nouvel arrivant

Bonsoir à tous

pratiquant depuis un peu plus d’un an je me décide à venir partager mes peines et surtout mes joies pokeriennes:mrgreen: sur le forum.

Faisant partie de la caste « débutant » et donc du poisson fourrage :frowning: j’écume les tournois à petit buy-in.
A ce jour rien de renversant à mon actif si ce n’est deux fois victoirieux en division 5 cette année. Attention division 4 me voilà :sunglasses:

En espérant vous rencontrer prochainement sur les tables et de pouvoir échanger sur le forum.

welcome
et esperant te rencontrer sur les tables
bye

il é ou le comité ké censé le bash?!!
tin wam c plus cke c etait :unamused:

t’as raison je serais presque déçu…

Je t’invite dès maintenant à venir donner ton avis,échanger sur les différentes mains posté sur le forum, visiblement dans la section MTT vu que tu joues en tournois :wink:

Welcome et GL.

bienvenue

Bienvenue sur Wam !

Bienvenue sur Lui !

Bonsoir à tous

pratiquant depuis un peu plus d'un an je me décide à venir partager mes peines et surtout mes joies pokeriennes:mrgreen: sur le forum.

Faisant partie de la caste "débutant" et donc du poisson fourrage :( j'écume les tournois à petit buy-in.
A ce jour rien de renversant à mon actif si ce n'est deux fois victoirieux en division 5 cette année. Attention division 4 me voilà 8-)

En espérant vous rencontrer prochainement sur les tables et de pouvoir échanger sur le forum.
pititeouf:
Bienvenue sur Wam !

nn mai ca va ,tu veu pa lui faire une gaterie et lui filé des caouet

ben si ton avatar est d'accord je ne suis pas contre une petite gaterie en guise de bienvenue. :mrgreen:

Bienvenue a toi

bienvenue à toi

polmic:
Bienvenue sur Wam !

nn mai ca va ,tu veu pa lui faire une gaterie et lui filé des caouet

ben si ton avatar est d'accord je ne suis pas contre une petite gaterie en guise de bienvenue. :mrgreen:
t chelou toi :mrgreen:

Welcome

En gros t’es venu dire que t’es le prochain fish a ferrer sur les tables? vachement subtil…

En tout cas CC, tu ne laisses planer aucun doute sur ton intelligence :stuck_out_tongue:

je ne sais comment je dois le prendre mais merci dans les deux cas :slight_smile: :smiley: :sunglasses:

y’a un topic présentation pour éviter les topics comme celui-ci donc je ferme ici :wink:

https://www.wam-poker.com/forums/presentez-vous-!-447