Bonjour, en me réveillant ce matin je m’aperçois que les objectifs ont changés dans la nuit et qu’il faut maintenant 6 objectifs individuel et 5 en équipe. J’espère que c’est un bug de mauvais goût sinon c’est du foutage de gueule. C’est pareil chez vous ? 
oui…
Oui pareil.
C’est quoi ce bin’s ?
Et demain matin on passe de 6 à 8 ?
Je pense que c’est un beug !

Un des membres de mon équipe m’a fait une suggestion pas si mal… Et si on avait déjà rempli nos 4 objectifs individuels, et que nous étions déjà en train de remplir les futurs objectifs pour la semaine pro?
bjr, impossible car il y a jusqu à mardi midi pour finir
Si c’est fait pour nous tirer plus de pognon c’est moche, je ne vois pas d’autres explications a part un bug. J’ai envoyé un message au service client pour avoir plus d’infos.
oui pareil chez moi… c’est quoi cette mascarade … rien ne me surprend de ce site winamax…ils sont capable de nous dire que c’est a cause du covid …lol mais lol ce pays devient fou… bon plus sérieusement un règlement est u règlement et il suffit de 4 objectifs …compris wina ???
C’est surement un bug ou alors la formule King 5 « variant poker »
Déjà que pour savoir facilement quels objectifs sont atteints l’interface est catastrophique !!! au moins que la ligne passe en vert ce serait déjà bien…
là on passe à 6 Objectifs au lieu de 4 si cela reste comme ça, cela risque de pénaliser ceux qui avaient déjà fait les objectifs avant le week end et qui ne peuvent plus jouer pour des raisons personnelles…
Ce serait bien d’avoir une réponse rapide…
hallucinant ce truc on va bientot avoir plus d’objectif a faire que les autres en plus çà se mets meme plus a jour c est la fete winamax remedier a cela rapidement sinon offrez nous les tickets pour le prochain tour car la on ne sait meme pas les objectifs realisé par l’equipe
Tickets pour le troisième et le quatrième tours à ceux qui ont remplis les six objectifs cette semaine. Faut pas rêver ils sont la pour faire du fric . 
je sais bien qu ils vont pas nous offrir le ticket pour le prochain tour çà leur ferait crediter les ticket a tout le monde mais avec leur bug on sait meme pas ou on en est si çà dure 2 jours de plus on saura meme pas lequel de nos equipier a pas fait les objectifs
Je pense que c’est un bug, c’est bien noté dans le réglement qu’il faut 4 objectifs en semaine 3
Bonjour N’a qu’un œil,
Merci de nous avoir contactés.
Nous vous remercions pour votre signalement que nous avons bien pris en compte.
Nos équipes techniques ont connaissance de l’incident que vous évoquez.
Les objectifs individuels et collectifs de votre équipe King 5 ont bien été mis à jour.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
Anna Grenier
L’équipe support Winamax
Sauf que non ce n’est pas mis à jour, ça affiche toujours 6 objectifs nécessaires…
chaque année c’est la même chose… bug bug bug …ou pas … pendant ce temps la ça permet de prendre du rak tranquillos…pas a but non lucratif le king5…un + quand même, cette année le tableau des objectifs est encore plus illisible…
quoi qu’il en soit… bon jeu et bonne route 
edit/ j oubliai les mises à jours des jeux tardivement tardives … 
Wai je pense que c’est un bug aussi on verra bien demain. Et arrêtez les paranos « gneugneu c’est pour avoir plus de rackback »…
Un bug ça peut arriver. Mais par contre l’interface des objectifs est dégueu. Wina vous auriez voulu faire pire vous n’auriez pas réussi. Un petit code couleur ou des tableaux plus intuitifs ca devait pas être difficile…
pareil pour notre équipe
imaginer les mecs 6 objectifs au stade 3 au stade 6 il va falloir faire 20 objectifs
c’est l’arnaque
a oui je ne sais pas à l’idée de faire une liste d’objectifs aussi peu lisible les années dernières au moins les objectifs finis était visible avec une couleur différente
nul le WEB designer
Personne n’a de retour différent du mien ? j’ai du les relancer car ça ne répondait pas a notre question.