redirection

Nouveaux départs

Hola wam

        Reprise du blog après un abandon il y a 6 mois.Je viens de m'apercevoir que c'etait la seule chose qui me permettait d'être plus rigoureux durant toute mes sessions afin de post des messages interessants avec une progression.

      Sinon pour la vie de tout les jours  j'ai une nouvelle activitée  puisque je suis prof de golf.Apres avoir concilié sport de haut niveau et etudes de 10 a 24 ans j'ai décidé de me détacher de la competition par fatigue des blessures essentiellement et aussi pour avoir le temps de pratiquer plusieurs sports plus physiques qui m'ont toujours attirés (squash,surf...) 

      Comme tiontion je prend beaucoup de plaisir a enseigner même si pour moi c'est dans le sport.Voir les gens repartir avec le sourire parcequ'ils ont progressé et appris pendant l'heure de cours est vraiment epanouissant. J'ai beaucoup d'infoset de conseils  a donner  après 18 ans de pratique et le gros travail pour moi en ce moment et de les structurer et les adapter aux publics concernés.LA pédagogie quoi mais je pense pas mal me débrouiller et je progresse chaque jour(j'ai eu la chance d'apprendre avec un super entraineur et je peux retranscrire tt ça au mieux)

      Le plus agréable dans ce travail reste quand même les cours avec les jeunes qui ont un pouvoir d'éponger tt ce qu'on peut leur apporter tellement rapidement que s'en est hallucinant.Avec le sourire tt les jours en plus contrairement a certains vieux cons. 
         

         Alors sinon la situation a pas mal changé niveau poker puisque apres être monté a 1.k3 de bankroll sur winamax plusieurs raisons m'ont obligé a cash out :

-Emmenagement dans l’appart, putain faut le meubler bordel :open_mouth:
-Frais de l’agence qui m’a trouvé l’appart, une banane :open_mouth:

ETc etc blablabla essence pour aller en formation a paris…$$$$$$$$$

il s’en est donc trouvé que je me suis retrouvé proche d’être de retour a la case départ avec 250 euros sur mon compte et que depuis ce jour je fais n’importe quoi en terme de gestion de bankroll avec une reflexion du genre " OK j’ai un edge je peux jouer Nl20 avec 10 buy in " MAIs NONNNNNN !!!

Voila le challenge sera donc le même qu’a la création du blog, atteindre le plus rapidement possible les 1K en partant de seulement 100 euros cette fois et sur Pokerstar

Mon cheminement sera :

Nl5 : FR ou SH je sais pas encore jusqu’a 300 euros
Nl10 : Sh jusqu’a 800 euros
Nl 25 Sh ensuite

Aujourd’hui grosse journée avec l’ecole de golf (les kids) et reprise du grind ce soir, je donnerai des news regulierement sur la progression de mon challenge

See ya

Le cash out c’est mal.

Sinon gl pour rebuild et pour les cours de golf :wink: tellement tiltant les vieux qui comprennent rien t’as envie de leur dire anyway tu seras jamais bon arretes tt de suite ! Ou celui qui te racontes toutes ses maladies :confused: Voir les golfeurs a l’accueil deja ca me calme mais passer des heures entières avec certains… GL :slight_smile:
Et ca va te destroy le swing, easy win for me :stuck_out_tongue:

bala prof de golf :sunglasses:

sinon pour ce qui est de ta gestion de BK ne pense tu pas que tu pourrais être un poil plus aggro (style up à 20BI de la limites), surtout pour la NL5-10 vu que tu jouais déjà en 20 ?

GL pour rebuild en tout cas

GL pour rebuild, on va se croiser alors, si tu veux miko je suis in :wink:

Et tu peux être un peu plus aggro dans ta gestion de BK, j’avais shoot à 18BI de nl10.

tu as pas interet a faire du CG FR en nl5 si tu compte faire du SH a partir de la nl10. la transition sera rude a mon avis…

Gl pour le rebuild, je suis entrain de faire pareil depuis un mois et ça se passe plutot bien! j’espere que ça sera pareil pour toi!

on peut faire du mikogo pour le golf? j’ai quelques leaks…

@ ato : J’etais obligé pour le cash out , si j’avais pas eu besoin de pesos j’aurais evité clairement.Même si tu recuperes les sous çate donne une impression de reculer c’est nul

@bebert : Nl5 Fr puis NL10 sh c’est comme ça que j’avais fait sur winamax avec mes 100 premiers euros donc t’inquietes je connais les sauvages du FR

Nice post, nice guy. GL.