redirection

Nouveaux départs

Hola wam

        Reprise du blog après un abandon il y a 6 mois.Je viens de m'apercevoir que c'etait la seule chose qui me permettait d'être plus rigoureux durant toute mes sessions afin de post des messages interessants avec une progression.

      Sinon pour la vie de tout les jours  j'ai une nouvelle activitée  puisque je suis prof de golf.Apres avoir concilié sport de haut niveau et etudes de 10 a 24 ans j'ai décidé de me détacher de la competition par fatigue des blessures essentiellement et aussi pour avoir le temps de pratiquer plusieurs sports plus physiques qui m'ont toujours attirés (squash,surf...) 

      Comme tiontion je prend beaucoup de plaisir a enseigner même si pour moi c'est dans le sport.Voir les gens repartir avec le sourire parcequ'ils ont progressé et appris pendant l'heure de cours est vraiment epanouissant. J'ai beaucoup d'infoset de conseils  a donner  après 18 ans de pratique et le gros travail pour moi en ce moment et de les structurer et les adapter aux publics concernés.LA pédagogie quoi mais je pense pas mal me débrouiller et je progresse chaque jour(j'ai eu la chance d'apprendre avec un super entraineur et je peux retranscrire tt ça au mieux)

      Le plus agréable dans ce travail reste quand même les cours avec les jeunes qui ont un pouvoir d'éponger tt ce qu'on peut leur apporter tellement rapidement que s'en est hallucinant.Avec le sourire tt les jours en plus contrairement a certains vieux cons. 
         

         Alors sinon la situation a pas mal changé niveau poker puisque apres être monté a 1.k3 de bankroll sur winamax plusieurs raisons m'ont obligé a cash out :

-Emmenagement dans l’appart, putain faut le meubler bordel :open_mouth:
-Frais de l’agence qui m’a trouvé l’appart, une banane :open_mouth:

ETc etc blablabla essence pour aller en formation a paris…$$$$$$$$$