redirection

Objectifs 2011

Objectifs 2011 :


Avoir une aussi belle progression que barak en omaha et s'installer au minimum en plo100.
Et donc avoir une bankroll pour...


jouer un satellite et le gagner pour...


jouer son 1er tournoi Live. 8-)

Sinon, Quoi de neuf?

J'ai commencé a shoot la PLO50 ou je suis even pour le moment mais vu qu'on retrouve quelques joueurs de PLO30 je pense pouvoir m'en sortir.
J'ai eu de gros swing de bk passant de 1960 à 1660 en quelques jours dus principalement au tilt et à de gros set ups.
J'ai fait encore des adaptations dans le sens ou j'arrête de 3 barrel pot l'As de la couleur du flop unicolore car je me fais 3/4 suivre par une couleur non max.

Actuellement 1850 de bk.

J'ai voulu faire une vidéo de plo30, après avoir dl camstudio j'ai donc fait une session de 1h20 pour voir camstudio se fermer juste après que j'eus cliqué sur pause :(
Je décide donc d'en refaire une il y a 2jours et de stopper à 45mn, là pas de bug de camstudio mais un problème de décalage de son.
En gros la bande son fait 40mn alors que la vidéo en fait 45 et on m'entends commenter les coups avant qu'ils ne se passent.
Je vais retenter avec camstasia plus tard.
Depuis que j'ai fais ces vidéos je joue bizarrement mieux car pour chaque main j'essaie de justifier pourquoi je prends telle décision dans ma tête et je fais plus de snap call sans réfléchir.

Niveau statut :


Je suis passé gold le 30 décembre.
Et j'attends avec impatience le nouveau programme fidélité de wina.


Les exams approchent à grand pas on va essayer de lâcher un peu le poker pour pas se retrouver aux rattrapages cette année.


Ah oui j'oubliais : Bonne année 2011!!!!!

GL à toi :wink:

Gl :wink:

gl moi suis juste alu :mrgreen:

Je t’envoie toute ma chatte bro…enfin ce qu’il reste