redirection

Obscured by Clouds

J’ai enfin repris un bon rythme de jeu, déja 10K hands depuis le 5 (sans avoir joué tous les jours) mais les résultats sont assez mitigés (J’ai réussi à caser mon titre de chanson encore une fois), et alternent entre session positives et négatives. Il me manque un peu de patience et on sera bon je pense.

Session 6 : 859 hands , -11.55$ , 29/25/3.9
Session 7 : 1072 hands , +22.60$ , 27/21/3.2
Session 8 : 1354 hands , -27.60$ , 29/24/4.2
Session assez difficile avec beaucoup d’overpaires et de doubles paires contre set. J’ai eu du mal à sauver les meubles, heureusement que la river est venue me sauver dans 25$ en mettant une 1 outer (55 vs JJ sur 5Jx, river : 5)

Session 9 : 2544 hands , +15.25$ , 24/20/3
La session avait commencé comme celle d’avant, alors en semi-tilt pétage de câble j’ai réussi avec toute la mauvaise foi du monde à me dire que si j’ouvrai 12 tables ça serait mieux. J’ai donc fait au moins un heure de 12 tables en jouant que les boutons, les premiums et les paires pour me calmer, et j’ai rattrapé les pertes.

BR : 530$

[ ] Dégager sur une room avec rakeback, je serai déjà plus riche de 50$ si je l’avais fait avant.
[ ] Arriver à trouver un convertisseur qui marche pour PS, et pour HEM !

Obscured By Clouds - Pink Floyd

Nice, je mate P.U.L.S.E, et je tombe sur quoi : « Obscured by Clouds »… lol

GL Kanar

pour le Hand converter :
https://poker-tools.flopturnriver.com/Hand-Converter-B.php

Marche avec HEM

Je sais jamais ce qu’il faut choisir dans le menu déroulant la. :slight_smile:

Laisse le tel quel sur « FlopTurn River » et coche « show results » et Hidden si tu veux montrer ta main mais pas spoil, il va mettre le résultat en blanc.