redirection

Nouvelle règle !

Bon, comme me l’a conseillé Fab_De_Mars hier soir, il fallait que je m’impose une règle de gestion supplémentaire afin d’éviter que les sessions perdantes ne se transforment en sessions TRES perdantes…
Donc limitation du nombre de parties obligatoire. Le soir en semaine, de toutes façons je n’ai pas énormément de temps après le boulot pour jouer, donc en semaine,je vais me limiter à 4 SnG 10-handed. Et pour encore limiter la casse (Je me connais, quand je commence à perdre, mon jeu part en vrille et il me faut absolument une pause pour reprendre gagnant), je commencerais par lancer 2 SnG et, si je n’obtiens pas de place payée sur les 2, j’en relancerais 1, si celui ci ne me réussit pas plus, j’arrête immédiatement, sinon, j’en fait un dernier. Donc, au maximum, je perdrais 3 BI par jour, pas plus.
Le week-end, c’est un peu différent, j’ai un peu plus de temps, je me limiterais donc à 8 SnG et surtout à un maximum de 4 BI perdus pour arrêter.
En espérant que cela m’aide à limiter la casse quand ça se passe mal (C’est fait pour après tout !), en tout cas, j’ai fait mes calculs, si j’avais suivi cette règle depuis 1 mois,j’aurais perdu 15$ de moins (Sur 68, ça se voit !),donc ça ne peut que m’aider. C’est strict, mais j’ai besoin de ça…
Bon et puis de toutes façons, Ongame est en rade ce soir donc je risque pas de perdre grand chose…