redirection

Nouvelle saison du Cucunisme!! (Sondage Stucture)

Hello All :smiley:

Ayant remarqué la faible fréquentation sur les tournois du mardi et dimanche, nous souhaiterions avoir votre avis afin de faire évoluer ces tournois là. Nous sommes ouvertes à toutes propositions ( pokéristique bien sur! :mrgreen: ) ; changement de jour, de structure, de buy-in, ect…

Bien sur nous gardons le jeudi pour le championnat, qui restera lui inchangé.

Merci de nous donner votre avis, nous comptons sur vous tous et nous feront de notre mieux pour satisfaire le plus grand nombre d’entre vous!

Hedonisme:
Nous sommes ouvertes à toutes propositions ( pokéristique bien sur! :mrgreen: )

Oui ! Il fallait le préciser ! :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Sinon, pour ma part, on ne change rien !

Il faut juste que la plupart des joueurs qui viennent le jeudi, viennent également le mardi et le dimanche (malgré que ces tournois ne soient pas en mode championnat) ! :wink:

C'est juste un problème de motivation selon moi !


P.S.
On a le droit à un double sondage !? :P

Nous sommes comblés ! :oops: :oops: :D :D

je ne suis pas sure effectivement que les structures soient en cause, enfin à voir avec tlm bien sur…
pas sur nn plus que ce soit le fait qu’ils ne soient pas en championnat :unamused:
pr ma part, g une préf pr le deep sur les 3, mais le hic, c que le dimanche, c mon jour de repos « wina » (avec le mercredi) sauf challenges particuliers…
c prk vs me voyez jamais le dimanche soir…
mais il est vrai que je viens bcp moins sur les trnois des qq com sur d’autres d’ailleurs, pr des raisons de br, et aussi je joue moins qu’avant, et je ne veux plus de 3 ou 4 tables, préférant me limiter à 2… donc tt ça réuni, bah… :mrgreen:
donc ne faites pas trop en fonction de moi mais plutôt des regs qui st assidus… :wink:
mais est-ce que le dimanche est + calme pcq c dimanche? pr ma part je pense que c fort possible… :wink:

Hello All :D

Ayant remarqué la faible fréquentation sur les tournois du mardi et dimanche, nous souhaiterions avoir votre avis afin de faire évoluer ces tournois là. Nous sommes ouvertes à toutes propositions ( pokéristique bien sur! :mrgreen: ) ; changement de jour, de structure, de buy-in, ect...

Bien sur nous gardons le jeudi pour le championnat, qui restera lui inchangé.

Merci de nous donner votre avis, nous comptons sur vous tous et nous feront de notre mieux pour satisfaire le plus grand nombre d'entre vous!

Moi je n’aime pas trop les deep car quand je suis du matin c’est bcp trop long.

Moi je joue plus que que lundi mercredi et jeudi et le dimanche de tps en tps.

kiss alll

Bjr :slight_smile:

alors vi moi c’est clair que j’ai pas bcp été présent depuis 2013, pourtant je vous aime bien les cucunistes !!

Sans trop vous racontez my life, c’est un peu à cause de un mois et demi de boulot du soir, qq oublis, et un delaissement des mtt sur wina au profit des SnG sur PS et cash sur ipoker… vie de famille changeante… bref…

Sinon pour le sondage, ben je pense qu’une structure un minimum deep est plus intéressante pour pouvoir développer un peu de jeu après le flop… donc au moins 5000… et entre FR et SH, j’ai cliqué FR au vu de mes obj mais j’apprécie le SH…

BiZ

pareil la structure pas de preference

idem j aime bien les deep mes en semaine j aime bien les 5k ou 10k sa depend par contre trop turbo j aime pas en team sa laisse pas la place a faire de tres bon moove :wink: :wink: mais sur les structure rien a dire :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Merci All d’avoir pris le temps de répondre, c’est cool! :wink:

Pas de préférences! je suivrai le mouvement :smiley: