redirection

novembre 2011

alors voila un nouveau mois j’actualiserais ce post a chaque nouveau objectif
je part avec une BR maigre de 115E mais SILVER et bourrée d’envie !!!

je vais donc, a l’aide de deglinguos 0.5E satellite 2E, comblé quelques lacunes en sng et les joué a moindre coup !

il me reste 6 mois pour avoir cash out minimum 5K, somme qui d’après plusieurs personnes est plutot pas mal pour commencé le poker en live (j’en suis à 650 youhouu !)
donc voici mes différents objectifs (en désordre) pour le mois de novembre :

  • mieux respecter la bankroll management du mieux que je peut (mais il y auras des exceptions ^^) : 50BI pour les mtt, 20 caves pour le cash (même si j’en fais que très très rarement), 30 BI de sng

  • finir itm dans le main event spécial 200k garantis sur wina le 13/11 et je ne cracherais pas sur une tf

  • prendre le maximum de pépètes sur le VIP silver et essayé de garder ce statut ce mois ci malgré ma petite BR snif snif

  • obtenir, grâce à mes miles, le plus vite possible Holdem manager

  • profitez un max des challenges winamax et surtout essayer le challenges playmoney qui peut rapporter pas mal pour obtenir des tickets ou le tracker etc. facilement

  • lire et apprendre beaucoup plus sur le poker car quand je suis en good run je me pose rarement la question si je suis meilleur ou si je suis moins malchanceux que les autres jours