redirection

Objectifs pokeristiques pour 2014 !!

Objectifs pokeristiques pour 2014 !! :

J’ai tenu toutes mes promesses ^^ … waw!!!

[x] = OBJECTIF REALISE !!!

[x] ==> 1 - Des perfs !! Encore des perfs !! Meilleures qu’en 2013 !! (dixit LeFreeroller) … FAIT !..

[x] ==> 2 - Passer le stade 1 du king 5 ==> + serait du bonus !! … FAIT !..

[x] ==> 3 - Jouer la finale du WiPT 2014 ou 2015 (c’est pas gagné !! ) … FAIT !.. ^^ : mais si c’est fait Easy-Game

[x] ==>4 - Se requalifier pour le stade 2 de top shark, puis stade 3 et enfin réussir a le passer… ==> + serait du bonus !! (une fois de plus ^^ ) … FAIT !..

[x] ==>5 - Se qualifier pour des Etapes Live WiPT (rééditer les resultats de cette année ce serait deja bien mais on essayera de s’améliorer) … FAIT !..

[x] ==> 6- Jouer un gros tournoi = Maint event//Million event ==> … FAIT !.. Itm du million event de janvier en plus !!

[x] ==> 7 - Faire un day 2 sur un tournoi re-entry comme jai pu le faire sur 2 trilogy en 2013…
Je n’ai pas rammassé tant que ça en 2013 donc on essayera de mieux faire en 2014… ==> c’est fait !! 906€ lors du Day2 du Million Event !!! + Trilogy + Select … C’est bon ça !

[x] ==>8 - Un gain de 20 Buy-in en MTT serait deja bien :wink: … FAIT !..

rgneojek:


2 - Passer le stade 1 du king 5 ==> + serait du bonus !!


Je suis pour !

:D

bon courage romain l’espoir fait vivre lol mdr :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

lol Laurent !!

Ce ne sont pas que des espérances …

On en reparle dans un an lol …

GOOD LUCK surtout pour le 6 hahahha :smiley:

Pour le n°6 c’est fait !! :stuck_out_tongue:

Objectifs pokeristiques pour 2014 !! :

J'ai tenu toutes mes promesses ^^ ... waw!!!


= OBJECTIF REALISE !!!


==> 1 - Des perfs !! Encore des perfs !! Meilleures qu'en 2013 !! (dixit LeFreeroller) ... FAIT !...

==> 2 - Passer le stade 1 du king 5 ==> + serait du bonus !! ... FAIT !...

==> 3 - Jouer la finale du WiPT 2014 ou 2015 (c'est pas gagné !! ) ... FAIT !... ^^ : mais si c'est fait Easy-Game

==>4 - Se requalifier pour le stade 2 de top shark, puis stade 3 et enfin réussir a le passer... ==> + serait du bonus !! (une fois de plus ^^ ) ... FAIT !...

==>5 - Se qualifier pour des Etapes Live WiPT (rééditer les resultats de cette année ce serait deja bien mais on essayera de s'améliorer) ... FAIT !...

==> 6- Jouer un gros tournoi = Maint event//Million event ==> ... FAIT !... Itm du million event de janvier en plus !!

==> 7 - Faire un day 2 sur un tournoi re-entry comme jai pu le faire sur 2 trilogy en 2013...
Je n'ai pas rammassé tant que ça en 2013 donc on essayera de mieux faire en 2014... ==> c'est fait !! 906€ lors du Day2 du Million Event !!! + Trilogy + Select .... C'est bon ça !

==>8 - Un gain de 20 Buy-in en MTT serait deja bien ;) ... FAIT !...
ccloclo:


2 - Passer le stade 1 du king 5 ==> + serait du bonus !!


Je suis pour !

:D

Qui sont les 3 autres ? :shock:


3 Fish !! ==> Davidi Kitai , Sylvain Loosli et Manuel Bevand ...
Heureusement qu'ils m'ont demandé de les rejoindre ; ça réhausse le niveau ;)

Mes 8 objectifs pokeristiques pour l’année 2014 sont désormais atteints !!!

Je me pensais un peu ambitieux en janvier 2014 mais c’est fait …

:mrgreen: :sunglasses: