redirection

Nouvelles...

Nouvelles…

Hello à tous !

Alors tout d’abord je vous présente mes excuses, chers lecteurs, car j’aurai au moins pu mettre un petit message concernant mon absence (surtout que certains ce sont inquiétés !).

Mon absence a une raison (rien de grave je le précise). Et non Albinos je ne reviens pas avec une bk pour la NL100 (on ne devient pas Shark du jour au lendemain !).

Donc depuis mon dernier billet (présentant les objectifs du mois :/) il s’est passé quelques trucs. Je découperai ça en 3 parties :

Partie I :

Début de mois pépère, je me rends compte que j’ai du rb et donc 25BI de NL20 so je vais jouer. Un bilan tout à fait satisfaisant de +46$ :

Mais ça c’était avant le drame…

Partie II :

Dimanche 3 octobre, pas trop de taff, so une ptite session !
Un début chaotique, je prends AK vs AA 2 fois a 2 minutes d’intervalle… Après 2-3 setup sympas…
Mais là je lâche rien et j’ai vraiment envie de revenir… Je m’étais accroché pour revenir even et au moment ou j’y étais presque je prends AA vs JJ 160bb deep…

Boom -5BI. Bon standard vous allez me dire (Montei remonte 10K$ tous les 2 jours hein !) mais ça m’a vraiment soulé, je sais pas pourquoi… J’ai déjà fait des sessions comme ça avant et ça m’avait pas autant affecté. J’ai juste ressenti un énorme ras le bol… Et pourtant la br était pas encore trop démontée (440$).
Enfin voilà j’étais deg du poker pour un petit moment et je sentais même plus l’envie d’y jouer… Donc depuis ce dimanche 3 octobre à dimanche dernier, je n’ai pas touché au poker (bon j’allais des tps en tps sur Wam quoi :wink:)… Et pour résumé ce que j’ai fait durant ce temps : BOULOT. Je me faisais des sessions marathon de taff (j’en faisais déjà avant de mettre entre parenthèses le poker, mais là c’était plus régulier et pas sur que je reussisse mieux en bossant comme je l’ai fait pendant ces 2 semaines…).


Partie III :

Depuis cette session l’envie n’y était plus. J’avais même la flemme d’écrire un article pour mon blog et Dieu sait que j’essaye de m’appliquer pour mon blog…
Ce dimanche du 17 octobre je me sus levé avec une envie de … tout déchirer, revenir au poker et montrer que j’y arriverai à battre cette put*** de NL20.
Dans l’aprem, temps libre, je me lance une session… +100$
J’étais content mais est-ce que ce n’étais pas uniquement du au fait que la session soit gagnante ?? Eh bah je sais pas trop en fait car je n’ai pas rejoué depuis (pas trop le temps et freebox qu’a cramé weee).

Donc voilà pour les raisons de mon absence… Je vais me lancer une dernière session cet aprem, car jusqu’à la fin du mois je ne pourrai pas jouer (enfin un pote qui vient et comme il y connait rien et que ça l’interesse pas, on aura autre chose a faire notamment FIFA 11 :p).

Donc pour les objectifs d’octobre c’est mort :confused: Mais bon ça servait à rien de continuer à jouer alors que j’en avais pas l’envie…

Tcho all, à bientôt :wink:

PS : je posterai quand même les résultats de ma session ce soir et puis je m’en irai pour qq jours encore :wink: J’espère que l’envie sera encore là quelque soit le résultat…

Faut quand même toujours que ça reste un loisir et du plaisir … (surtout à notre niveau)

GL pour tes futures sesh

+1

Bon courage Julien, j’ espère que tu vas te refaire et bien évidemment, il faut pas que tu te prend la tete pour ce jeu et comme dirait Fada ça doit rester un divertissement :wink:

A++GL

GrandFada t’est un sage jouer si t’as pas envie vaut mieux faire the pause.
Gl Julien et crush moi cette Nl20 :mrgreen:

Entièrement d’accord avec GranFada, si on n’aime plus le jeu, faut pas se forcer.

Et puis quand ta br prend un coup, c’est pas une honte de move down. J’ai lose début du mois 12 BI de NL25, je rejoue en NL10 et j’y retourne dès que j’ai de nouveau minimum 30 BI.
Tant que le coeur est là, le reste ne peut que suivre, c’est seulement une question de temps :wink:

Ouais ty all…

Bon finalement pas de session ce soir les tables bug :confused:

Obligé que tu es un edge en NL20 :wink:

Depuis le temps que tu joues, l’ investissement dans le poker, je comprend pas ce que tu fais toujours en NL10 et NL20

Penses tu que le CG est fait pour toi ? A mon humble avis tu as clairement le niveau pour être gagnant sur des SNG SH à 50e

Bon courage pour la suite !

Content de te revoir :slight_smile:
Pendant un temps, je me suis demandé si tu n’avais pas tout arrêté.
Comme les autres te le disent, ne te prends pas la tête, joue quand tu en as vraiment l’envie, c’est souvent dans ces moments là qu’on fait nos meilleurs sessions.

GrandFada:
Faut quand même toujours que ça reste un loisir et du plaisir ... (surtout à notre niveau)

GL pour tes futures sesh


Bon courage julien!
dakeyras37:
Obligé que tu es un edge en NL20 ;)

Depuis le temps que tu joues, l' investissement dans le poker, je comprend pas ce que tu fais toujours en NL10 et NL20

Penses tu que le CG est fait pour toi ? A mon humble avis tu as clairement le niveau pour être gagnant sur des SNG SH à 50e

Bon courage pour la suite !


Je verrai, depuis le temps qu'on me le dis c'est peut-etre pas vrai :(
Enfin l'envie est revenue et 'jai hate de rejouer.
Franchement je suis bien rollé pour la NL20 là (28BI) et finalement ça peut aller très vite pour attendre la NL30 synonyme de Low Stakes.

MAis pas de précipitation, je vais jouer du mieux que je peux dès que je pourrai m'y remettre !
De toute façon je me prends plus la tete sur les resultats, ca n'en vaut vraiment pas la peine ;)

Merci @all au fait ;)

Je ne pense pas faire des bilan du mois d'octobre sachant que j'ai joué 3KH (je sors gagnant de 40$ et pas mal de rb quand meme).

Tcho, j'espère reprendre le plus vite possible !!! Je suis vraiment gonflé à bloc, ça va finir par passer !