redirection

Oh mais j'ai un blog moi en fait

hello, ca fais longtemps que j’ai rien écrit sur ce blog, d’ailleurs j’avais pas écrit grand chose non plus avant :mrgreen:

Bon en mai j’avais dis que j’allais éviter de mettre 2 mois pour la prochain article du blog ,beau fail.

En ce qui concerne le poker, j’étais en train de « crush » ou pas la NL25 de PS et j’espérais monter rapidement en NL50 mais malheureusement tout ne vas pas toujours comme on le souhaite, pas pour moi en tout cas. Premier shoot pendant le mois de mai qui se passe pas bien, back en NL25.

Ensuite début des vacances qui vont durer de mi mai à mi septembre, on aurait pu se dire « oué on va pouvoir jouer aux cartes et devenir un bon joueur, gagner des sous et être balla » mais des éléments hors poker en ont décidés autrement.

Cool bonne transition pour parler de ma vie quand je ne suis pas en train de m’abîmer les yeux sur mon écran trop petit pour multitabler.

Donc Mai, le mois des partiels, pour rappel j’étais (emploie du passé c’est pas bon ça) étudiant en 1ere année en droit. Je révise quand même un peu (pas assez) mais cela ne sera pas suffisant et je vais échouer avec une moyenne de 8,5. Pareil un mois plus tard au rattrapages.

Après les rattrapages, donc vers fin juin, je ne sais pas ce que je veux faire pour la prochaine rentrée. Je me sens un peu paumé, j’ai fais aucune demande pour des IUT/BTS.
Ma motivation pour grind approche le néant et en plus je n’ai pas accès à Internet pendant 2 semaines a causes d’un orage qui à mis HS mon modem et qui m’a coupé en pleine épisode de Games of Thones btw, sick life.

Je profite de ces 2 semaines pour aller voir des potes et réfléchir a ce que je veux faire a la rentrée, sortir avec d’innocentes demoiselles rencontrées en boites/soirées (lol brag)S’en suit un taf d’été pendant 2 semaines en tant que vendeur.

Apres le taf on nous voila début aout , juin/juillet ont donc étaient peu productifs niveau poker d’autant plus que même si j’ai récupérer le net, ma connexion va être très mauvaise pendant un long moment.

Pour lé études je me retrouve a devoir choisir une fac, j’hésite entre retenter droit, histoire ou LEA ( anglais/espagnol) et je finis par choisir LEA.

Aout passe assez vite, je pars en vacances une semaine dans le sud, je joue un peu au poker

graph d’aout

J’ai mon petit moment de gloire avec la fish d’ID du futur diplômé en médecine JulienLSDA.

Voilà, alors pour Septembre j’ai profité de ne reprendre que le 19 pour essayer de combler un peu mon retard en espagnol afin d’éviter un nouveau fail scolaire. Et j’ai grind un peu mais toujours un volume de glandeur

Et pour le mois actuel, je mix la NL25 et 50 toujours dans le monde des nits de PS, j’essaye de mettre un peu plus de volume avec plus ou moins de réussite pour le moment.

Et pour le moment les cours à la fac se passe bien, les gens sont cools, beaucoup plus qu’en droit je trouve perso, y’a pleins de filles ( on doit être 1 mec pour 5 filles) et même si je sais que ce n’est pas la licence la plus sexy a avoir sur son CV. Je m’y plaît bien donc et c’est ce qui m’importe le plus pour le moment.

A part ça, en ce moment je lis « on the road » de Jack kerouac et avant ca je m’étais relu la bio de Stu Ungar " Un joueur né"

Et j’ai un pote qui m’a parlé d’un livre de Neil Strauss sur la drague et les comportements en société. ça peut être intéressant, des wameurs l’on déjà lu?

