redirection

Ola ! I miss poker !

Salut tout le monde !

Je profite dun petit moment de repis a l’hotel(grand luxe !), pour ecrire un petit peu !
Actuellement je suis a Burgos en Espagne, ca va faire presque 3 semaines quon est partis et tout se passe bien. Les concert sont cool, ca envoye comme il faut !
Concernant le poker jai vraiment envie de jouer la ! Je lis wam poker des que jai une connection internet et en france. Ca fait du bien, et je suis bien decide a reprendre le grind serieusement a mon retour !

Pareil pour les cast, jai vraiment envie den refaire, donc pas de panique je serais au rendez vous a la mi mai !
Je vais essayer de faire un wam poker grinder radio 4 en mode : quest ce qui sest passe depuis 2 mois ?! hehe
Je vais y reflechir !

Je vois que de temps en temps des personnes passent sur mon blog, merci !!

Voila voila !

A bientot !
MaxGalette

yo galette !

Ca fait plaisir d’avoir des news, content que la tournée se passe bien, franchement perso ça me manque trop de bouger et j’échangerais bien nos places le temps d’un WE/semaine pour te laisser grind tranquillou et moi faire des concerts (mais bon, pour ça, encore faut il que je sache jouer d’un instrument :smiley:slight_smile:

Profite bien et à bientôt mec !

Salut tout le monde !

Je profite dun petit moment de repis a l'hotel(grand luxe !), pour ecrire un petit peu !
Actuellement je suis a Burgos en Espagne, ca va faire presque 3 semaines quon est partis et tout se passe bien. Les concert sont cool, ca envoye comme il faut !
Concernant le poker jai vraiment envie de jouer la ! Je lis wam poker des que jai une connection internet et en france. Ca fait du bien, et je suis bien decide a reprendre le grind serieusement a mon retour !

Pareil pour les cast, jai vraiment envie den refaire, donc pas de panique je serais au rendez vous a la mi mai !
Je vais essayer de faire un wam poker grinder radio 4 en mode : quest ce qui sest passe depuis 2 mois ?! hehe
Je vais y reflechir !

Je vois que de temps en temps des personnes passent sur mon blog, merci !!

Voila voila !

A bientot !
MaxGalette
lordon54:

Profite bien et à bientôt mec !

GL pour la 2e partie de ta tournée, HF. :wink:

Salut Galette que t’as vie semble pénible :mrgreen: .
Éclate toi bien !!!

C’est quoi comme musique que tu concertises ?

Hehe cest vrai que je suis " chanceux " de pouvoir jouer autant et un peu partout, jechangerais pas ca !

Ma vie de musicien nest pas du tout penible ! Cest juste que tater un peu winamax me changerais les idées :wink:

Concernant la musique en question cest par ici ! DUMBELL

Merci !

Ah ouais, pas trop le style de musique que j’écoute mais c’est pas mal.

Ça ressemble un peu au groupe de mon frère sauf que y’a pas de mec qui vomi au micro lol

goldmaker xx:
GL pour la 2e partie de ta tournée, HF. ;)
Salut tout le monde !

Je profite dun petit moment de repis a l'hotel(grand luxe !), pour ecrire un petit peu !
Actuellement je suis a Burgos en Espagne, ca va faire presque 3 semaines quon est partis et tout se passe bien. Les concert sont cool, ca envoye comme il faut !
Concernant le poker jai vraiment envie de jouer la ! Je lis wam poker des que jai une connection internet et en france. Ca fait du bien, et je suis bien decide a reprendre le grind serieusement a mon retour !

Pareil pour les cast, jai vraiment envie den refaire, donc pas de panique je serais au rendez vous a la mi mai !
Je vais essayer de faire un wam poker grinder radio 4 en mode : quest ce qui sest passe depuis 2 mois ?! hehe
Je vais y reflechir !

Je vois que de temps en temps des personnes passent sur mon blog, merci !!

Voila voila !

A bientot !
MaxGalette
Pierrot08:

Profite bien et à bientôt mec !

Profite bien et gl pour la fin, j’ai vu que c’était bientot fini. Bon courage :wink: