pratiquant depuis un peu plus d’un an je me décide à venir partager mes peines et surtout mes joies pokeriennes:mrgreen: sur le forum.
Faisant partie de la caste « débutant » et donc du poisson fourrage j’écume les tournois à petit buy-in.
A ce jour rien de renversant à mon actif si ce n’est deux fois victoirieux en division 5 cette année. Attention division 4 me voilà
En espérant vous rencontrer prochainement sur les tables et de pouvoir échanger sur le forum.
Je t’invite dès maintenant à venir donner ton avis,échanger sur les différentes mains posté sur le forum, visiblement dans la section MTT vu que tu joues en tournois
pratiquant depuis un peu plus d'un an je me décide à venir partager mes peines et surtout mes joies pokeriennes:mrgreen: sur le forum.
Faisant partie de la caste "débutant" et donc du poisson fourrage :( j'écume les tournois à petit buy-in.
A ce jour rien de renversant à mon actif si ce n'est deux fois victoirieux en division 5 cette année. Attention division 4 me voilà 8-)
En espérant vous rencontrer prochainement sur les tables et de pouvoir échanger sur le forum.