Maintenant reste plus qu’a bien finir cette année 2011,

S’installer pour de bon en NL50
Réussir mes partiels
rester avec une fille plus de 2 jours et 3 nuits
continuer a squatter les soirées étudiantes ( oh wait, c’est peut être la raison du problème juste au dessus)

Merci d’avoir lu ce post un peu 3615 my life, mais de toute façon j’ai le droit vu que c’est mon blog hehe :mrgreen:

Un peu les nuts le roman de Strauss

Bon bah moi je suis un peu au courant de tout ça sauf les détails de ce qui se passent avec les filles après les soirées :mrgreen:

Re GL pour tout et t’as largement le niveau de nl50 donc essaye de faire un peu plus de volume papy !

LEA nooooooooooooooooooon :cry: pas terrible niveau débouché :confused:
Dommage que t’es stop le droit, beaucoup ratent la 1ere ou 2eme année qui sont les 2 années les + difficiles.
Bon courage dans tes études, conquêtes et pour le grind

LEA c’est blindé de petites catins fraîchement bachelières, lol, c’est beau, so fais toi plaisir.

Option Amérique Latine j’imagine? Anglais/Espagnol/Portuguais du Brazil. J’ai fait ça pendant un an, c’est pas mal du tout si tu aimes les langues mais bon après c’est la fac quoi.

Par contre je t’encourages à préparer ton voyage linguistique dès la fin de l’année affin de pouvoir partir en seconde année (un voyage obligatoire, tu peux en faire deux si tu gères bien).

gl anyway, que ce soit pour la fac comme pour le pokaaar.

Il a l’air d’en profiter l’animal :stuck_out_tongue:

Intéressant.

Ça consiste en quoi LEA, genre histoire la langue ? Beaucoup de pratique imo ? Et quoi d’autres ?

hello, ca fais longtemps que j'ai rien écrit sur ce blog, d'ailleurs j'avais pas écrit grand chose non plus avant :mrgreen:

Bon en mai j'avais dis que j'allais éviter de mettre 2 mois pour la prochain article du blog ,beau fail.

En ce qui concerne le poker, j’étais en train de « crush » ou pas la NL25 de PS et j’espérais monter rapidement en NL50 mais malheureusement tout ne vas pas toujours comme on le souhaite, pas pour moi en tout cas. Premier shoot pendant le mois de mai qui se passe pas bien, back en NL25.

Ensuite début des vacances qui vont durer de mi mai à mi septembre, on aurait pu se dire «  oué on va pouvoir jouer aux cartes et devenir un bon joueur, gagner des sous et être balla » mais des éléments hors poker en ont décidés autrement.

Cool bonne transition pour parler de ma vie quand je ne suis pas en train de m’abîmer les yeux sur mon écran trop petit pour multitabler.

Donc Mai, le mois des partiels, pour rappel j’étais (emploie du passé c'est pas bon ça) étudiant en 1ere année en droit. Je révise quand même un peu (pas assez) mais cela ne sera pas suffisant et je vais échouer avec une moyenne de 8,5. Pareil un mois plus tard au rattrapages.

Après les rattrapages, donc vers fin juin, je ne sais pas ce que je veux faire pour la prochaine rentrée. Je me sens un peu paumé, j'ai fais aucune demande pour des IUT/BTS.
Ma motivation pour grind approche le néant et en plus je n'ai pas accès à Internet pendant 2 semaines a causes d'un orage qui à mis HS mon modem et qui m'a coupé en pleine épisode de Games of Thones btw, sick life.

Je profite de ces 2 semaines pour aller voir des potes et réfléchir a ce que je veux faire a la rentrée, sortir avec d'innocentes demoiselles rencontrées en boites/soirées (lol brag)S'en suit un taf d'été pendant 2 semaines en tant que vendeur.

Apres le taf on nous voila début aout , juin/juillet ont donc étaient peu productifs niveau poker d'autant plus que même si j'ai récupérer le net, ma connexion va être très mauvaise pendant un long moment.


Pour lé études je me retrouve a devoir choisir une fac, j'hésite entre retenter droit, histoire ou LEA ( anglais/espagnol) et je finis par choisir LEA.

Aout passe assez vite, je pars en vacances une semaine dans le sud, je joue un peu au poker

graph d'aout





J'ai mon petit moment de gloire avec la fish d'ID du futur diplômé en médecine JulienLSDA.

