redirection

Objectif challenge

CE BLOG EST PLUS DESTINE AUX JOUEURS AYANT DÉJÀ UNE CERTAINE EXPÉRIENCE AU POKER (SURTOUT EN CASH) OU AUX DÉBUTANTS MOTIVES

Bonjour à tous, dans ce blog, je vais vous parler en majorité de cash games mais aussi de mtt à l’occasion.

Je vais tout d’abord me présenter avant de vous parler de poker :smiley:
J’ai 19 ans bientôt 20 (mais ça on s’en fou hein …) et je joue depuis plus d’un an de manière sérieuse. En mtt, j’ai d’assez bon résultats en jouant à des tarifs peu élevés notamment une 2ème et 3ème place au BOOSTER. J’ai également participer une fois à l’XTREM et le MAIN EVENT. EN cash, j’ai joué de la nl2 (argent gagné durement en freeroll… :mr green:slight_smile: du .com à quelques shoots en nl100 sur le .fr mais plus trop de plaisir à jouer depuis le mois de février donc un pause d’impose en ce début Avril…

Voila, depuis le 1er Avril (jour du fish :smiley:slight_smile: j’ai cash in 50€, quelques jours après avoir cash out suite à une période assez m… mais bon that’s poker « comme on dit » :mrgreen:
Bref, j’ai remis 50€ au cas ou j’avais envie de jouer au poker un peu après mon stage de fin d’étude. Finalement j’ai débuté par une salve de HU SNG 2€ sur les trois premières semaines d’Avril jusqu’à remonté aux alentours de 100€. Puis, j’ai décidé de me remettre exclusivement au cash … et ça marche pas mal !
C’est probablement pas très étonnant vu le niveau de la nl5 sur Wina mais c’est à peu près partout pareil à ce niveau là. :mrgreen:
En une petite dizaine de jours, j’ai pris une vingtaine de caves ce qui m’a permis de me diriger droit vers la nl10 dès hier soir. J’y ai joué 2h30 environ et … + 8 caves soit une bankroll qui monte de manière exponentielle en ce moment.

BANKROLL : 272.84€

Je compte poster ce week end quelques mains afin de pouvoir en discuter avec vous (si j’en trouve des bonnes sinon je me servirais dans les sessions de ce WE :smiley:slight_smile:

GL ALL

gl l’ami!

et peut etre une de ces 4 sur la nl10.

le niveau du booster est comment? g tjours hésité à faire les tournois à 10€ de bi!

pas mal de fish au début après c’est un peu plus compliqué mais pas torp quand même avec une bonne dose de chatte :mrgreen:

on se croisera peut être en nl10 alors mais je vais peut etre pas y rester longtemps à ce rythme la ! :smiley:

Bonne chance pour ton nouveau départ!