a partir de quand peu t on commencer les objectif ???
et ou vois t on l evolution de nos objectif ???
Les objectifs à remlir pour pouvoir participer se comptent comment ?
Par exemple pour avoir 2 objectis atteints faut il que TOUS les 5 équipiers aient TOUS remplis les 2 mêmes objectifs à choisir parmis les 8 ou bien suffit il qu’un des 5 coéquipier remplisse 2 objectifs au choix pour que la totalité de ses coéquipiers puissent participer au king 5 ?
Quand les objectifs seront ils comptabiliser pour le king 5 ? y a t-il une période précise telle que la semaine qui precede la manche ou autre chose ?
C’est pas clair du tout…
Merci de repondre tres precisemment
Même question! Ce n’est pas clair du tout!!
C’est clair : Chacun des objectifs suivants représente un total à atteindre pour toute l’équipe. Un ou plusieurs joueurs peuvent accomplir la mission pour l’équipe.
Et pour l’autre question : Pour recevoir des tickets pour les chances 3 à 6 du Stade 1, les équipes auront pour mission de remplir, chaque semaine, un ou plusieurs des objectifs K5 (du mardi 12h au mardi suivant 11h59).
bsr je voulais savoir ce ke c les mtt sur winamax et ou les trouver car 2 objectifs koncerne les mtt et entrer de l argent mais je c pas ce ke c
MTT=tournois
Multi Tables Tournaments
Au cas ou …
Pour suivre l’évolution des objectifs :
clic sur King5 dans la vitrine Wina (https://www.winamax.fr/)
clic sur « Inscrire et gérer son équipe »
Bonjour,
qq’un sait-il au bout de combien de temps ou à quel moment les objectifs King5 sont-ils mis à jour ?
ex : ça fait 3 heures environs que j’ai joué des mains en cash et elles apparaissent toujours pas…
ça peut être utile de savoir cela pour pas se concentrer sur des obj éventuellement déjà atteints…
merci si qq’un sait…
GL