redirection

Objectif vacances !

J’ai décidé de faire ce blog pour pouvoir suivre mon avancée mais également pour la faire partager aux autres.

Je suis un jeune joueur de poker de Holdem NL, j’ai commencé le poker vers l’âge de 14/15ans avec ma famille puis des amis.

Puis vers l’âge de 16ans j’ai commencé à jouer sur internet et j’ai remporté mo premier tournois pour un gain d’environ 1000$ pour un seul investi :stuck_out_tongue:

J’ai ensuite continué à jouer, mais je n’ai plus gagné grand chose et j’ai décidé de retirer tout mon argent.

J’ai fais une pause sur le poker sur internet puis en décembre 2011, à l’âge de 18ans, je m’y suis remis. Je suis parti avec 50€ et je suis monté à 500€ grâce à une bonne place lors d’un tournoi. J’ai décidé d’en retirer 450 pour en laisser 50. Suite à de mauvais choix et stratégie, je suis retombé à 22.20€.

Les vacances arrivent, et j’aimerai bien en complément de mon travail saisonnier me faire de l’argent de poche :mrgreen:

C’est pour cela que je vais me lancer un objectif à atteindre par tous les moyens (SNG, MTT, CG).

Cet objectif est de passer de 22.20€ à 1000€ du 30/05/2012 au 01/08/2012.