redirection

Nouvelles résolutions

Bonjour a tous,

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas écris sur ce blog, environ trois semaines je pense.

Durant ces trois semaines, j’ai connu des hauts et des bas, méme si le bilan reste globalement positif, je reste très déçu de… moi-méme. Je n’ai pas tout a fait respecté ce que j’avais dit, allant jusqu’a jouer 100%de mes gains en mtt (a la place de 50) sans claquer la moindre perf’. La seule bonne nouvelle : je suis qualifié pour la finale FPT ! suite a une bonne dizaine d’essais sur le sat a 100+8 du dimanche, je me suis qualifié lors de l’avant dernier satellite du 13 décembre (comme quoi le 13…) pour mon premier tournoi live (hors petit tournoi entre potes) et pas n’importe lequel, s’il vous plait ! =)

Mais passons toutes ces erreurs, ce n’est pas grave, c’est dans l’erreur qu’on apprend et qu’on évolue.
Du coté du hu, en nl20, avant mon dernier post, j’en était a +84 d’après PO, la semaine suivante, -200. Rien n’est passé, la variance peut parfois étre très forte en hu, mais quand on repasse du bon coté, on peut dire que ça fait plaisir ! actuellement, 11k hands jouées pour 384$ de gains, c’est a dire un gain de presque 30 caves sur les deux semaines suivantes.
Concernant ps, mon roi était positif en SnG (très peu de volume) mais j’ai décider de CO pour deux raisons :
-Jouer en bankroll unique est a mon avis la meilleure solution
-J’avais besoin d’argent =)
Il ne me reste donc qu’une bankroll sur winamax d’un montant de 612.34$ (+finale fpt) ce qui est plutot décevant (quand je repense a l’année dernière ou j’avais fait beaucoup de perfs a 4 ou 5 chiffres et ou je me voyais déja professionnel, c’est beau de rèver :smiley: )

Voila pour le petit résumé, maintenant, arrètons de parler du passé et concentrons nous sur le présent ainsi que le futur.
Je parle dans le titre de nouvelles résolutions, et celles-ci n’ont rien a voir avec mon jeu en lui méme, car méme s’il est loin d’étre parfait, les gros leaks que j’ai repérés se situent en dehors.
-Arrèter de jouer quand je ne suis pas « net ».
-Arrèter de jouer en regardant la tv ou un dvd.
-Arrèter de jouer quand j’ai d’autres choses en téte.
-Tenir des statistiques pour sng et mtt
-Respecter mon BRM
-Revoir mon BRM

Pour ce dernier point, c’est le seul que je peut résoudre tout de suite. Dorènavant, ma gestion de bankroll sera beaucoup plus stricte, 40BY pour les SnG jusqu’aux 50$, 50BY minimum pour le CG, jusqu’a la nl100 (on changeras quand on y seras) et 100BY minimum pour les mtt.

Je ne jouerais pas beaucoup prochainement, ma seule journée ou je n’avais rien de prévu, c’était aujourd’hui, mais un trip a maastricht s’étant organisé au dernier moment avec des potes, je ne peut pas ne pas y aller =)
Sur ce, bonnes fètes de fin d’années a tous, et que la chatte soit au rendez-vous !