redirection

Objectifs 2013

MES 5 OBJECTIFS POUR 2013
OBJECTIF 1: obtenir mes 300 posts (sans flooder) afin de participer à la Ligue Vétéran.

OBJECTIF 2: finir 1 fois dans les 36 joueurs les mieux classés au général dans la Ligue WamHold’em.

OBJECTIF 3: finir 1 fois dans les 6 meilleurs joueurs au classement général dans le tournoi HU En Tête@Tête avec Wam.

OBJECTIF 4: Finir 1 fois dans les 36 meilleurs joueurs de la Super Finale du tournoi T’as un ticket avec Wam

OBJECTIF 5:Augmenter ma bankroll à 100€ sans recave, actuellement à 62,34€ (le 14/03/2013).

Les objectifs sont numérotés mais peuvent être réalisés dans n’importe quel ordre.

Que de beaux objectifs wamesques.
GL.

tu peu flooder en étant subtil, regarde bambi…

ou moi ( hop 2 post en 5 secondes )

sinon, gl

bambiback:
Que de beaux objectifs wamesques.
GL.

Merci :wink:
HydeNeverDie:
obtenir mes 300 posts (sans flooder)


tu peu flooder en étant subtil, regarde bambi.....


lol :wink:


MES 5 OBJECTIFS POUR 2013
OBJECTIF 1: obtenir mes 300 posts (sans flooder) afin de participer à la Ligue Vétéran.



OBJECTIF 2: finir 1 fois dans les 36 joueurs les mieux classés au général dans la Ligue WamHold'em.



OBJECTIF 3: finir 1 fois dans les 6 meilleurs joueurs au classement général dans le tournoi HU En Tête@Tête avec Wam.



OBJECTIF 4: Finir 1 fois dans les 36 meilleurs joueurs de la Super Finale du tournoi T'as un ticket avec Wam



OBJECTIF 5:Augmenter ma bankroll à 100€ sans recave, actuellement à 62,34€ (le 14/03/2013).


Les objectifs sont numérotés mais peuvent être réalisés dans n'importe quel ordre.