j’ai vu sur pokernews qu’il y a de nouveau logiciels ou on joue en 3D ,apparement on peut aussi créer son propre avatar .
quelqu’un a t’il testé ?
perso chaque fois que j’ai essayé une autre salle que wam mon antivirus s’affole et je laisses tomber.
kokoloko31:
perso chaque fois que j'ai essayé une autre salle que wam mon antivirus s'affole et je laisses tomber.
c'est qu'il sait reconnaitre ce qui est le mieu ;) sin comme salle 3d je connai que pkr mais de ce que jai vu ça jou assez loose agressif..
il y a un soft qui s’appelle poker3D, mais bon c’est assez lourd et je ne suis pas convaincu de l’intérêt de la 3D pour jouer au poker.
J’ai testé PKR, ca marche bien. Assez joli, bcq de salles etsurtout pas de deco
J’ai joué un temps sur POK3D et j’aime beaucoup l’interface, en plus on voit les autres joueurs quand ils re-regardent leurs cartes… J’trouve ça très intéressant… PKR j’ai pas vraiment testé, j’ai fuit j’ai trouvé ça trop chargé de possibilités
A part fulltilt… qui n’est pas vraiment de la 3D mais qui s’en rapproche avec la version CLASSIC, les autres c’est pourri (winamax compris )
Perso j’accroche bien sur PKR
Le fait de matter ses cartes est vraiment fun, y’a pas mal de tournois de de SNG…J’ai retrouvé quelques sensation de Live en jouant sur cette room
PKR c’est super bien fait mais y a pas beaucoup de tournois … mais beaucoup plus de freerolls qu un certain site remarque…
A noter qu’il y a une version Linux de pok3D. C’est meme avec ce soft que j’ai joué la 1ere fois au poker ! bon c’est peu fréquenté, dommage…
sinon sous Win, a part PKR, y a pokerwize.fr (ça parle, et en FR)