redirection

OH OUI UN BAD-RUN MIAM

Sa fait que sur 2000 main environ mais sa va peut être me faire du bien de venir me plaindre ici, voila un jolie petit bad-run, en nl2.

On vois ptet un peu mal mais il y a juste une difference de 24€ en NL2, C’est cool le poker des fois.

Viens à la maison, je peux te montrer des horreurs aussi! On sera deux comme ça.

Double Or Nothing 1€

Forcément, il y a aussi des périodes de tilt du coup, mais c’est plutôt des « fuck call » sur des flops que j’ai manqué avec des premiums.

A noter que la grosse chute à 21800 est [AC] [AH] < [QH] [JH] < [QS] [9S] sur board [QD] [2S] [JS] [5C] [KS] .

Evidemment, je lead, j’suis payé deux fois par les deux joueurs donc river je sais que je suis très loin derrière surtout que tout rentre (les pics et les AT). On est en DoN micro-limite donc il y a forcément un des deux qui poursuit son tirage pic quitte à busto. Bref, je me suicide en check/callant mes 400 dernières pièces dans les 4000 du pot.

Bref, du bonheur. Pourvu que ça tourne car ça devient même dur de se stabiliser à cause du rake.

GL pour la suite!