redirection

Objectifs remplis mais pas de tickets !!!!

Bonjour,

j’aurais besoin de votre avis sur la question, ayant échangé avec le support Winamax qui n’a pas du tout pris en considération ma plainte concernant des objectifs remplis mais non comptabilisés d’un des membres de mon équipe !

Hier matin, un membre de l’équipe complète ses objectifs individuels en faisant 9 expressos et 2 MTTs avant l’heure fatidique de 11h59.
Il était bien out de tous ses tournois et expresso à 11h50.

→ 9 expresso retenus : objectif OK
→ 2 MTT (Miniroll et Mix max) : objectif OK
→ 4 joueurs éliminés (hors freeroll ) : NON COMPTABILISES !!!

Après de vains échanges avec le support Wina toute la journée, en expliquant que les kills n’avaient pas été comptabilisés (toujours 0 jusque tard hier soir),

Je viens de m’apercevoir ce matin que, Ô miracle !!! Les 4 kills d’hier sont apparus sur la page de mon équipe !!!
Ils ont donc été reportés, mais pourquoi ?!!!??
Ce membre avait validé tous ses objectifs individuels afin que notre équipe puisse avoir le fameux sésame (ticket), avant le 19.02.19 12:00 !!

Franchement, aucune explication de Wina, des décisions arbitraires sans se remettre en question, je trouve ca affligeant et cela gâche notre plaisir. Merci encore !

D’autres équipes ont-elles déjà été confrontés à cette situation ?

KimDonkUn, capitaine de l’équipe « Tu Bluffes Martoni »

les stats hier matin: 2 MTTs comptabilisés, mais kills absents

Et les kills manquants apparaissent ce matin…sans jouer de tournois !!!

Hello KimDonkUn,

Le Support t’a répondu : les 4 kills ont été comptabilisés dans les objectifs de cette semaine car ton tournoi (le MixMax dont il est question) s’est terminé hier à 13h17, donc après l’heure buttoir de midi qui est fixée pour remplir les objectifs. Cet horaire est clairement indiqué dans le règlement du KING5, donc il n’y a rien d’arbitraire là-dedans ; )

merci de votre réponse, mais non justement, le règlement est clair sur le cash game uniquement.

il y a eu 4 joueurs d’éliminés et OKLM45 est sorti du tournoi vers 11h50. Seul le tournoi a été comptabilisé dans l’objectif, mais pas les kills (?!)

Pas très logique tout ca…

KimDonkUn:
il y a eu 4 joueurs d'éliminés et OKLM45 est sorti du tournoi vers 11h50. Seul le tournoi a été comptabilisé dans l'objectif, mais pas les kills (?!)

Pas très logique tout ca...

Merci pour tes retours, on va regarder ça de plus près.

any updates ?

Là où le bas blesse, c’est que vous imposez aux membres de dépenser de l’argent pour participer à ces objectifs / tournois (qui ont été remplis) = vente d’un service.

En l’absence de réponse de votre part , je contacterai l’ARJEL sur ce principe.

Evite les menaces inutiles et contacte qui tu veux :wink: Par contre, ne raconte pas n’importe quoi et fais preuve d’un minimum de patience car je te réponds, de même que le Support.

Les kills sont comptabilisés en fin de tournoi, et c’est donc l’heure de fin du tournoi qui définit si l’objectif KING5 a ou non été rempli. A voir si c’est quelque chose qu’on fait évoluer pour les prochaines éditions, mais ça restera comme ça cette année.

Chhriis:

Evite les menaces inutiles et contacte qui tu veux ;) Par contre, ne raconte pas n'importe quoi et fais preuve d'un minimum de patience car je te réponds, de même que le Support.

Les kills sont comptabilisés en fin de tournoi, et c'est donc l'heure de fin du tournoi qui définit si l'objectif KING5 a ou non été rempli. A voir si c'est quelque chose qu'on fait évoluer pour les prochaines éditions, mais ça restera comme ça cette année.


Bonjour,

"ne raconte pas n'importe quoi" ...en l’occurrence je ne vois pas bien en quoi mon coéquipier a raconté n'importe quoi. Il est mécontent, frustré, déçu c'est clair, comme toute l'équipe, mais il a juste énoncé des faits.

"Les kills sont comptabilisés en fin de tournoi, et c'est donc l'heure de fin du tournoi qui définit si l'objectif KING5 a ou non été rempli"

Ce n'est mentionné nulle part dans le règlement, et au contraire il est dit :
Attention : pour les objectifs en cash game, il faut impérativement fermer les tables avant mardi 11h59 pour que les mains soient prises en compte dans la semaine en cours.

Ce qui sous-entend que ce n'est pas le cas pour ce qui n'est pas du cash game. non ?

De plus vous avez comptabilisé le tournoi et pas les kills ce qui est totalement incohérent.

Et du coup cette semaine on a des kills sans avoir participé à un tournoi...avouez que c'est spécial comme approche!

Bref nous avons tous joué le jeu, nous nous sommes conformés au règlement, avons dépensé du cash pour participer à ce tournoi, et au final winamax "interpréte" les régles à son idée (juste pour avoir le dernier mot ?), c'est dommage. On vient sur votre plateforme pour s'amuser et vous nous avez gâché la fête !

On a signalé cette anomalie rapidement et le support nous a juste fait des réponses montrant clairement qu'il n'avait pas essayé de comprendre et limite donnant l'impression qu'on venait quémander une faveur. C'est franchement très désagréable et décevant.

Cdt

David :cry:

Nous venons de mettre le règlement à jour en ajoutant les précisions nécessaires pour qu’il n’y ait plus d’ambiguïté sur le point que vous avez soulevé. Merci pour vos différents retours.

Super…quelle belle fin : winamax modifie le règlement en plein championnat.

Bravo, continuez comme ca! mdr… :sunglasses: :smiling_imp:

KimDonkUn:
Super....quelle belle fin : winamax modifie le règlement en plein championnat.

Bravo, rien à redire mdr ... 8-) :twisted:

La façon de comptabiliser les kills est la même depuis le lancement du KING5 et rien n'a jamais été modifié à ce niveau. De la même façon, le règlement n'a pas été modifié mais la précision nécessaire y a été ajoutée.

Bonjour Chhriis,

Il aura fallut une dizaine de mail relance de notre équipe pour avoir une vraie réponse (merci à votre collègue) et le fin mot de l’histoire.

Notre coéquipier OKLM45 a éliminé 4 joueurs lors du tournoi Mix Max n°267296028. et il a quitté le tournoi le 19/02/2019 à 11h47, soit avant 12h00.

Nous avons donc respecté à la lettre le règlement !

Mais… dixit le support :

*"les objectifs suivants sont basés sur l’heure de début du tournoi :

  • Jouer 2 MTT (hors freeroll)
  • Entrer dans l’argent dans 2 MTT (hors freeroll et tournois qualificatifs)
  • Remporter 2 tickets sur des tournois qualificatifs

l’objectif des kills se base sur l’heure de fin du tournoi. "*

Toujours dixit le support :
« …cette précision n’est pas mentionnée dans le règlement du KING5 »

Donc sur base d’une règle non communiquée et à la logique très discutable nous avons été éliminés alors que nous avions respecté à la lettre le règlement.

Avouez qu’il y a de quoi l’avoir mauvaise, quand en plus on vous a baladé pendant 4 jours à coup de réponse préformatées et laissant supposer que c’est vous qui ne compreniez rien… :frowning:((

Tout le monde peut faire une erreur, un oubli… mais quand on est professionnel la moindre des choses c’est de le reconnaître et de s’en excuser (il n’est pas trop tard d’ailleurs).

Cdt

David

Après, ça reste une compétition"gratuite" avec une dotation de ouf…

Le scandale est plutôt l’abandon du joker vidéo :laughing:

Non justement pas « gratuite » puisqu’il faut payer pour tous les objectifs !

les «  » sont là pour ça… pour les objectifs, ils sont « payants » (à nouveau des «  »), mais si tu te débrouilles un minimum, tu peux avoir un ROI positif dessus.

Bon les gars, je comprends votre frustration. Ce que vous avancez c’est ok, mais la, wina ne peut que dire « sorry, gl next ». Vous attendez quoi de plus de leur part a ce stade? Qu’ils vous font passer au std2, des points pour le repechage? Ca vous pouvez pas avoir, et faites une demande claire - une petite excuse pour ego, ou mieux de ne faire que 2 ovlbjectif pour la semaine prochaine (3 faites sur un malentendu) - ca, ca va etre concret et fair play. Et parler pas ARJEl… Wina a tous les droits ici a travers les EULA.

Ben non on a même pas eu droit à un « sorry… », juste des réponses nous indiquant qu’on avait mal lu ou que tout est « normal ». Et on quémande pas mais oui un petit geste aurait été « sympa » et aurait permis de repartir du bon pied.

On est là pour s’amuser, jouer et pas se prendre la tête, mais pour autant on est pas là non plus pour se faire avoir avec le sourire…