Voilà, alors pour Septembre j'ai profité de ne reprendre que le 19 pour essayer de combler un peu mon retard en espagnol afin d'éviter un nouveau fail scolaire. Et j'ai grind un peu mais toujours un volume de glandeur



Et pour le mois actuel, je mix la NL25 et 50 toujours dans le monde des nits de PS, j'essaye de mettre un peu plus de volume avec plus ou moins de réussite pour le moment.

Et pour le moment les cours à la fac se passe bien, les gens sont cools, beaucoup plus qu'en droit je trouve perso, y'a pleins de filles ( on doit être 1 mec pour 5 filles) et même si je sais que ce n'est pas la licence la plus sexy a avoir sur son CV. Je m'y plaît bien donc et c'est ce qui m'importe le plus pour le moment.

A part ça, en ce moment je lis "on the road" de Jack kerouac et avant ca je m’étais relu la bio de Stu Ungar " Un joueur né"

Et j'ai un pote qui m'a parlé d'un livre de Neil Strauss sur la drague et les comportements en société. ça peut être intéressant, des wameurs l'on déjà lu?

Maintenant reste plus qu'a bien finir cette année 2011,

S'installer pour de bon en NL50
Réussir mes partiels
rester avec une fille plus de 2 jours et 3 nuits
continuer a squatter les soirées étudiantes ( oh wait, c'est peut être la raison du problème juste au dessus)


Merci d'avoir lu ce post un peu 3615 my life, mais de toute façon j'ai le droit vu que c'est mon blog hehe :mrgreen:
hello, ca fais longtemps que j'ai rien écrit sur ce blog, d'ailleurs j'avais pas écrit grand chose non plus avant :mrgreen:

Bon en mai j'avais dis que j'allais éviter de mettre 2 mois pour la prochain article du blog ,beau fail.

En ce qui concerne le poker, j’étais en train de « crush » ou pas la NL25 de PS et j’espérais monter rapidement en NL50 mais malheureusement tout ne vas pas toujours comme on le souhaite, pas pour moi en tout cas. Premier shoot pendant le mois de mai qui se passe pas bien, back en NL25.

Ensuite début des vacances qui vont durer de mi mai à mi septembre, on aurait pu se dire «  oué on va pouvoir jouer aux cartes et devenir un bon joueur, gagner des sous et être balla » mais des éléments hors poker en ont décidés autrement.

Cool bonne transition pour parler de ma vie quand je ne suis pas en train de m’abîmer les yeux sur mon écran trop petit pour multitabler.

Donc Mai, le mois des partiels, pour rappel j’étais (emploie du passé c'est pas bon ça) étudiant en 1ere année en droit. Je révise quand même un peu (pas assez) mais cela ne sera pas suffisant et je vais échouer avec une moyenne de 8,5. Pareil un mois plus tard au rattrapages.

Après les rattrapages, donc vers fin juin, je ne sais pas ce que je veux faire pour la prochaine rentrée. Je me sens un peu paumé, j'ai fais aucune demande pour des IUT/BTS.
Ma motivation pour grind approche le néant et en plus je n'ai pas accès à Internet pendant 2 semaines a causes d'un orage qui à mis HS mon modem et qui m'a coupé en pleine épisode de Games of Thones btw, sick life.

Je profite de ces 2 semaines pour aller voir des potes et réfléchir a ce que je veux faire a la rentrée, sortir avec d'innocentes demoiselles rencontrées en boites/soirées (lol brag)S'en suit un taf d'été pendant 2 semaines en tant que vendeur.

Apres le taf on nous voila début aout , juin/juillet ont donc étaient peu productifs niveau poker d'autant plus que même si j'ai récupérer le net, ma connexion va être très mauvaise pendant un long moment.


Pour lé études je me retrouve a devoir choisir une fac, j'hésite entre retenter droit, histoire ou LEA ( anglais/espagnol) et je finis par choisir LEA.

Aout passe assez vite, je pars en vacances une semaine dans le sud, je joue un peu au poker

graph d'aout





J'ai mon petit moment de gloire avec la fish d'ID du futur diplômé en médecine JulienLSDA.

Voilà, alors pour Septembre j'ai profité de ne reprendre que le 19 pour essayer de combler un peu mon retard en espagnol afin d'éviter un nouveau fail scolaire. Et j'ai grind un peu mais toujours un volume de glandeur



Et pour le mois actuel, je mix la NL25 et 50 toujours dans le monde des nits de PS, j'essaye de mettre un peu plus de volume avec plus ou moins de réussite pour le moment.

Et pour le moment les cours à la fac se passe bien, les gens sont cools, beaucoup plus qu'en droit je trouve perso, y'a pleins de filles ( on doit être 1 mec pour 5 filles) et même si je sais que ce n'est pas la licence la plus sexy a avoir sur son CV. Je m'y plaît bien donc et c'est ce qui m'importe le plus pour le moment.

A part ça, en ce moment je lis "on the road" de Jack kerouac et avant ca je m’étais relu la bio de Stu Ungar " Un joueur né"

Et j'ai un pote qui m'a parlé d'un livre de Neil Strauss sur la drague et les comportements en société. ça peut être intéressant, des wameurs l'on déjà lu?

Maintenant reste plus qu'a bien finir cette année 2011,

S'installer pour de bon en NL50
Réussir mes partiels
rester avec une fille plus de 2 jours et 3 nuits
continuer a squatter les soirées étudiantes ( oh wait, c'est peut être la raison du problème juste au dessus)


Merci d'avoir lu ce post un peu 3615 my life, mais de toute façon j'ai le droit vu que c'est mon blog hehe :mrgreen:

pas mal, tu t’en sors bien ^^

J’ai jamais trop compris le plaisir / l’intérêt qu’on trouve à jouer sur PS avec que des nits … tu m’expliques ?

Sinon gl pour les études et les soirées =)

ty

J’ai joué uniquement ou presque sur PS depuis le .fr alors je sais pas bien que la majorité des regs sont des nits qui play pour etre SN/SNE mais comme je n’ai connu que ca j’ai aucun élément de comparaison.

Mais avec mon volume de jeu assez faible cette année je ne serai même pas Supernova donc on peut dire que j’aurai sans doute mieux fais d’aller sur wina ou ongame.

D’ailleurs vous trouvez que c’est mieux ou plus fun de jouer sur winamax pour quelles raisons? Les regs sont plus créatifs, ou juste pour le niveau moyen du field qui est plus « faible » a priori

Ah ca valait le coup que je te relance pour un article ! Vraiment excellent :wink:

Bonne chance dans la vie comme au poker et bon courage pour les etudes :wink:

L’avantage de Wina est uniquement le niveau moyen.

Le fait de ne pas atteindre SN n’est en rien un argument en la défaveur de PS, étant donné que, selon une source dont je peux être quasi sur, un platinium sur PS a autant de RB qu’un Diamond*** sur Wina. (Cette source est un proche grindeur sur PS qui a épluché le système donc je lui fais confiance).

Sinon, have fun avec les langues, les nanas, et les deux en même temps !

Yep j’ai lu le bouquin genre quand il est sorti ou un peu après,je devais avoir 16 ans :stuck_out_tongue:
Honnêtement je l’avais trouvé vraiment intéressant,vraiment agréable à lire et mine de rien j’ai appris pas mal de trucs niveau drague en le lisant

hello, ca fais longtemps que j'ai rien écrit sur ce blog, d'ailleurs j'avais pas écrit grand chose non plus avant :mrgreen:

Bon en mai j'avais dis que j'allais éviter de mettre 2 mois pour la prochain article du blog ,beau fail.

En ce qui concerne le poker, j’étais en train de « crush » ou pas la NL25 de PS et j’espérais monter rapidement en NL50 mais malheureusement tout ne vas pas toujours comme on le souhaite, pas pour moi en tout cas. Premier shoot pendant le mois de mai qui se passe pas bien, back en NL25.

Ensuite début des vacances qui vont durer de mi mai à mi septembre, on aurait pu se dire «  oué on va pouvoir jouer aux cartes et devenir un bon joueur, gagner des sous et être balla » mais des éléments hors poker en ont décidés autrement.

Cool bonne transition pour parler de ma vie quand je ne suis pas en train de m’abîmer les yeux sur mon écran trop petit pour multitabler.

Donc Mai, le mois des partiels, pour rappel j’étais (emploie du passé c'est pas bon ça) étudiant en 1ere année en droit. Je révise quand même un peu (pas assez) mais cela ne sera pas suffisant et je vais échouer avec une moyenne de 8,5. Pareil un mois plus tard au rattrapages.

Après les rattrapages, donc vers fin juin, je ne sais pas ce que je veux faire pour la prochaine rentrée. Je me sens un peu paumé, j'ai fais aucune demande pour des IUT/BTS.
Ma motivation pour grind approche le néant et en plus je n'ai pas accès à Internet pendant 2 semaines a causes d'un orage qui à mis HS mon modem et qui m'a coupé en pleine épisode de Games of Thones btw, sick life.

Je profite de ces 2 semaines pour aller voir des potes et réfléchir a ce que je veux faire a la rentrée, sortir avec d'innocentes demoiselles rencontrées en boites/soirées (lol brag)S'en suit un taf d'été pendant 2 semaines en tant que vendeur.

Apres le taf on nous voila début aout , juin/juillet ont donc étaient peu productifs niveau poker d'autant plus que même si j'ai récupérer le net, ma connexion va être très mauvaise pendant un long moment.


Pour lé études je me retrouve a devoir choisir une fac, j'hésite entre retenter droit, histoire ou LEA ( anglais/espagnol) et je finis par choisir LEA.

Aout passe assez vite, je pars en vacances une semaine dans le sud, je joue un peu au poker

graph d'aout





J'ai mon petit moment de gloire avec la fish d'ID du futur diplômé en médecine JulienLSDA.

Voilà, alors pour Septembre j'ai profité de ne reprendre que le 19 pour essayer de combler un peu mon retard en espagnol afin d'éviter un nouveau fail scolaire. Et j'ai grind un peu mais toujours un volume de glandeur



Et pour le mois actuel, je mix la NL25 et 50 toujours dans le monde des nits de PS, j'essaye de mettre un peu plus de volume avec plus ou moins de réussite pour le moment.

Et pour le moment les cours à la fac se passe bien, les gens sont cools, beaucoup plus qu'en droit je trouve perso, y'a pleins de filles ( on doit être 1 mec pour 5 filles) et même si je sais que ce n'est pas la licence la plus sexy a avoir sur son CV. Je m'y plaît bien donc et c'est ce qui m'importe le plus pour le moment.

A part ça, en ce moment je lis "on the road" de Jack kerouac et avant ca je m’étais relu la bio de Stu Ungar " Un joueur né"

Et j'ai un pote qui m'a parlé d'un livre de Neil Strauss sur la drague et les comportements en société. ça peut être intéressant, des wameurs l'on déjà lu?

Maintenant reste plus qu'a bien finir cette année 2011,

S'installer pour de bon en NL50
Réussir mes partiels
rester avec une fille plus de 2 jours et 3 nuits
continuer a squatter les soirées étudiantes ( oh wait, c'est peut être la raison du problème juste au dessus)


Merci d'avoir lu ce post un peu 3615 my life, mais de toute façon j'ai le droit vu que c'est mon blog hehe :mrgreen:
dakeyras37:
et mine de rien j'ai appris pas mal de trucs niveau drague en le lisant

ça t'a pas aider pour conclure avec ta camarade de droit

ah ca balance des dossiers la :mrgreen:
Non mais c'est pas évident avec les filles de la fac de droit, j'ai bien galérer :|
dakeyras37:
et mine de rien j'ai appris pas mal de trucs niveau drague en le lisant

ça t'a pas aider pour conclure avec ta camarade de droit

En même temps faudrait que je fasse l'effort de me déplacer pour la voir :)
Ce que je ne fais pas

Et sinon FU sale gosse

[X] Prendre note qu’il faut parler de gonzesses pour avoir de l’activité sur son blog.

:laughing: :laughing: