offrir des tickets tournoi

Bonjour,

Il est vraiment dommage qu’on ne puisse pas acheter des tickets tournoi avec notre argent réel pour offrir a ses potes.

Je suis sur que ca ferait un tabac chez les joueurs occasionnels ! (qui
accumulent peu de miles)

C’est mon cas.
Cordialement
Alias : SKUD974

1 « J'aime »

Tout ce qui revient, d’une façon ou d’une autre, à une transaction d’argent à un ami par l’intermédiaire du site est interdit . T’as le droit de lui donner tes miles mais pas ton argent.

Tu peux acheter des miles avec ton argent, et puis des ticket avec ces miles acheté…

Tu te fais peut-etre baisé sur l’échange, je n’ai pas vérifié, mais cela reste possible.

C’est possible mais interdit ( et tu te fais effectivement baiser de plus de 20% avec la méthode de ILoveLamp)

ILoveLamp:
Tu peux acheter des miles avec ton argent, et puis des ticket avec ces miles acheté....

Exactement. Et en ce qui concerne les tickets, tu peux les acheter pour toi comme en offrir à quelqu'un
Mattattaque:
C'est possible mais interdit ( et tu te fais effectivement baiser de plus de 20% avec la méthode de ILoveLamp)

pour-quoi interdit?

+1…
On peut acheter des miles et on peut offrir des tickets à quelqu’un via les miles mais on n’aurait pas le.droit de faire les 2 opérations à la.suite ? C’est pas un transfrrt d’argent

Moi je l’ai fais la semaine dernière pourtant. (mais shh si c’est interdit…)

J’avais mis un bounty de 5€ sur ma tête dans un MTT de groupe, et j’avais pas assez de miles, donc j’en ai acheté, et j’ai de suite envoyé le ticket…

???
T’as pas 300 miles d’avance ?
Si c’est pas.indiscret t’as quel statut ?

Aluminium… lol

Je suis pas un gros grinder et je fais pas de cash. J’ai une petite famille donc joue 1 ou 2 fois par semaine, pas assez pour garder un statut. Quand j’ai assez de miles je l’ai dépense sur des tickets pour moi même en générale plutôt que de les garder.

Vous le faites ?

e/ ok , j’avais pas vu la réponse de chhriss

Ok Ilovrlamp je pensais que tu faisais un gros volume d’où mon étonnement

Non pas trop, j’étais Silver a l’époque mais je ne suis pas allé plus haut! :slight_smile:

Bonjour,
J’ai un ticket pourquoi je ne peux pas l’offrir? Mais wina dis d’acheter des miles pour offrir c’est injuste car je voudrais offrir le ticket que j’ai déjà, pourquoi acheter des miles?

Hello,

Désolé mais ce n’est effectivement pas possible. Les tickets que tu as sur ton compte t’appartiennent et ne peuvent être offerts. L’achat via les miles est nécessaire si tu veux offrir un ticket à quelqu’un.

oui dommage que l’on ne puisse pas le faire :confused:

Bonsoir, j’aurais voulu savoir comment acheter des tickets de tournoi avec ses miles, merci.

Qui peu m offrir un ticket expresso 1 euro.

Pseudo : salim771

bjr cherche ticket 0.25 ou trnois privee ou autre