redirection

Nouveau logiciel Winamax

Un premier contact agréable dans l ensemble !

pour les points négatifs :

  • je n ai pas reussi à trouver comment changer de siège, je multitablais sur 4 tables en MTT, et sur toutes les tables, je me trouvais en bas au milieu.

  • l interface de « mon compte » est réduite à sa plus simple expression, plus possible de voir le nombre de miles, les bonus en cours, le statut, les miles des derniers mois et le détail des miles dépensés. Contrairement à avant, on est obligé de passer par la page « internet » de winamax sans etre obligatoirement reconnecté automatiquement.

  • sur le tchat d une table, au rééquilibrage, la discussion à repris en haut de la page en laissant la discussion de la table précédente sous la nouvelle.

  • les bulles de discussion ne sont pas visibles sur la table pour les joueurs se trouvant en haut.

  • quand on clique sur un joueur à la meme table, on ne peux plus voir son profil et les parties qu il joue. On ne voit que son pseudo, ses stats, la prise de notes et les pastilles de couleur.

  • les pastilles mises sur l autre version, apparaissent bien sur les tables, mais pas sur le lobby du tournoi.

:wink:

Bonjour,

Pour moi j’aime beaucoup le desgin et le fonctionnement mais il consomme bien + de ressources que l’ancienne version
Des que je le lance , le ventilateur de mon PC se met à fond.

Egalement, des dispositions « 2+4 » « 2+6 » « 3+6 » (2 grosses + petites) serait vraiment bien, je rail bcp en jouant …

merci

Après essai :

++:

  • Le design général, ca donne un coup de jeune
  • La prise de lecture du tableau général, bcp plus d’infos facile à lire en un coup d’oeil
  • Le multitabling mode ninja poker avec une réorganisation en un clic, franchement c’est les nuts pour multitabler

–:

  • J’aurai aimé voir les miles sur le lobby général
  • Le chat trop visible et présent sur le lobby général (franchement osef un peu de ce tchat)
  • Une version un peu « brut », je trouve qu’on perd en « souplesse » c’est à dire qu’on clique ca envoi, les cartes tombent ca manque un peu de finesse. J’aurai aimé que sur un allin preflop, on puisse bénéficier d’un peu de suspense sur la turn ou river qui donne un peu d’adrénaline, c’est sympa surtout en fin de tournoi

Bref, une belle nouvelle version, beau travail !

Je rajouterai que Holdem manager n’a pas fonctionner pour moi sur la nouvelle version, et qu’en mode multitabling intense on perd vite ses repères :mrgreen:

Chargé hier,
j’ai commencé à découvrir cette nouvelle version en tournois,

les points d’amélioration :

-pas d’étiquette qui s’affiche quand on vient sur un symbole avec la souris
-l’affichage des miles sur le lobby
-Lorsque un joueur a misé nous ne voyons plus ses stats

Les points positifs :

-le graphisme des tables
-le tableau des tournois une fois les filtres mis
-l’ajout du tracker
-l’accès au chat et son positionnement

Questions :

Concernant la version définitive, aurons-nous les mêmes options sur mobile, et tablette ?

A bientôt

je confirme pour la consommation des ressources :

J’ai un pc récent : I7 8700 3.20Ghz // 32Go de ram // RTX2070 et lorsque je n’ai que Wina de lancé le PC tourne plus fort qu’avec l’ancien soft.

sinon d’autres observations :

problème de tchat : les vieux dialogues restent affichés et les nouveaux se mettent au dessus.

une autre « police » rendrait peut être les tables plus lisibles lorsque celle ci sont réduites

pas trouver de raccourci pour signaler une personne : a ce propos si il était possible d’ajouter des catégories
avec l’option signaler comme : triche; insulte; propos inapproprié

Hello,

Petit ajout :

Point négatif : j’aimais bien la fonction de pouvoir classer les tournois par le montant du buy in.
Lorsque l’on choisis un tournois à 10€ par exemple en cliquant sur « buy in » , ça classe tous les tournois en partant du 10€.

Pas sur le nouveau soft :frowning: . en cliquant ça repart soit des Free ou des gros buy in.

Et j’ai remarqué certains "crash " de l’application par moment.

thanks

j’ai constaté que, si le paramétrage des thèmes est bien enregistré (par défaut, tables itm, tables non itm), le passage non tim / itm ne me parait pas automatique.
Exemple: en MTT tant que je ne suis pas itm ma table est en fond bleu. elle passe en rouge une fois itm.
Le passage n’est pas automatique : je dois aller appliquer la paramétrage, or dans le logiciel précédent c’était automatique.

sinon je trouve ce soft très bien.

Fred_Def:
je confirme pour la consommation des ressources...
Pas grave, la France vient de rallumer ses centrales électriques au charbon ! (P'tit clin d'œil à Fessenheim, en passant) :mrgreen:

Si on charge la nouvelle version, peut on revenir à l’ancienne au cas ou ?

Oui, Ste Better, car la nouvelle version s’installe et se désinstalle sans nuire à l’ancienne.

bonjour , pour la nouvelle version :

    - Je n'aime pas playground, j'ai l'impression " d'être dans un corset"
    -On voit pas bien l'affichage pour les semi-turbo , car c'est rouge sur rouge, il faudrait remettre rouge noir, car quand on multitable on peut se trompé  avec les turbos .
      -sur les tables ont voit pas bien la position et le tapis moyen.
      -Et sur la page "home" il n'y a plus les infos sur les nouvelles majeures ( ex: la dernière vidéo d'un pro , remise sur un tournois ,un nouveau tournoi, ect..)
      -Pouvez-vous mettre le steal sur le hud ?

LES POINTS POSITIFS :

      - la fluidité
      -la visibilité sur les tables
      -l'affichage des niveau au table on voit mieux
      - l'animation sur les tables "ko" c'est rigolo

Voilà pour l’instant . Je le trouve bien, beau travaille :slight_smile:

Hello,

Points négatifs :

  • pouvoir fermer tous les onglets y compris « options » en un seul raccourci

-J’aime pas le style de police pour les montant sur les tables en affichage…rajout de la possibilité de la changer dans les options ?

  • J’aime pas la couleur des buy in sur le « lobby » tournoi, le jaune ça fait grossier je trouve

  • raccourci clavier pour relancer ou miser ne fonctionne pas (surement un bug pour l’instant) ça mise qu’une bb post flop par exemple meme si on a mis 3bb

  • Il faudrait l’affichage des cartes un peu plus grosses

  • Impossibilité de voir sa main lorsqu’on a foldé = mettre les cartes visibles lorsqu’on passe la souris dessus ?

  • C’est indiqué « late reg » sur les tournois en « late reg »…, je pense pas que la plupart du field comprendrait ce terme

  • Faudrait trouver une possibilité de différenciation de l’écriture des tournois car c’est choquant lorsqu’on regarde le lobby, on dirait que l’on pourrait faire le meme tournoi
    Il y a juste le totem rocket et rodéo qui sont différenciés en jaune/orange il faudrait mettre la meme couleur pour tous les monstar stack, meme couleur pour les tous les 180 max même couleur pour tous les KTF etc…, ça fait carrément un contraste avec la volonté de différenciation des choix avec « CASH GAME » en vert, « TOURNOIS » en rouge etc

  • avec deux tables quand on ouvre l’historique ça réduit la seconde table

-Le fait d’avoir toutes les tables sur une fenetre c galère quand on en a deux par ex, il y’a forcément un écran noir en bas…les tables se supperposent, j’aime pas du tout mais là je pense que vous ne pouvez rien y faire

  • l’onglet « statut » des tournois en minutes sur le lobby est faux

  • Il sert à quoi le btn « crop » sur la table en haut à droite ?

Points positifs :

  • Ouvrir la table sur le lobby tournoi et ça ouvre notre table directement c’est carrément cool ça

  • affichage des mains en unicolor c carrément cool

  • Fluidité du logiciel et immédiateté nicke, bcp plus réactif que l’ancien

Bon j’ai testé une heure et c’est à chaud comme impression

j ai testé le go fast en multitablant sur 3 tables, c est une horreur…

On vous demande de jouer alors que vos cartes ne sont pas visibles !

L horloge se déroule, mais vous n avez aucune idée de vos cartes, chiant, surtout en bb, une nouvelle notion de rake à l aveugle, peut etre !?

je suis repassé sur la version actuelle du coup…

Changelog 0.3.0

Nouveautés
[Expresso] Prise en charge de l’opération “Expresso Monopoly”.
[Option] Il est maintenant possible de créer un raccourci clavier (ou souris) pour les raccourcis de mise.
[Option] Il est désormais possible d’utiliser le bouton droit de la souris pour effectuer une action (ex parole ou se coucher). (La configuration se fait depuis la gestion des raccourcis clavier).
[GoFast] En GOFAST, amélioration de la taille des boutons du panneau d’action.
[Modérateur] Gestion du modérateur de temps (notifications et indications du temps de jeu restant).
[Tournoi] Il est maintenant possible d’observer une table de tournoi en un seul clic (en cliquant sur le petit oeil dans la liste des joueurs d’un tournoi).

Correctifs
[Table] Le raccourci clavier du bouton FOLD s’appliquait à toutes les tables lorsque l’option “Activer les tables au survol de la souris” était activée.
[Table] Il arrivait que la main d’un adversaire soit masquée lors du showdown river.
[Table] Il était indiqué “Servi” lors du tirage du deuxième joueur pour la variante Deuce to Seven.
[Tournoi] Le pseudo du joueur n’était plus affiché en jaune dans la liste des primes des tournois KO.
[Flooop] Désactivation du tracker en Flooop car le Pré-Flop n’existe pas dans ce mode de jeu.
[Tournoi] La cible masquait une partie des cartes dans les tournois PLO.
[Tournoi] Dans certaines langues, le nom du tournoi était tronqué dans la home du tournoi.

Bonjour,

Existe t’il dans la nouvelle version une facon de modifier le lobby pour ne faire apparaitre que ce qui nous intéresse?

Exemple les expresso je m’en bats les C… :mrgreen: du coup ca me sert à rien de le voir, idem pour le shorttrack ou le go fast. Je prefererai garder les accès aux tables sur lesquels je joue c’est possible?

je suis repassé également à l’ancienne version.

le nouveau logiciel est super gourmand en ressources des lors que l’on a plus que 2 tables.
Les ventilos s’emballent et vu que je suis sur portable c’est assez désagréable !
pour info ma config :

[hide]01 - Système d’exploitation

0101 - Système d’exploitation : Windows 10 Professionnel 64-bit (10.0, Build 18363) (18362.19h1_release.190318-1202)
0104 - Processeur : Intel(R) Core™ i7-8700 CPU @ 3.20GHz (12 CPUs), ~3.2GHz
0105 - Mémoire : 32768MB RAM
0106 - Mémoire OS disponible : 32572MB RAM
0107 - Mémoire virtuelle : 12032MB used, 25402MB available
0109 - Version DirectX : DirectX 12


02 - Processeur

0201 - Légende : Intel(R) Core™ i7-8700 CPU @ 3.20GHz x12 ~3192MHz
0202 - Fréquence d’horloge actuelle : 3192MHz


03 - Adaptateur vidéo

0301 - Nom de carte : Intel(R) UHD Graphics 630
0302 - Fabricant : Intel Corporation
0303 - Type de puce : Intel(R) UHD Graphics Family

0301 - Nom de carte : NVIDIA GeForce RTX 2070
0302 - Fabricant : NVIDIA
0303 - Type de puce : GeForce RTX 2070
[/hide]

si l’équipe pouvait bosser la dessus car ça risque de poser de sérieux problèmes au petites config.
Ca expliquerait aussi le problème d’affichage chez certains joueurs.

Question à la communauté :
Est ce que vous rencontrez la même montée en puissance de votre PC ?

Je me tâtais à tester cette nouvelle version mais vu l’ancienneté de mon ordi, c’est peut être risqué :laughing:

_guignol_:
Ouh lààà... "Nouveau"... Et pas fini...

On est payé combien en tant que bêta-testeur ? :roll:

Plutôt... Combien seront payés les testeurs, car, pour les bêtas... Jamais rien... :mrgreen:


Des tickets à discrétion.

Je serai curieux de connaitre le nombre de joueurs ayant eu ces tickets à discrétion... :mrgreen:

perso j’ai rien recu