redirection

Nouvelle saison du Cucunisme!! (Sondage Jour de tournoi)

Hello All

Ayant remarqué la faible fréquentation sur les tournois du mardi et dimanche, nous souhaiterions avoir votre avis afin de faire évoluer ces tournois là. Nous sommes ouvertes à toutes propositions ( pokéristique bien sur! ) ; changement de jour, de structure, de buy-in, ect…

Bien sur nous gardons le jeudi pour le championnat, qui restera lui inchangé.

Merci de nous donner votre avis, nous comptons sur vous tous et nous feront de notre mieux pour satisfaire le plus grand nombre d’entre vous!

y’a pas de jour pour le cucu , c’est tous les jours !

Hello All

Ayant remarqué la faible fréquentation sur les tournois du mardi et dimanche, nous souhaiterions avoir votre avis afin de faire évoluer ces tournois là. Nous sommes ouvertes à toutes propositions ( pokéristique bien sur! ) ; changement de jour, de structure, de buy-in, ect...

Bien sur nous gardons le jeudi pour le championnat, qui restera lui inchangé.

Merci de nous donner votre avis, nous comptons sur vous tous et nous feront de notre mieux pour satisfaire le plus grand nombre d'entre vous!
nathalie1967:
pour le cucu , c'est tous les jours !

prétentieux :mrgreen:
A priori, Nath' ne voit pas les choses de la même façon ! :lol: :lol:

Le seul « souci », c’est que ces 2 jours sont (souvent) jour de foot …

Sinon, à part peut-être le lundi, je ne vois pas d’autres jours disponibles que ceux actuellement …

lol cyr :stuck_out_tongue:

je pense que le dimanche est + calme pcq… c dimanche :mrgreen:
perso, les lundis, mardis et vendredis me conviennent…
mais com je viens bcp moins depuis qlq tps, je pense que c mieux de prendre en compte l’avis des reg, des assidus :wink:

et le foot … ben… oseffffffffffff …

purge! v pas me faire des amis là :mrgreen:

cc tlm ,jusqu’à la fin de cette saison ,je joue en live au club le mardi et à la rentrée prochaine ,ce sera le jeudi en septembre.N’ayant aucune autre préférence, je m’adapterai au jour choisi .
Belle journée tlm biz

Moi je prefere le lundi mercredi ou jeudi

Moi quand ya du foot je regarde en mm tps que je joue dc c pas sa qui derange

Re :slight_smile:

sur ce sujet : mes horaires changent tout le temps, donc je m’adapte…

BiZ

salut all

n importe quel jour j essaierais de m adapter mais avec le beau temps qui arrive ca risque d etre chaud pour le week end

nathalie1967:
pour le cucu , c'est tous les jours !

prétentieux :mrgreen:

on va dire plus clairement ...y'a pas de jours , c'est n'importe quand :wink:

ola les cucu ouai c vrai que pour moi je joue que le champ parceque j ai beaucoup de team pour moi le mercredi c est mort trop de tournoi j aime bien le lundi mardi vendredi et bien sur le jeudi pour le champ

par contre le dimanche pas trop disponible gros tournoi et radio donc pas possible le samedi pourquoi pas en meme temps vu les beau jour ki arrive je serai souvent en fiesta :laughing: :laughing: :laughing:

Hello All

Ayant remarqué la faible fréquentation sur les tournois du mardi et dimanche, nous souhaiterions avoir votre avis afin de faire évoluer ces tournois là. Nous sommes ouvertes à toutes propositions ( pokéristique bien sur! ) ; changement de jour, de structure, de buy-in, ect...

Bien sur nous gardons le jeudi pour le championnat, qui restera lui inchangé.

Merci de nous donner votre avis, nous comptons sur vous tous et nous feront de notre mieux pour satisfaire le plus grand nombre d'entre vous!

Merci All d’avoir pris le temps de répondre c’est cool! :wink:

salut à toutes et tous
je trouve que trop de tournois tuent certains autres.
Je préfèrerai un tournoi plus dopé le jeudi et 1 le lundi .Rien le week pour avoir testé par ailleurs les tournois du week sont morts naturelleement .

bises à tous

Hello All

Ayant remarqué la faible fréquentation sur les tournois du mardi et dimanche, nous souhaiterions avoir votre avis afin de faire évoluer ces tournois là. Nous sommes ouvertes à toutes propositions ( pokéristique bien sur! ) ; changement de jour, de structure, de buy-in, ect...

Bien sur nous gardons le jeudi pour le championnat, qui restera lui inchangé.

Merci de nous donner votre avis, nous comptons sur vous tous et nous feront de notre mieux pour satisfaire le plus grand nombre d'entre vous!

pour moi peu importe le jour classement pas classement je suis présent parmi vs quand je peu avec plaisir par contre il est clair quavec les beaux jours je serai moins présent .
PS on a le droit déxiger des suchards pour les tournois ??? :unamused:

Et des , c’est possible ? :mrgreen: :wink:

Hello All

Ayant remarqué la faible fréquentation sur les tournois du mardi et dimanche, nous souhaiterions avoir votre avis afin de faire évoluer ces tournois là. Nous sommes ouvertes à toutes propositions ( pokéristique bien sur! ) ; changement de jour, de structure, de buy-in, ect...

Bien sur nous gardons le jeudi pour le championnat, qui restera lui inchangé.

Merci de nous donner votre avis, nous comptons sur vous tous et nous feront de notre mieux pour satisfaire le plus grand nombre d'entre vous!

bonsoir à tous, ça fait une éternité que je suis pas venu ici lol