Tout ce qui revient, d’une façon ou d’une autre, à une transaction d’argent à un ami par l’intermédiaire du site est interdit . T’as le droit de lui donner tes miles mais pas ton argent.
+1…
On peut acheter des miles et on peut offrir des tickets à quelqu’un via les miles mais on n’aurait pas le.droit de faire les 2 opérations à la.suite ? C’est pas un transfrrt d’argent
Je suis pas un gros grinder et je fais pas de cash. J’ai une petite famille donc joue 1 ou 2 fois par semaine, pas assez pour garder un statut. Quand j’ai assez de miles je l’ai dépense sur des tickets pour moi même en générale plutôt que de les garder.
Bonjour,
J’ai un ticket pourquoi je ne peux pas l’offrir? Mais wina dis d’acheter des miles pour offrir c’est injuste car je voudrais offrir le ticket que j’ai déjà, pourquoi acheter des miles?
Désolé mais ce n’est effectivement pas possible. Les tickets que tu as sur ton compte t’appartiennent et ne peuvent être offerts. L’achat via les miles est nécessaire si tu veux offrir un ticket à quelqu’un.