redirection

Nouveau Départ

A la base je voulais un truc super long mais pour une fois je vais la faire courte :

Fin janvier bad run debut février bad run puis cash out de quasiment tout la br.

Début mars reprise principalement mtt vais reserver le reste en late game .

Objectif rebuild un roll décente pour la fin de l’année sans cash out sauf pour mettre sur un autre site.

rb statut osef allez chercher se genre de chose ma trop couter.

br de départ pour le poker cash in 50 wina reste 20 € sur pmu et 20 € sur party enfin je crois pas jouer depuis quelque temps.

J’ai repris vendredi par 4 tournois 1 itm

Je pensé que c’était la 1 er de l’année avant de voir qu’il y avais déja une win en janvier

Ce soir 2 eme session

Que du wina merci bug pmu

6 mtt

Une 3 place rien pu faire de mieux mais content du jeu déployer depuis la reprise sur ce tournois j’ai gagner un flip a 15 left sa change tout après short stack sur la td mais bien tenu en chattant 1 ou 2 coup

Pour le reste jouer quand j’ai envie de jouer ne pas forcer et si la chatte est avec moi j’arriverai enfin a rebuild une roll que je massacrais pas pour une fois enfin j’espere

note a moi quand un jour c’est trop tard pour jouer en mtt va pas en cash game

ah oui dernier detail limite

wina 2€

pmu 3€ voir 5€

GL la frite. Content d’avoir de tes nouvelles et bonne résolution que de te focus mtt. :wink:

gl tom

merci pour le soutien

Salut,

Je vais suivre ton parcours avec intérêt, je reprends aussi en MTT uniquement après 5ans d’arrêt :slight_smile:

GL pour la suite, et ça démarre plutôt bien avec cette 1ère place !

hier 4 tournois 1 itm 10€ sur un deep 3 € pmu breakeven

Ce soir 6 tournois 1 itm runneur up sur le over the top pour 72.54€

Pas grand chose a dire sur le dernier hu j’ai pas percuté les board bref j’ai la flème je suis crevé bonne nuit a tous

Sinon pour finir depuis le début de ce billet j’aurais fais 1-2-3.

Demain je dors je joue pas

bon bah voila la 4 eme place

La dernière main

Petit point roll vu que je vient de le faire 300€

Roll dédiée 100 % poker 100€

Roll hybride 120€

Roll 100% paris sportif 80€

Sur le week end des bon deeprun mais pas de place significative hormis vendredi

Mention spécial a un deepstack 3€ debut 14h30 fin 19h40 14 eme pour 5€ de gain … une douce sensation d’avoir perdu mon temps.

Pas sur de jouer les 2 prochain jour de retour mercredi pour le sismix confidential.

Le coté frustrant des micro les gain sont pas mirobolant mais bon faut passé la frustration et continuer a bossé si je veut jouer du 3-4 chiffre a chaque tournois il me faut un roll solide.

Sinon niveau qualité de jeux de ce coté la ca va quelque erreur mais globalement je maitrise

Le mercredi c’est commu …

Euh j’ai lancé 7 mtt pour un maigre résultat je me suis fait salir plusieur fois ah oui itm plo mais pas qualifiable pour la final sismix confidential
et qualif pour le demi final cdf pmu je sais pas quoi bon pas déployer un grand talent pour y arriver.

ras dans quelque min cash rien de fou la br monte pas voir descend la roue tourne comme on dit

une semaine plus tard rien de croustillant l’impression de run plutot sale 2 wina series jouer un min cash devrais jouer 2 event de plus et pi c’est tout vu que c’est hors br vais pas la risqué pour des series sa viendra plus tard.

oui bon y’a des mec qui font tf tout les soir au wina series d’autre qui sont pas foutu de passé ne serais qu’un flip dans la soirée ni de 70/30 un seul 80/20 quand au 20/80 faut pas déconner non plus alors bon que faire si vous avais des conseil je vous écoute par ce que je pense pas mal jouer quand je me prend un 3 bet all in preflop que je call que je suis devant mais pas trop longtemps quand même jeux de con putain

Nouvel résolution arreté de whine et me concentré sur les table restantes pas de miracle ce soir mais ca va finir par passé puis va falloir que je bosse mon jeux sa serais bien un jour a défaut de voir des video ou des review vais me concentré sur le bouquin le mental au poker qui fera l’objet d’un prochain achat car je me focalise tellement sur la perf que j’ai un volume ridicule dans le fond je doit faire environ 1tf tout les 40 mtt a peu près

Mercredi 2 eme sur la nocturne du cp petit gain grand réconfort

4 mtt ce soir 2itm 2 victoire

La première en plo

La seconde en nhle zone 30

La 1 er sur wina sa tombe bien j’avais 0 sur le compte en début de séssion juste un ticket a 5€

Allez petit cr de la session d’hier soir

En se moment très peu de temps pour jouer je suis plus crever qu’autre chose mais bon j’ai pas touché au carte depuis mercredi soir alors petite session du dimanche soir sa sera 4 mtt 2 nhle 2 plo autant jouer peu mais ce qu’on aime. Tient niveau br on en ai ou bon pmu classique deep plo et nhle a 3€ j’ai 35buy in je suis large , pokerstars euh bon ah tiens un 2 plo je prend wina solde 0 a tient un ticket de 5 alors qu’est ce qui y’a euh ko or not ko oh un zone 30 je suis pas mauvais en jeux shortstack alors let’s go.

22 heure aucune sortie pas mal ce soir je jouerai juste 4 tournois.

23 heure toujours in cool

23h20 bon itm du plo pmu sans souffrance 11/12 pas loin de la bulle sur le zone 30 oh j’ai fait le con sur le nhle j’ai envoyer mais 9bb aq alors que je voulais tenir pour le cash fait chier l’autre ak qui fait flush flop oups out sur le plo de stars je jouer tout le paquet mais non. Ah tien all in avec aavs qq sur le zone 30 je passe cl.

Ensuite plo j’arrive en tf sans trop de problème a 4 left 120k vs 170 vs 230 vs 1200k le cl en fous partout je selectione les spot pour doubler puis arriver a 400k puis up a 600k en sortant le mec qui en fous partout ensuite le troisieme sort debut hu 1300k vs 520k. Entre temps sur le zone 30 on est a 3 left large cl 1800k vs 325 vs 250k. Les 22 se bouffe hu. Autant sur le plo je grind sans trop de difficulté il perd double puis redégrind et je fini par porté l’éstocade autant sur le zone 30 c’est l’acenseur émotionelle.

Déja jouer 2 hu ultras galere sur 2 variante differente galere mais en face il joue bien. Quelque mains kk<a4 pour la win une quinte de l’espace vient le sauvé mais d’aprés A6>66 cette fois je fait la quinte plus tard q9<Q6 flop 6xx turn 9 river 6 wtf la suite du mal a m’en souvenir mais je réussi a gagné avec quinte vs top paire au flop pour une belle soirée avec 50% itm 50% win et surtout un débrokage sur wina avec le last ticket a 5€ qui me restait donc nice…

Pour la roll pmu elle monte a 189€ doucement mais surement et vais essayer de pas broke celle de wina pour une fois. Ah oui premiere win sur wina en 2018

Depuis le dernier post :

Peu de volume beaucoup de travail

Pas de chose intéressante a raconter hormis une grosse cagoule en cg sur wina ( faut vraiment que je me foute dans le crane que je suis une buse en cg), un jolie loose 1/3 de roll star en zoom nl10 puis full br papa sur la zoom nl50 meme pas cavé max je sort a 70€.

un session de deep avec des beau deep mais aussi d’énorme suckout mais j’ai dis pas de whine donc voila pour le moment.

Objectif en cours fun 2018. Une win par opérateur du .fr
Clear
Winamax
Pmu

En cours
pokerstars
party

Faudrais que je lance le soft
betclic
unibet
bwin (ca existe encore?)

bonsoir a tous
Pour aujourd’hui
1 win

Deuxième fois cette année cf page 1

1 tf du zone 30 5€ pour 33€ je crois shortstack sur tt la tf pas de regret

un itm en mousse sur stars

Dommage que j’ai du faire un cash out sur pmu la roll serais a 250€ la je redépasse juste les 100€

VGG lafrite cest bon quand les wins s’enchaînent :wink:
Juste une question : tu parles de roll sur pmu cela signifie que tu ne tiens pas compte de ta roll global ?

Bonne continuation :wink: