redirection

Objectifs individuels et collectifs

Salut la communauté,
Pouvez-vous me dire si ces objectifs sont obligatoires pour avancer dans le king 5. Faut-il s’y intéresser même si nous sommes qualifiés pour le stade 2?
Merci d’avance pour vos réponses

Salutations,

Les objectifs à remplir sont pour les équipes qui ne se sont pas qualifiées lors des 2 premiers mardis. C’est pour obtenir un ticket pour la 3ème chance,4ème,etc…
Si t’es arrivé au Stade 2 ça te concerne pas, tu as droit à un mois de repos :mrgreen:

OK, merci pour la réponse

Salut,
Merci pour l’info :wink:

Et quelqu’un a une astuce pour retrouver l’adresse perso d’un joueur qui n’a pas fait ses objectif et ne donne pas de signes de vie? :imp: :imp: :imp:
Qu’on aille lui mettre un peu la pression ^^

L’inconvénient d’une équipe montée par forum… suffit d’un fruit pourri pour se foutre en l’air toute la compèt :cry:

Merci pour les infos.
Allez les Legendary Five!!!

Bonsoir a toutes et tous,

Quand attaque les objectifs pour le prochain stade. Pour le 4eme, c’est des ce soir ou a partir de demain ?

Merci a vous

duduch43:
Bonsoir a toutes et tous,

Quand attaque les objectifs pour le prochain stade. Pour le 4eme, c'est des ce soir ou a partir de demain ?

Merci a vous

Hello duduch43,

Le règlement:
Pour recevoir des tickets pour les chances 3 à 6 du Stade 1, les équipes auront pour mission de remplir, chaque semaine, des objectifs collectifs et individuels (du mardi 12h au mardi suivant 11h59).

Bonjour Chhriis

petit bug je pense sur les news objectifs de la semaine a venir…
mains de cg pas comptabilisées ce matin au reveil sur les objectifs perso alors que sur les collectifs il y a des points…

Mon équipe KING5 : Pas Vegan Mais Vegas !

NB/ Y’a une équipe team winamax cette année?

Ci joint le lien : https://www.winamax.fr/king5-equipe

merci :wink:

Salut mheudb,

Merci pour ton retour. Le problème est résolu.

Salut la communauté,
Pouvez-vous me dire si ces objectifs sont obligatoires pour avancer dans le king 5. Faut-il s'y intéresser même si nous sommes qualifiés pour le stade 2?
Merci d'avance pour vos réponses
mheudb:
NB/ Y'a une équipe team winamax cette année?

Yes, et ils viennent de se qualifier pour le Stade 2.

Par contre, je trouve que c’est pas normale que les « pros » de la Wina sont autorises a participer dans cette compete.

Ils ont pas deja des tkts pour WSOP? Cette compete doit rester 100% populaire et exclure la participation des « pro » de la winamax. Deja que notre rake paie leurs buy-ins a droite et a gauche…

Moi je trouve ça plutôt sympa, c est aussi l occasion de s’en mesurer à des
Pros dans une même compétition.
D ailleurs sont ils tous qualifiés ?

il doit y avoir un sérieux bug sur les objectifs de notre équipe??

dans les objectifs du cash game pour les flush couleurs ou autres !!
je sais qu’on chatte pas mal chez les 5 optimistes aux objectifs , mais là
on frôle le guiness des records!!

Oui, je regarde régulièrement la page des objectifs et il y a aussi ce bug dans mon équipe

38 couleurs ou plus en CG Holdem, c’est anormal surtout pour un chanceux comme moi

Merci à tous les deux pour vos retours. On a eu d’autres remontées concernant ce souci qui est en cours de résolution.

nouveau bug sur les objectifs, hier soir tout était bon pour mon équipe et maintenant:

l’objectif « éliminer 2 joueurs en MTT » est mis a zéro pour tout le monde et on était 2 à avoir pile 7 objectifs dont celui là.

A priori c’est bon ca vient d’être corrigé, mais bon on attends d’avoir les tickets pour être sur.

Salut domino7, le Support vient de m’informer que toute ton équipe a bien reçu ses tickets, du coup à priori tout est bon de ton côté.