Bonjour à tous
Une petite question me turlupine l’esprit. J’ai un membre de ma team K5 « vmcrew » qui a joué et perdu ses deux MTT ce matin vers 11h, pour remplir l’objectif indiv des deux MTT joués, mais pour l’instant l’heure fatidique de midi est dépassée depuis 1h et il n’y a toujours pas d’actualisation sur le tableau…
Est ce que ces deux MTT seront bien pris en compte car il a perdu avant midi? Ou est ce que ce ne sera pas comptabilisé car le tournoi n’a pas fini avant midi?..
Merci !
Normalement pas de soucis. 
Normalement c’est ok, ce qui compte, c’est l’heure de début de tournoi (qui doit donc être <12h)
C’est tout bon darilou, il faut simplement attendre que ça se mette à jour (je sais que ça peut parfois paraitre long).
Il me semble que sa participation au mtt sera prise en compte à la fin du mtt et pas pendant même s il a bust tot, il devra attendre . L essentiel étant d être inscrit avant midi. Si je me trompe n hésitez pas à m en faire part 
Impeccable! Merci pour vos réponses 
En effet, le tableau a du s’actualiser à la fin des MTT, et ça a marché même s’ils ont fini après midi. Le principal était donc l’inscription sur les tournois avant midi.
Maintenant on va à Vegas!