redirection

Objectifs mensuels

Salut à tous, j’ai créé le blog du groupe pour que chacun puisse y mettre ses infos comme vous le verrez si vous cliquez désormais sur blog. Je vais donc l’inaugurer ac mes objectifs pour le mois de mai :

  • En SNG, j’aimerais jouer 60 SNG 5 joueurs à 5 euros pour un ROI de 20% ( soit 60 euros de gains ).

  • En Cash, l’objectif serait de jouer 15 000 mains est d’avoir un winrate de 4bb/100 ( soit 30 euros de gains au final ).

  • Enfin je jouerais quelques deepstacks à 2 ou 5 euros sans objectif précis en termes de résultat car la variance y est énorme dc je cherche juste la perf ^^ Je pense pour ce mois-ci rester au statut VIP Bronze mais étant donné que je serai en partiel pas sur que je puisse jouer comme je le prévois là.

mes objectifs du mois de mai sont :

  • m’installer durablement en NL10 ( entre 30 50 caves), pour tenter de monter en nl20 au mois de juin, je suis actuellement entre la nl5 et nl10

  • passer VIP silver ( 1000 miles)

  • jouer quelques deep a 2 et 5 euros et faire une table finale

  • passer 1er au classement de la sharky compagny :mrgreen:

Salut
Mois de partiel pour moi aussi, dc pas vmt d’objectifs ce mois-ci en nombre de jeux ni de gains.
A la limite je viens de passer bronze, dc essayer de rester bronze serait deja pas mal, si je grinde pas mal en fin de moi ca devrait pouvoir le faire!
Gl sur les tables!

Mes objectifs pour ce mois:

  • essayer de faire au moins 40 sng ce mois-ci ( même si c’est mal parti ^^)
  • jouer quelques deep 2 euros
  • faire 1 session de cash par jour ( mal barré également)

slt la compagny!
alors bilan du mois de mai:

  • statut bronze conservé assez facilement finalement
    -tres peu de cg omaha finalement, environ 2k mains pour un resultat légérement negatif
    -en sng ac une bankroll tte fraiche je me suis lancé ds des sng 5e (tout format) ac un résulat plus que positif et un ROI assez impressionnant, grace probablement a l’aide d’un good run^^! Malheuresement toutes les bonnes choses ont une fin et les 3 derniers jours du mois le bad run a pointé le bout de son nez :cry: !
    enfin les résultats restent quand meme positifs.

Dc pour juin, mois qui sera encore un mois de partiel pour moi, des objectis encore assez simple:
-conserver statut bronze
-etre gagnant en sng, ac certainement une redescente de limite, au moins au debut, pour evacuer la frustration de ces 3 derniers jours qui me font perdre pas mal!

  • Faire 2 grosses soirées MTT, ac une TF en objectif

bon grind les sharks

GG Romain ! Donne nous ton ROI fais nous rêver :wink: les mois où ça tourne comme ça ça fait tjrs plaisir. Personellement j’ai été bien en dessous de mes attentes :

  • En SNG je n’en ai joué que 50 ac une redescente des 5 euros aux 2 euros en milieu de mois pr cause de bad run, j’ai réussi à remonter ces pertes en 2 euros pr finir à un ROI total hallucinant de 1,1 % ! ^^ ( au moins c’est positif lol ).
  • En Cash je n’ai joué que 10 000 mains au lieu des 15 000 prévues ( les partiels et rapports de stage sont passés par là …) pr le mm résultat, bad run en 5 euros et redescente en milieu de mois en 2 euros qui m’a permis de le combler pr finir positif de qques caves.
  • Enfin j’ai moi aussi tranquillement conservé mon statut bronze mais pas de perf intéressante en MTT où mes gains ont environ couvert mes inscriptions au final.

Après 2 mois de quasi stagnation j’ai choisi de Cash out une partie de ma bankroll pour me remettre sur les SNG 3 euros et le Cash 2 euros. L’objectif est donc d’atteindre la barre des 500 euros d’ici fin aout. Pour juin :

  • En SNG j’espère toujours un ROI de 20% sur 180 SNG (+ 36euros)
  • En Cash objectif 12 500 mains pour 10 caves (+20 euros)
  • En MTT tjrs recherche d’une perf et conservation de mon statut bronze. Sachant que le tournoi le plus important du mois pour moi sera la finale du Winamax poker open Albipoker où le 1er repartira ac un package pour Dublin. Pour la 2ème fois de l’année, je devrais attaquer cette finale en position de chipleader et j’espère bien cette fois aller au bout pour rejoindre Paul à Dublin :wink: GL à tous !

salut la compagny!! bon pour moi l’objectif principal est de me remettre au poker ^^ , et oui voila 2/3 semaines que je n’ai pas ouvert winamax si ce n’est pour faire le sng de la sharky compagny. donc les objectifs du moi de mai sont tres loin d’avoir été atteint :frowning: je vais reprendre ce soir avec ma bankroll de 170e. voila les objectifs :

  • grinder les sng 2euros et pourquoi pas atteindre 250 pour monter de limite

  • me qualifier pour la finale de la feria

  • partir a las vegas pour gagner le main event des WSOP :laughing:

GG a tous et bon grind!

Un mois entre satisfactions et déceptions s’achève pour moi. Commençons par les satisfactions :

  • En SNG je n’ai pas pu faire bcp de volume, seulement 30 SNG à 3 euros mais j’ai fini avec un super ROI de quasi 50% ( c’est sur ac un faible nombre de sngs cela n’a rien d’exceptionnel mais ça fait tjrs plaisir )

  • En tournois j’ai enfin fait la TF que j’attendais en deepstack sur un 2 euros, mais c’est aussi là que commencent mes déceptions car après avoir tenu le chiplead tt au long des 2 dernières tables en accroissant mon avance pour culminer à 2/3 des jetons en jeu à 3 joueurs, mais un sale coup et un setup plus tard ( les 8 qui tombent contre les rois à 3 … ) je sortais 3eme laissant passer une occasion de reve de gagner un tournoi.

  • L’autre déception vient du cash où j’ai aussi joué assez peu ( moins de 5000 mains )et fini à - 5 caves entre cash 2 euros et 5 euros, rien de dramatique non plus.

  • Enfin la derniere déception qui est là immense c’est que j’ai de nouveau attaqué la finale du championnat d’Albi pour Dublin en gros chipleader, chiplea que j’ai tenu quasi de bout en bout pour échouer comme contre Paul en 2eme position en ayant de nouveau eu les 3/4 des jetons en heads-up et en prenant notamment une quinte backdoor sur un coup à tapis où je joue la gagne… je crois qu’il était écrit que je n’irais pas au Winamax poker open cette année… je finis qd mm ac un ticket 100 euros.

Pour mes objectifs du mois de juillet je sais qu’étant en vacances c’est paradoxal mais je vais avoir moins le temps de jouer dc pas d’objectifs niveau volume ^^

-En SNG, je repasse aux 5 euros et jsp 20% de ROI.

  • En Cash, je vais tester un peu le fullring 5 euros ac pour objectif de reprendre les 5 caves du mois dernier.

  • En MTT, toujours pareil quelques deeps à 2 ou 5 euros désormais plus qques tournois de la grande course sans doute.

Je ne sais pas si je pourrais ce mois-ci regagner ou non le statut bronze que j’ai perdu le mois dernier vu mon volume pdt les vacs. On verra ! GL à tous !

GG romj !!
pour moi c’est la chute j’ai pas trop joué et heuresement peut etre :mrgreen: je passe de 170 a 91 ce mois ci en alternant sng qod cash a 2euros et 2session mtt avec 0 itm … seul point positif une victoire au mix holdem/omaha a 1e devant 105 joueur pour 30e de gains c’est pas enorme mais ca fait du bien lol
ce mois de juillet va me permettre de me relancer surtout que je retrouve gout a joué :smiley:

bankroll a 91e
objectifs pour le mois de juillet :

  • grinder les sng et qod 2e, et passer a 3e a 150e

  • rester bronze

mes objectifs se limite a ça comme je suis en reconstruction de bankroll, mais avec je pense quelque mtt par ci par la et des parties de cash live avec greglefish :sunglasses:

Salut l’équipe!

Juste un petit post pour vous signaler mon passage aux SNG 1€ apres avoir atteint 70€ en grindant les SNG 0.50€.

Je vous écris mes stats ci dessous, vous me direz ce que vous en pensez et si vous avez des conseils de sharks (que vous êtes tous ^^) je suis preneur! :wink:

SNG joués : 527 (dont 7 de la Sharky ^^ )
SNG gagnés : 336 (63.76%)
gains total : 65.33€ (j’ai démarré avec 8.22€, il y a un gain en MTT de 8.59€.

J’ai donc commencé mes sessions de SNG QOD à 1€ avec la même façon de jouer que les SNG QOD à 0.50€, très serré, je joue quasiment pas le SNG en fait j’attends vraiment les bons spots un peu à la manière de « crazypix » pour ceux qui connaissent (dites moi ce que vous en pensez). Pour l’instant cela me réussit pas mal je suis monté à 84€ de bankroll en une semaine (+10€ depuis mon changement de limite), mon prochain objectif est de monter à 140e pour passer aux SNG 2€!

Voilà les copains, si vous avez des avis, des conseils voire des critiques (toujours utiles pour moi) vous êtes les bienvenus!

PS : nos petits SNG me manquent beaucoup… :frowning:

Joli Greg belle progression ! Concernant tes stats elles sont toutes à fait correctes ( environ 20% de ROI si je ne me trompe pas ) ce qui est bon en SNG donc ta stratégie fonctionne, du moins à ces limites.

Pour avoir joué des quittes ou doubles jusqu’à la NL 5, tu verras par toi même qu’il te faudra faire quelques légères modifications ds ton style de jeu en NL 3 et NL 5 tout simplement psk il y a un peu plus de regulars qui jouent aussi serrés et qu’il faut être capable de les surprendre de temps en temps et d’être un peu plus actif pour profiter de leur passivité.

Allez GL à toi et j’espère qu’à la rentrée on pourra relancer les sngs de la sharky ! :wink:

belle le fish! VGG meme :mrgreen:
aucun conseil a te donner pour l’instant, mais si tu continue a monter de limite, regarde les videos sng winamax surtout l’approche de la bulle ou tu dois monter d’agressivité! mais la a ces limites, ca passe encore.
sinon repere les regulars de ta limite et note les.
pour le sng de la sharky je pense que ça sert a rien de le reprendre trop tot car il manquera du monde cet été.

Slt a tous!
Tout d’abord bravo a greglefish mais cela ne m’etonne pas car c’est le seul joueurs que je connaise touchant autant de premium et transformé des 80/20 en 50/50.
J’ai été loin des tables de poker pdt un moment. Pour moi sa va être un retour au base en essayant de monter une bankroll avec tout d’abord les freeroll puis les sng avec surement des mtt avec de petits buy in (0.5-1e). Tout sa pour me remettre en question et essayer de rejouer un poker que j’avais il y a quelques temps. Je vais m’essaye au challenge play money en essayant d’abord de monter en argent fictif et si sa me soule trop j’abandonnerai cet objectif la. Cet objectif a été fixé ce week-end. Pour l’instant j’ai gagner le free omaha et une itm au deep 50 en argent fictif avec un gain de 800.
Voilou des objectifs qui ne sont pas a votre niveau mais qui me permettrons de retourner au bases …

a peine tu commence ton challenge fictif que winamax lance des challenge sng, cash game, et tournoi avec des gains a la clé! tu dois vrement etre un privillegié :mrgreen:

Ah ça peut être intéressant pour s’amuser tout en voyant pas mal de main

C’est que je suis un V.I.P pour eux :slight_smile: !! Oui mais ceux qui participe au challenge pour les tournoi se font avoir un peu !!! Oui sa permet de voir pas mal de main. Mais vu que j’ai fait un peu de gain la je vais quand même faire de petit mtt et essayer de les rembourser avec des qod.

Petit bilan du mois de juillet :

  • En SNG ça s’est assez mal passé ce mois-ci je suis rapidement redescendu aux 3 euros après qques buys-ins perdus pr limiter la casse et finir le mois à - 7 buy-ins.

  • En cash grosse satisfaction car j’ai non seulement rempli l’objectif de récupérer les 5 caves perdus le mois dernier mais j’ai aussi réalisé un bon bénéfice en terminant le mois à + 24 caves en à peine + de 10 000 mains, gros good run.

  • En MTT rien de spécial à signaler, qques ITM mais rien d’exceptionnel. Satisfaction au niveau des qualifs juste ac un joli 5/10 en qualif à 1€ pour des tickets 5 €.

Enfin j’ai réussi à regagner mon statut bronze à l’arrachée sur les 2 derniers jours :wink:

Objectifs pour Août :

  • je vais grinder tranquillement en 3 euros ce mois-ci, en faire 40 je pense ac pour objectif 25 % de ROI.

  • en cash toujours du fullring 5 euros, je m’attends à un petit retour de variance après le mois dernier et je vais bcp moins jouer je pense donc 5 caves seraient déjà satisfaisantes.

-en MTT on change pas principalement des deeps 2 et 5 euros, peut-être quelques qualifs en prévision des winamax series du mois prochain en fonction de mes benefs.

Le statut bronze devrait être conservé tranquillement ac les soldes d’été il ne me faut faire que 50% des miles.