redirection

objectif sng et don ?

Bonjour,

Salut la communauté !

Je viens vous demander mes après une petite réflexion et quelques calculs sur les sng et plus particulièrment les double or Nothing , j’ai fait quelques calculs mais je me demande si ces derniers sont cohérents et réalisables ? donc j’aimerais avoir vos avis
Je prends l’exemple des 5€ double or Nothing sur Wina …
Ou la moitié des joueurs gagne 9.4€…
Ce qui veut dire que sur 100 parties je vais investir 500€…jusque là je ne pense pas me tromper, première question " quel est d’après vous le meilleur format pour ce type de sng, 6 ou 9 joueurs ?
Partons du principe que l’on gagne 65% de nos sng don , deuxième question est ce que 65% est trop optimiste ou réalisable ?
Parlons rentabilité : investissement 500€ , gain 9.4€ par partie soit donc pour 65 parties 611€ après rake, mon calcul est il juste ?
J attends vos avis et conseils , merci les wameurs,

Donc tu gagnes 111 € pour 100 partie.

65 % me parait un peu élevé, mais je ne connais pas ton niveau.

6handed ou FR, je pense que ça dépend pas mal de ton style de jeu, un jeu lag sera plus performant à priori en 6handed.
Dépend aussi du nombre de tables que tu comptes jouer, multiplier les tables en 6 max demande beaucoup plus d’attention.

Il faut jouer beaucoup plus serre en full ring qu’en short

Sur le long terme 65% c’est irréalisable, je crois que les plus gros et bons joueurs de DoN tournent autour d’un ROI de 6%, ce qui te fait entre 56 et 57% d’itm.

En gros il te faudra, jouer un volume de porc et décrocher des bonus pour que ce soit vraiment rentable.

Après savoir si c’est mieux en SH ou en FR, c’est plutôt a toi d’y répondre car ça dépend de ta façon de jouer et sur quel format tu es plus à l’aise, bien qu’en DoN la différence ne soit pas si importante que sur d’autres formats, je trouve…

Attention aussi aux rake différents selon les tournois (Turbo/déglingo ou semi turbo)…

Qq qui reg de ce genre de format peut me donner une indice sur le BRM en microlimite ? Merci

Bonsoir,

Voici mes stats en espérant que ça soit visible et utile :

Un format sur lequel j’ai passé pas mal de temps l’année dernière. Je le conseille juste pour monter une bankroll au début ou pour accumuler des miles mais il faut mater des vidéos Youtube sur le format pour bien les jouer, pas tilter et surtout avoir de la patience parce que le Full Ring est super chiant et chaque table ouverte rapporte moins de 2 centimes en moyenne sur le long terme. Compte 55% de win en moyenne, 65% c’est impossible, même Crazypix n’avait pas ces stats.

Tu joues sur un éventail de buy in trop large, C’est quoi ton BRM ? Merci

oui il y a beaucoup de buy in c est pas facile de se faire une idee du ROI

je joue ultra seerré perso en 6max et j suis posotif sur les DON

c’est pas terrible le rake casse tout, je suis pas sur quand étant ultra serré en 6 max on puisse être gagnant au bout de 1000 partie . après je suis un nit de 9handed …