redirection

Objectifs

Salut à tous,

Voilà comme annoncé précédemment, je vais faire un billet pour partager mes objectifs.

1. VOLUME

Au niveau du volume de jeu, j’aimerai tourner aux alentour de 250 MTT par mois. Ça donnerai quelque chose comme 12 MTT/jours si je joue 20 jours par mois, ce qui me semble raisonnable. Ce point reste à voir, car étant étudiant j’ai des périodes d’examens assez chargées. De plus j’aimerai travailler sur ma capacité à ouvrir des tables sur un période plus étendue. Par exemple si je commence ma session à 19h, j’ai tendance à lancer tout les late reg, plus tout les tournois jusque 20h, j’aimerais bien être capable d’étendre cette période jusque 21h, voir 22h30 le dimanche. Enfin ça fais déjà un bon point à travailler

2. GAINS

Au niveau des gains au début de mon blog, j’avais fixé les objectifs suivants :

31/12/2016 : 1000e/1000$ up à 22$ de BI maximum
31/03/2017 : 2000e/2000$ up à 44$ de BI maximum
31/06/2017 : 4000e/4000$ up à 82$ de BI maximum
31/12/2017 : 10000e/10000$ up à 215$ de BI maximum

Je n’ai jamais fixé ce genre d’objectifs, mais je pense qu’avec de la rigueur c’est réalisable. Pareil, à réévaluer dans quelques temps. Mais j’aimerai vraiment réussir à les atteindre.

3. JEU

Pour mon jeu, le point que j’aimerai vraiment améliorer est le début de tournoi en fullring, surtout sur les gros fields. J’ai énormément de mal a me sortir des premiers niveaux, quand j’y arrive ensuite j’ai moins de problème. Je dois avoir un problème de range d’open ou de call, mais j’y travaille et j’espère réussir à m’améliorer. D’ailleurs si vous avez des vidéos, articles, ou autres, à me conseiller je prends avec plaisir.
Sinon bien-sur continuer à améliorer mon jeu en général…

Voilà pour mes objectifs. :smiley: . N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou autres commentaires.

À oui aussi :

Une deuxième place sur le Noctambule.

Je démarre le HU avec 6M contre 3M de jetons contre un joueur très moyen et facilement lisible, mais 2 sick set up plus tard il à gagné. Un peu de regret mais très objectivement je l’aurais gagner 9/10, et on était plutôt deep (40bb de moyenne). J’ai mëme pas pensé à deal quand il m’as égaliser après le 1er set up.

Enfin voilà ce que ça donne pour les bankroll

À bientôt et GL aux tables