redirection

Omagad jsuis une feignasse !!

Bonne année à toi wameur perdu sur mon blog ! :laughing:

On va tout de suite faire le bilan depuis le dernier billet : je me suis totalement loupé sur le poker, par contre prendre des jours off et faire la fête c’est bon j’ai explosé mes objectifs :sunglasses:

200 HU joués en 1 mois et à peu près 190 qui se sont mal passés, ca donne pas trop envie de jouer. Le roi total est à -1.2 % c’est pas grave du tout sur un échantillon aussi faible mais psychologiquement c’est pénible.

En étant confiant sur son jeu, c’est le genre de choses qui est surmontable très facilement (« ah saleté de variance, saleté de fish qui call mon shove avec sa gutshot … »). Sauf que c’est pas mon cas. La confiance je l’ai seulement quand je sais exactement pourquoi je prends CHAQUE décision.

Donc après les fêtes et les wina series, je me suis mis off 2/3 jours histoire de tout revoir et j’ai pu ré-attaquer hier avec un moral de winner ! J’en ai profité pour up directement de BI et passer sur les 20e. Et bizarrement les résultats sont là :open_mouth:

Uploaded with ImageShack.us

On peut voir l’équité pour chaque main jouée c’est intéressant. C’est certainement pas très objectif mais je pense avoir mérité de gagner ces BI. et si j’ajoute à ca que je me prends plus de 15 BI dans les fesses sur les 200 derniers HU par rapport à la courbe equity/main théorique, ca me donne encore plus envie de grinder !

L’objectif pour fin janvier est simplement de décrocher les 6500 miles nécessaires pour obtenir tous les bonus … ca fait 70 HU / jour c’est beaucoup mais c’est faisable :wink:

Prochain billet à la fin de la semaine :wink: