redirection

Nouvelle période de doute

Je crois que l’on doit être au dixième article en mode dépressif de ce blog, à chaque fois pour des raisons différentes mais au final on revient toujours au même point.
Tout d’abord un bref aperçu de ce qu’il s’est passé depuis la dernière fois. J’ai cashout la quasi-totalité de ma bankroll afin de changer de room. Malheureusement j’ai depuis des gros problèmes pour cash-in et du coup je dois jouer grosso modo avec 1.2K. Du coup je joue en NL30 et j’en profite pour m’essayer au 12-tabling. C’est pas très concluant pour l’instant mais je run bad et je spew pas mal donc c’est logique.
Maintenant passons aux raisons de cette période de doute. La première chose c’est que j’ai l’impression de pas forcément avoir le niveau pour play sur d’autres rooms que Winamax, genre j’ai peur de me faire détruire en NL100 sur PS. Ensuite je sais pas du tout combien je dois re cash-in, pour tout vous dire j’ai cash-out 12.5K€. Alors je fais quoi, je met 3K et je re-grind NL50/NL100, 5K pour play only NL100, 10K pour repartir en 200 ? Honnêtement j’ai aucune idée de ce que je veux faire, l’avantage de cash-in beaucoup c’est de pouvoir jouer plus haut et donc à priori gagner plus mais ça veut aussi dire perdre plus si mon sentiment se conforme.
Dans la même idée je bonus whore toutes les rooms où je reste sur la plus fishy ?
Je fais du CG ou des MTT ? En sachant que maintenant je suis discipliné en MTT et un poil plus motivé qu’en Cash Game mais que je sais qu’on gagne moins quand on a mon niveau en MTT 100€ qu’en NL200.
Je pense que ça fait beaucoup de questions sans réponses, tout seul je suis perdu alors ne me laissez pas tout seul.

A vos claviers
Bisous à tous

« On ne nait pas champion, on le devient »

Pokerbank93

Ca dépend vraiment de toi cette décision, on peut pas trop t’aider…
Cependant je pense que tu la niveau suffisant pour la NL100/200 surtout que c’est .fr !

Pour le cashin, tout dépend si t’as un besoin urgent d’argent, auquel cas, bah recashin « que » 5K. Sinon bah remets tout pour gagner plus, plus rapidement (vu que t’as le niveau !).

GL

Je précise que l’éventuel argent gagné et non remis est placé pour l’avenir :wink:

Déjà avec 1,2k tu pourrais jouer en NL50 et avec 2500k tu peux jouer en NL100.

Ensuite tu ne devrais pas te faire trop d’idées sur le niveau des autres rooms, elles sont toutes fishy, Pokerstars a plus de bons reg mais aussi plus de joueurs tout court, suffit de table select un peu plus.

Euh 2500k, 2500 plutot non :wink:

Ouais c’est vrai tu peux cashin, juste ce qu’il faut pour 8 tabler en NL100 mais le pb c’est que si tu perds qq BI, ca va devenir chaud et faudra redesendre de limite, chose que n’as certainement pas envie de faire.

ALors pourquoi ne pas cashin 5K, ce qui fait quand meme 50BI de NL100, c’est assez conséquent pour encaisser la variance et autres bad run et puis tu mets 7.5K de coté pour l’avenir.
Ca me parait etre un bon compromis, mais c’est toi qui vois :wink:

Et 5K te permettent de faire de beaux MTT aussi (genre 50$ voir des 100$ de temps en temps).

Ah et surtout quand t’auras repris, ne post surtout pas de graph ici c’est maudit !!

Cash-In toute ta BK
La raison est simple : c’ est plus rentable d’ investir l’ argent dans le poker où tu as un edge que de les placer pour avoir 3 ou 4% d’ intéret maximum.
Ensuite je pense que tu devrais GO NL200 et varier les plaisirs en faisant des MTT 1 ou 2 soirs par semaine.

Ca sert à rien de cash in toute sa BK c’est juste un matelas de sécurité, tant que tu as assez pour mutlitabler c’est bon.
A part si tu veux vraiment grind vers le high stake là oui tu peux pas cash out ça ralentit ta progression. A voir si c’est ton but …
Normalement avec 25 BI + le déblocage du bonus ya aucun problème, et au pire si tu run vraiment bad tu peux recash in un peu.

C’est plutôt sage de « sortir » son argent du poker je trouve :slight_smile:

Beh en soit ce que dit Dakeyras est vrai si t’es sur à 200% de crush la limite à laquelle tu joues

Beh c’est le cas attend… Les meilleurs reg de 200, c’est certainement Diab, fritz etc et je pense que t’as plus ou moins le niveau donc au moins le niveau sur 90% du field quoi…

Hi dude, cash in 5K m’a l air pas mal pour repartir direct en NL100 le temps de prendre ses marques si tu vas sur PS.
Continue le CG hein :sunglasses:

Je crois que l’on doit être au dixième article en mode dépressif de ce blog, à chaque fois pour des raisons différentes mais au final on revient toujours au même point.
Tout d’abord un bref aperçu de ce qu’il s’est passé depuis la dernière fois. J’ai cashout la quasi-totalité de ma bankroll afin de changer de room. Malheureusement j’ai depuis des gros problèmes pour cash-in et du coup je dois jouer grosso modo avec 1.2K. Du coup je joue en NL30 et j’en profite pour m’essayer au 12-tabling. C’est pas très concluant pour l’instant mais je run bad et je spew pas mal donc c’est logique.
Maintenant passons aux raisons de cette période de doute. La première chose c’est que j’ai l’impression de pas forcément avoir le niveau pour play sur d’autres rooms que Winamax, genre j’ai peur de me faire détruire en NL100 sur PS. Ensuite je sais pas du tout combien je dois re cash-in, pour tout vous dire j’ai cash-out 12.5K€. Alors je fais quoi, je met 3K et je re-grind NL50/NL100, 5K pour play only NL100, 10K pour repartir en 200 ? Honnêtement j’ai aucune idée de ce que je veux faire, l’avantage de cash-in beaucoup c’est de pouvoir jouer plus haut et donc à priori gagner plus mais ça veut aussi dire perdre plus si mon sentiment se conforme.
Dans la même idée je bonus whore toutes les rooms où je reste sur la plus fishy ?
Je fais du CG ou des MTT ? En sachant que maintenant je suis discipliné en MTT et un poil plus motivé qu’en Cash Game mais que je sais qu’on gagne moins quand on a mon niveau en MTT 100€ qu’en NL200.
Je pense que ça fait beaucoup de questions sans réponses, tout seul je suis perdu alors ne me laissez pas tout seul.

A vos claviers
Bisous à tous

« On ne nait pas champion, on le devient »

Pokerbank93
Isendir:
Déjà avec 1,2k tu pourrais jouer en NL50 et avec 2500k tu peux jouer en NL100.


Sick bankroll management.
:lol:

En NL200 je ne sais pas vu que je n’ y joue pas mais je suis sur que tu as un énorme edge sur la NL100

Je crois que l’on doit être au dixième article en mode dépressif de ce blog, à chaque fois pour des raisons différentes mais au final on revient toujours au même point.
Tout d’abord un bref aperçu de ce qu’il s’est passé depuis la dernière fois. J’ai cashout la quasi-totalité de ma bankroll afin de changer de room. Malheureusement j’ai depuis des gros problèmes pour cash-in et du coup je dois jouer grosso modo avec 1.2K. Du coup je joue en NL30 et j’en profite pour m’essayer au 12-tabling. C’est pas très concluant pour l’instant mais je run bad et je spew pas mal donc c’est logique.
Maintenant passons aux raisons de cette période de doute. La première chose c’est que j’ai l’impression de pas forcément avoir le niveau pour play sur d’autres rooms que Winamax, genre j’ai peur de me faire détruire en NL100 sur PS. Ensuite je sais pas du tout combien je dois re cash-in, pour tout vous dire j’ai cash-out 12.5K€. Alors je fais quoi, je met 3K et je re-grind NL50/NL100, 5K pour play only NL100, 10K pour repartir en 200 ? Honnêtement j’ai aucune idée de ce que je veux faire, l’avantage de cash-in beaucoup c’est de pouvoir jouer plus haut et donc à priori gagner plus mais ça veut aussi dire perdre plus si mon sentiment se conforme.
Dans la même idée je bonus whore toutes les rooms où je reste sur la plus fishy ?
Je fais du CG ou des MTT ? En sachant que maintenant je suis discipliné en MTT et un poil plus motivé qu’en Cash Game mais que je sais qu’on gagne moins quand on a mon niveau en MTT 100€ qu’en NL200.
Je pense que ça fait beaucoup de questions sans réponses, tout seul je suis perdu alors ne me laissez pas tout seul.

A vos claviers
Bisous à tous

« On ne nait pas champion, on le devient »

Pokerbank93

Je suis aussi plutôt d’accord avec Isendir.

Après je pense pas que ce soit une « période de doute » comme tu le dis dans ton titre, c’est simplement un problème de décision, je comprends pas pourquoi tu parles de doute ^^

Ah bah ça…Wina et PS en CG c’est deux mondes…

Question conne juste comme ca. Pourquoi tu doutes de ton niveau? Je trouve ca juste etonnant qu’un mec qui crush la nl200 wina se demande si il a le niveau de la nl100 ps. Ok c’est moins fishy mais bon il doit y avoir plus de joueurs je pense. Il suffit de table select un peu plus et c’est bon imo.

On sait pas si je crush le NL200,j’ai juste fait un huge month en Octobre mais bon ça reste que 30K hands
Obv si c’était sur que je crush la NL200 wina je serais pas inquiet

Ah ok. Mais sinon j’ai pas compris pourquoi tu quittais wina. Trafic faible, soft tiltant? Ou c’est juste pour bonus whore et revenir après pour profiter des fishs.

+1