Nouvelles vidéos Omaha de Ludovic Lacay

Voici les liens des quatre nouvelles vidéos, à vos commentaires !

#1 : Ludovic Lacay - Cash Game Pot Limit Omaha 2/4

Sir Cuts :
Dans cette vidéo qui date un peu, j'abordais la transition du No Limit Holdem au Pot Limit Omaha en jouant des limites assez élevées et difficiles. On m'y voit faire face a des premiers problèmes que je mettrai quelques vidéos a résoudre.

#2 : Ludovic Lacay - Cash Game Pot Limit Omaha 0.5/1

Sir Cuts :
Dans cette vidéo de Pot Limit Omaha j'analyse les types d'adversaires rencontres en limites moyennes et pose les bases d'un jeu solide.

#3 : Ludovic Lacay - Cash Game Pot Limit Omaha 1/2

Sir Cuts :
Dans ces vidéos j'analyse les 20 plus gros coups perdus puis les 20 plus gros coups remportes en essayant d'identifier des erreurs récurrentes et des schémas gagnants. La prochaine etape sera une étude via tracker plus situationnelle.

#4 : Ludovic Lacay - Cash Game Pot Limit Omaha 2/2

Sir Cuts :
Dans ces vidéos j'analyse les 20 plus gros coups perdus puis les 20 plus gros coups remportes en essayant d'identifier des erreurs récurrentes et des schémas gagnants. La prochaine étape sera une étude via tracker plus "situationnelle".

Vu 2 de ces vidéos, assez instructif, surtout les gros coups perdus où obv il veut gambler et après il revoit ses mains et se remet en question.

Bon ben maintenant qu’il y a un thread je pose ma question ici :slight_smile:

asm_fanz:
J'ai regardé tes dernières vidéos en CG PLO et j'aimerais savoir quelles sont les stats que tu affiches sur ton HUD?

Hormis les stats classiques VPIP/PFR/AF, il y aurait en bas les stats %Cbet, %RaiseToCbet.

Pas sur du tout de cela et je n’ai pas holdem-omaha manager 2 pour te certifier cela.

VPIP PFR 3bet Fold3bet 4bet
Cbet flop Cbet turn Cbet river
Fold2flopcbet / Raise flop cbet / WTSD / Won at SD

Salut!
Merci pour ces superbes vidéos!
Aurais-tu fait un passage sur la NL50 cette nuit car je crois que l’on s’est taquiné un peu?
Franchement, ce fut un plaisir de te voir jouer et de perdre quelques sous (mais pas trop :wink: )