redirection

obj atteint en cession 2107 euros

a voir si maintenant continuation, je mettrais sous ce billet les graphes et evolution sous peu

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ok so rajout des graphes et petite « impression » la mm20 a fait son plus haut par rapport a l 'ancien haut donc, confirmation pas de divergence baissiére si un « X » se produit.

Maintenant c’est un peu hard de donner un objectif vu que le premier est atteint , si on se base sur l a MM20 une continuation doit se faire, mais c’est tellement « basic » que la je brode pour allimenter le blog , en cas de forte baisse elle sera limité au support visible des 1860 euros c 'est le plus bas possible sans justement de divergence baissiére , et ce n 'est en aucun cas l 'obj que je souhaite à cette bk…

Graphe depuis le depart

le graphe LT sans info supplementaire

zoom sur le graphe 1er pour voir les MM

En conclusion :RAS , MM20 à fait son plus haut correspondant à la bk, wait and see …

PS : si des « wameurs » desirent une opinion sur leur graphes , je me propose en toute modestie et par le biais de L’ AT de donner une opinion qui vaut ce quelle vaut sous réserve que l’on accepte le principe,so you re welcome!!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Rajout mardi 14 hrs 55 petit up la bk est a 2167 euros RAS puisque dans la « normalité » d ou le post en rajout sous le billet

graphe depuis le départ , vraiment rien a rajouter sauf qu’avec les droites de tendances ( canal) le deuxiéme obj est a 2500 euros , si le run continu comme ca aprés cette necessaire conso ca peut aller vite + ou - 5000 mains ce qui ferait du 13.5bb/100 , pourquoi pas? Hein?..

PS: total des mains depuis depart 88500 moyenne BB =0.35( calcul trés approximatif mais a 10% prés on doit pas etre trés loin)
à la louche depuis le depart on est donc sur un 7.5 BB/100 mains
Pas mal , mais peut mieux faire , la grosse consolidation pendnat plus de 30 000 mains « bloque » un peu ce ratio, je le recalculerais à 100 000 mains , j ajoute que je jou principalemnt en NL50 depuis 10 000 mains mais que qq fois par manque de tables je m assoie en nl 30 voir nl 20 comme ce matin pour multitabler a 8 tables en moyenne.