redirection

¨¨°º©o Fiyah Team Stade II o©º°¨¨

Equipe monte a l’arrache en partie via ce forum d’ailleurs vous retrouverez notre équipe de feux au stade 2 et voir bien plus loin encore :slight_smile: une petite image pour nous présente vite fait ^^
Ils se présenteront eux meme a l’occasion si ils en ont envie :slight_smile:

Tant qu’il y aura une flamme !!!

Salut tout le monde, oui je confirme, équipe montée au dernier moment sur le fofo mais quelle équipe !!

On lache rien, on lachera rien voir même on prendra tout… si si !

Stade2 ( tiens ça me dit quelque chose ça…) ca va chauffer et comptez sur la présence de

fiyah team

Bon je me présente moi c’est c0ffee passsioné entre autre par le poker comme la zik et le ciné et d’autres trucs, quant une copine ma parle de ce tournoi par équipe j’ai tte suite trouve ca sympa un sport individuel pratique en équipe toujours cool :slight_smile: mais ayant loupé la 1er manche du stade1 elle n a pas voulu monte une équipe je me suis donc décide car il aurait ete dommage de pas vous faire decouvrir sur winamax mlle stephspace par exemple :slight_smile: quant je lui ai propose et qu’elle ma dit ok pour l’équipe je savais qu’il y aurai deja quelqu’un au niveau dans l’équipe :slight_smile: rejoind par trois joyeux luron via ce forum et qui s’averent etre de trés bon jouer la preuve leurs performances lors du stade 1:
le metronome pingpower :
207eme stade 1-2
338eme stade 1-3
246eme stade 1-4
le vacancier :slight_smile: Funman27 :
134eme stade 1-3
l’intrepide ^^ Part2savons :
74eme stade 1-4

Aprés avoir fini nos 3er manche a la 495eme,292eme et 331eme je trouve loguique et merite de passe ce premier tour en etant la 95eme équipes repeche sur les 300 :slight_smile:
Il nous faudra faire beaucoup mieux le prochain tour mais on en est capable !! :slight_smile:
J’aime l’ambiance de cette équipe monte a l’arrache la preuve le message de part2savons ^^
"On lache rien, on lachera rien voir même on prendra tout… si si ! "
J’@ime ^^
Je rajoute notre petit slogan Tant qu’il y aura une flamme !! ^^
Faudra compte sur nous ^^

Même si l’équipe a été mise en place rapidement, il vaudrait mieux pour vous vous méfier de l’eau qui ne fait pas le moine, ou de la pierre qui roule car elle ne fait pas le printemps.

Bon, je ne me represente pas, merci pour le gentil message au passage c0f. Go go go !!! :stuck_out_tongue: Que la force et la luck soient avec nous…