redirection

Nouveaux joueurs

Ca y est c’est fait j’ai les infos pour la création de tournois. Je pense faire un no limite hold’em avec stack de 10000 pour 50centimes sans recaves.
Pour cela et pour definir le nombre de joueurs et planifier une date il me manque des abonnés!!!
Alors parlez a vos joueurs ami pour qu’ils rejoignent le groupe. Choisissez des bons joueurs. N’oubliez pas que j’ai la possibilité d’exclure les joueurs qui fisherais donc soyez serieux.
Une fois un nombre d’abonnés suffisamment élevé, je vous ferais part des dates et mot de passes pour les tournois!!!

Allez allez retrouvons nous sur les tables!!! :mrgreen:

salut a tous , sans recave c pas mal , car les tournois avec recave sur des buy in faible ca tourne souvent en loto !

je vais essayer de recruter pour le groupe des joueurs pas trop donk mais c pas garanti lol :laughing:
surtout que la en ce moment je fais que des frees pour debuter ma bankroll mais j avance j aurai de quoi payer le buy in de 50 ct d ici la sinon je fairais un depot c pas grave

bon je suis l affaire , j ai hate de jouer ce tournoi a plus tard :wink:

demons je compte sur toi pour les joueurs j’ai confiance! C’est dommage j’aurais pu te parrainer pour le compte

Alors pour ceux qui penses a ce rendre sur le forum voici le mot de passe CONFIDENTIEL pour l’inscription a notre tournois. Son nom est « shoot’s run » et le buy in est de 0,50€.

Aura lieu mercredi prochain. Pour vous y incrire allez sur ma fiche dans le lobby winamax vous le verrez!

Le mot de passe est VGMTLV01

erreur dans le mot de passe je ne peut pas me connecter

au ici on peut ecrire qd meme ^^ desolé mercredi je ne serai pas la,dommage :frowning:

mdr la feinte pour le mot de passe vous l’aurez en privé! merci pour l’info PIKTOUT!!! bonne soirée

:smiley: Bien reçu merci démarrage tranquille je pense faire le ring à 10 euros et me classé

plus d infos plus tard

je reprend le boulot lundi et ne pourrai jouer que le soir.

:smiling_imp:

:smiley: question ???
comment les amis rejoignent le tournoi ?

Via le groupe?

Les gens du groupes on juste a regarder dans les tournois communauté ou alors a me rechercher ds le lobby wina. Je suis inscrit au tournois dc ils le verront pour ceux qui ne sont pas du groupe il ne peuvent pas jouer car theoriquement il n’ont pas le code! Si tes amis veulent jouer, ils doivent rejoindre le groupe

:smiley: OK merci
:smiling_imp:

Concernant le tournois d’hier, gros scandale uniquement trois joueurs, au passage BJ a CFHfather notre premie vainqueur! J’'espère pouvoir conpter sur plus de monde la prochaine fois parce que cela ne pourra pas durer

lol gros scandale aussi je t ai donné le mdp du tournoi d aujourd hui et tu n es pas inscrit ^^

desolé ma bankroll était a sec et j’était parti me changer les idées en week end a la mer!!! ahahaa

:smiling_imp: Salut à tous, je me suis lancé le défi de finir dans les 30 premiers du play monay.

Sinon j ai également créé un groupe de travail pour le king five et ce genre de tournoi
voila
Ha oui j allais oublier mon groupa se nomme HELL-GRINDER-TEAM;

a BIENTOT :smiley:

:smiling_imp: Salut à tous,
j espère que vous allez bien, à quand le prochain tournoi ??
en attendant bonne journée et à bientôt.

j’attends d’avoir un peu d’activité dans le groupe poour faire des tournois car le premier fut une grosse deception

:smiling_imp: Oui alors y as quelqu’ un?
bon j espere plus de monde au prochain tournoi peut etre organiser un free pour amener des joueurs à s’inscrire.
A étudier.
+++
:smiley: