redirection

Objectif Mars

Hey all,

Me voilà de retour après 3 semaines d’absence, ces vacances m’ ont fait du bien! Je me suis coupé du poker durant tout ce temps, passant juste 1 fois ou 2 pour me tenir au courant des news. J’ ai donc aucune idée de ce qui s’ est passé sur le forum et ce que sont devenux les potos depuis tout ce tps.

Objectifs Mars:

  • Continuer à être gagnant en NL100
  • Continuer à progresser
  • Débloquer un des vélos dans la boutique Winamax pour Mme. Ensuite, je changerai de room pour le RB.
  • 1 fois semaine (sans doute le vendredi) jouer à une autre variante.
  • finir mon HU contre Julien.

Pas d’ objectifs chiffrés à nouveau, seul la qualité comptera. Si je devais m’ en fixer un ça serait éventuellement d’ arriver à être gold sur wina.

Avec un peu de retard, je vous souhaite un bon mois de Mars à tous.

Ah content que tu sois de retour !

GL pour le mois de mars, ce long break a du te faire du bien et j’espère que tu repartiras du bon pied !

Pour la challenge, ca va etre chaud pour moi de remonter… J’'aimais bien mon donk en avatar… :mrgreen: :mrgreen:
Par contre peux tu m’envoyer les HH de notre dernière session si tu les as encore car je ne les ai pas (bug de hem !).

A+ et gl :wink:

Salut Julien,

Je suis parti du bon pied hein. :wink: C’ est juste que j’ étais parti en vacances.

Pour les hh, j’ allais te les envoyer par mail car mon HM ne les prenait pas mais le souci c’ est qu’ elles n’ y sont plus. :open_mouth:

Tout ce dont je me rappelle c’ est que lors de la dernière session je t’ avais pris au minimum 3 BI.

Je vais grinder cette aprem et je vais encore essayer de trouver le dossier avec les mains ce soir.

bonne aprem a+.