redirection

OH NON !!! PLUS DE HOLDEM MANAGER DANS LA BOUTIQUE !

olalala !!! le 16/11 j’ai bientot atteint le solde de miles pour acheter holdem mangager et …
IL NE PROPOSE PLUS D’ HOLDEM MANAGER !!!
mais c’est quoi ça … je suis deg !!! a une semaine près j’aurais pu l’avoir j’avais exprès joué des heures de CG pour accumulé des miles pour quoi ? pour rien !!!

si quelqu’un à des nouvelles de cette décision complètement *** de la part de wina veuillez me posté un petit commentaire merci d’avance

OMG :open_mouth: :open_mouth:
Je suis exactement dans le même cas que toi. Me manquait plus que 500 miles. Si ça revient pas, je suis vraiment deg’ !

Ils attendent certainement de pouvoir proposer la version 2 mais allez demander à winaboutique imo.

c’est a peu pres sûr qu’il s’agit de ça

c’est pas interdit ça
:mrgreen:

bebert72:
Ils attendent certainement de pouvoir proposer la version 2 mais allez demander à winaboutique imo.


c'est a peu pres sûr qu'il s'agit de ça


a bah j’espère ! car sinon j'aurais un peu la mort d'avoir envoyé mon tapis en CG avec 72 juste histoire d'accumulé des miles pour rien !
et apparemment je suis pas le seul on est 2 minimum avec albi ^^

"cortobill47":
c'est pas interdit ça


de quoi corto ?

J’crois qu’ils ont comme pour tout, un «stock», c’est en rupture et ils attendent de nouvelles licences, qui plus est avec le 2 en effet, ça fait 2 bonnes raisons de patienter, je me rencarderai.

dac bah merci jvais attendre patiemment alors :slight_smile:
mais j’etais pas au courant pour la sortie du 2 donc c’est encore plus cool si il le mettent que je l’ai pas pris et qu’un mois après le 2 sorte ^^

Pr avoir tester la 2 en bêta, ça me faisait pas mal mouliner le PC…

aie ! j’espere que ce ne vas pas etre le cas pour la vrai version 2

WinaBoutique:
Bonjour !

Pas d'inquiétude, Holdem manager, Omaha Pro, Dual Pro Combo et Omaha Add on, reviennent très bientôt dans la boutique.

Bonne journée,

WinaBoutique


Voilà, je lock ici, n'hésitez pas à revenir pour les questions iCi ;)

Merci jimmy :wink:

En fait on est bête, on aurait pu aller poser la question nous-même… Sympa de ta part !

lol encore merci j10m

Holdem manager, Omaha pro, Omaha Add on et Dual Pro combo sont de retour dans la boutique.

Codes compatibles HM2 :wink:

C’est bon çaaaa !

oh yeaaaaaah !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

merciiii

par contre si les codes sont valables pourquoi ils nous envoient pas le code et nous envoie le tracker par la poste :confused::

par la poste?

j’ai jamais reçu le tracker par la poste moi quand je l’ai pris…

bah en fait regarde :

surtout qu’ils ont deja mon adresse :unamused:

j’ai remplis on verras bien ^^

fausse alerte :

bon je vous mettrais pas le code en plus en image hein faut pas rever :stuck_out_tongue: