redirection

[Officiel] Anne-Laure77 est "super hot" !

Ca va encore faire jaser …

omment heffy a t il fait pour louper ce thread?

et 2 semaines plus tard? t’es comment AL?

tu devrais faire de la pub Anne-Laure, tu as l’art des accroches accrocheuses

bravo AL! et je suis fan de ta signature plein d’humour

Ca va encore faire jaser ...



Ca va encore faire jaser ...



pas de chance anne laure
c’est pas grave ne te decourage pas!!
bonne fete et bonne journee a tous

Anne-Laure77:
, j'ai même fini dans le top 10 du "challenge sit and go" en micro-limite.

je t'ai vu en effet bien placé a un moment
GL
Hot Powaaaa
Anne-Laure77:
et 2 semaines plus tard? t'es comment AL?


J'ai jamais joué autant sur Winamax que cette semaine, j'ai même fini dans le top 10 du "challenge sit and go" en micro-limite. Mais sur la fin je perdais tout (truqué ?).

Non rigged.
Arfff. Tu n'es plus dans le top 100 du challenge. :(
Gl pour la suite. :wink:
manudmontaut:
Arfff. Tu n'es plus dans le top 100 du challenge. :(


C'est une question de volume. Je vais pas jouer 80 sit and go à 50 cents tous les jours toutes les semaines, ça me rendrait dingue. 8-) :mrgreen:

bambiback:
...


GG AL

Bonjour Anne-Laure,

Je reviens vous ennuyer avec une nouvelle question qui concerne cette fois-ci le challenge s&g. Pouvez-vous m’éclairer davantage sur la notion de « buy-in remportés » ; prenons par exemple le cas d’un tournoi s&g NL-HE à 0.50€ :

    - le 1er gagne : 2.25€ [list]-> bénéfice net : 1.75€ [list] -> nombre de buy-in remporté(s) : ?

[/list:u]
[/list:u]

    - le 2ème gagne : 1.35€ [list] -> bénéfice net : 0.85€ [list] -> nombre de buy-in remporté(s) : ?

[/list:u]
[/list:u]

    - le 3ème gagne : 0.90€ [list] -> bénéfice net : 0.40€ [list] -> nombre de buy-in remporté(s) : ? [/list:u] [/list:u]

Quel est le chiffre qui convient derrière chaque point d’interrogation ? (je dirais respectivement 3, 2 et 1, mais je ne suis pas certain)

Merci.

PS : ne me renvoyez pas, s’il-vous-plaît, à ce lien : https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_challenge-sit-n-go