redirection

Nouveau depart

Après plusieurs années dans le monde du jeu
Des tilts à répétition qui m’ont fait parfois être vulgaire, désolé :confused:
Une gestion de bankroll inexistante, me plongeant dans le noir total
Un style de jeu très fish pendant mes 3 premières années
Un raisonnement mental très brouillon
Quelques bad beat bien sur mais aussi quelques coup de chance je suis revenu plus déterminé que jamais et j’ai aussi beaucoup travailler mon jeu que ce soit en lisant un livre, regardant les vidéos des pros sur leur raisonnement sur des tournois lives ou des tournois winamax mais aussi du cash game ainsi que quelques wpt, la table des forces de main que je ne connais pas encore par coeur mais que je survole de temps à autre.
Je me rappellerai toujours de ma première main sur un tournoi a 10e
j’ouvre en 3 bet le dealer me boite preflop, j ai les nuts en main, je suis serein pensant être devant, il a paire de 10 et me craque en touchant brelan river il me semble. hahaha j’étais dégoûté mais plus récemment je suis sur un tournoi a 50e l’après midi, table de 6, j’ai 110k environ
un tapis tres correct, de quoi atteindre la bulle easy, je reçois qq je suis utg+1,blind 1.5k 3k je raise d’une blind preflop soit a 6k, le joueur utg+2 m’overaise d’une blind soit a 9k, tout le monde fold. J’hésite a overraise vu que j’ai une image de serrure je représenterais beaucoup de force mais vu qu’il est cheap a 200k environ je préfère le laisser venir me disant que si je push preflop et qu’il a ak il va surement venir vérifier ce que j’ai et que sinon je suis surement devant, ( je jouais encore une fois à cave unique!) Flop q et deux trèfles type 6 10, je check il fait un continuation bet du demi pot, je call juste, turn je check il fait une raise de la moitie du pot sur un troisième trèfle type 5, il n y a pas d’as ni de roi sur le board donc brelan supérieur impossible et quinte pareil tirage à la limite mais peu crédible, ça devient cher mais je ne le vois pas sur grand chose, ak ou aq a la limite ou paire inférieure et j’espère toujours toucher un full, je ne le vois pas du tout sur couleur. river je check avec mon brelan et il me boite, je tank jusqu’au bout et finit par payer, il me montre k9 flushé de trèfle, il m a flingué mon tournoi, fait perdre probablement une jolie somme bref j’étais vexé contre moi même et je me demande encore si j’aurais du jouer le coup autrement. il est probable que si je push il fold mais certains joueurs défendent tellement large qu’il vaut mieux leur laisser voir les cartes sous peine qu’il te boite preflop pour une main moindre mais qui a de la force pour te voler les blinds engagés en essayant de représenter le nuts. En général c’est mon type de joueur préféré mais les horreurs ça arrive :slight_smile:
. coup dur ce jour la, je misais tout la dessus, je n’avais que ce ticket et un autre a 10epour faire le digestif ou je n’ai pas passer la bulle non plus.
Sur winamax j’ai perdu 1500e environ en 4 ans et en live j’ai du perdre 2000 grand max, je n’avais aucune notion de bankroll, je ne l’ai découvert que l’année dernière et ça me coûte de mettre la théorie en pratique mais tout vient a point à qui sait attendre. Cela me fait 3k a récupérer rien qui ne me semble insurmontable.
Je compte envoyer un ticket d’un euro a weimer avec mes miles cumulés prochainement car il m’en a donne un généreusement l’autre jour et essayer de garder le reste pour me prendre une casquette et surement des vêtements, j’avoue que ça fait un moment pour ne pas dire des années que j’ai cet objectif en tète et j’aurais pu les avoir si j’avais économisé mes miles…
Hier je suis passe a l’antenne de la radio, agréable surprise, c’était la première fois que je donne la bonne réponse en premier et comme bankroll de départ pour l’instant j’ai 20e composé de 20 tickets 50 cts et 10 tickets 1e
Même pas besoin de caver, c’est beau, encore merci wina.
J’ai envie de faire un expresso a un euro mais je me connais, un puis deux puis trois puis 10 et plus de ticket a un euro,j’exagère peut être un peu mais dans le fond l’idée y est. Je me réserve ça pour plus tard, trop de variance dans ce format même si c’est très jouable.
Je compte par contre faire quelques révolutions stade 0, il y a un an ou deux j’avais fait une jolie performance en une demi journee en partant du stade 0 avec seulement trois tickets et en gagnant tout les niveaux et en faisant de nombreuses victoires sur les heads up ce qui m’avait fait monté à 180e et m’avait payé mon inscription pour le tournoi du soir, ou j’avais sauté bêtement je crois me souvenir.

voila pour ma présentation
on verra bien si je run good et surtout si j’arrive a m’en tenir à respecter ma bankroll, l’objectif le plus dur…
Je vais essayer de dormir un peu avant de rejouer, c’est pas gagné mais ca sert à pas grand chose de jouer fatigué.
Et mardi j’ai le freeroll vip silver, j’aimerais bien le retourner, on verra bien.
unpeubete

Posté le: 07/12/2015 14:07 Sujet du message: day 1
Bon j’ai craqué j’ai fait un expresso que j’ai perdu sur un coin flip 1010 vs ak mais je n’en ai fait qu’un y a du progrès, du coup je suis allé sur un révolution stade 0 que j’ai gagné après être descendu à 400 jetons environs. les adversaires devaient être au bout.
j’entame le stade 1 la et je n’ai pas réussi à dormir, pas cool ça mais bon.
on est plus que 3 j ai un tapis moyen I need victory
si je dors un peu j essaierais peut être un day du trilogy 1e
mouais, j’ai récupéré mon ticket, je vais vraiment essayer de dormir ou tout du moins regarder une série ou un film et garder mon ticket pour plus tard


J’ai vu que j’ai fait un nouveau post au lieu de continuer dans le premier. Je vais le mettre ici plus tard et le supprimer.
Donc pour l i’nstant ça se passe bien.
J’ai gagne mon stade 1 et un ticket tremplin.
J’ai perdu pas mal de heads up a 50 cts, j’ai perdu deux qualifs tickets à 5e dont un ou c’était pas dur de survivre…
J’ai gagné mon stade 2.
J ai gagné un amiral spatial et un gouverneur planétaire.
J’ai malheureusement perdu ensuite un amiral spatial. Pas très glorieux la rencontre
j’ai aussi fait un tournoi à 15 joueurs à 50 cts ou j’ai perdu 3ème itm sur une erreur stratégique je crois me souvenir.
J’ai fait un peu de shorttrack sans rien perdre ni gagner.
Il me reste 7 tickets à 1€ et 10 à 50 centimes.
Je dois avoir 9€86 et il me reste mon stade 3 mais il n y a pas beaucoup de joueur la nuit.
J’attends le freeroll silver mais ça me tend un peu parce que j’aime pas trop les tables de 9 ou 8. J’aimerais bien passer diamond mais la c’est complique de jouer. J’attends ce soir.

Bon, alors j ai sauté du freeroll après avoir engagé les 3/4 de mon tapis sur un coup a peu de place de la bulle.
Je pense qu’il avait ak kq, kj, ca serait un peu loose mais possible.Flop deux rois?.?!
Les autres combinaisons j’y pense pas à moins qu’elle soit flushé à la limite.
Si c’était un bluff c’était très bien joué.
J 'ai sauté du révolution stade 3 en ayant un doute sur la premiere main est ce que j’aurais du suivre.?j’avais envie mais c’etait un peu loose. Trop serrurier pour l’instant pour savoir.
j’ai ensuite fait un révolution gouverneur planétaire qui après être mal parti j’ai dominé.
Sur le second j’ai craqué avec le jour de ma date d’anniversaire en touchant top paire. Il méritait et il a pris. Miser tout sur une horreur ça arrive mais c’est risqué et ça marche que de temps en temps.
J’ai perdu un qualif ticket 5e et un qualif ticket 10e en ayant mis un rebuy.
j’ai actuellement 15.07e, 5 ticket a 1e, 9 ticket a .50 cents.
Très peu de potos croient en moi. Chacun ses histoires. Patience paie. Je ne suis pas pressé mais le plus tôt sera le mieux.
Ca sert à rien de jouer pour l’instant, j’ai un peu bu.
j’irais surement jouer un euro en shortrack avant de dormir mais pas sur.
Je suis un peu dégouté du résultat du freeroll mais c’est pas grave, il faut monter la bankroll.
Demain j’envisage un stade zero et le reste je sais pas encore.
Surement les freeroll a 6 et omaha mais çà dépend de l’heure à laquelle je me lève et ce que je fais de ma journée.
j’ai plus beaucoup de ticket, j’ai fait un peu de miles ahah, pas beaucoup mais c’est cool.
Faut je pense au tournoi trilogy omaha 1e!
Bon j’arrive

unpeubete

L’autre jour j’ai fait un euro de perte sur le shorttrack holdem
Bon j’ai fait un tournoi deepstack holdem hier a 1e que j’ai perdu
Aujourd’hui un qualif ticket a 2e que j’ai perdu
Quelques révolutions stade 0 que j’ai perdu
Trois expressos a 1e dont deux a deux euros gagné et un a 4euros perdu :confused:
j’ai pu faire le trilogy omaha a un euro. je me suis qualif pour le day 2.
J’ai un petit tapis et on va faire avec.
Je sais pas trop quoi jouer comme partie.
Je n’ai plus de ticket 1e, il m’en reste 5 a 50 cts
et 15e de bankroll

J’ai fait pas mal d’expresso a 1e en etant a 20e peut etre 30 ou 40
j’ai fini par descendre a 3-4e faire des shorttrack a different buy in et un revolution je crois
j’ai fini par tout perdre, je fais une pause.
J’ai quand même pu envoyer le ticket a weimer
et j ai vu que Monica Bellucci à fait une cinquantaine de films, je suis au bout vu qu’il y en a beaucoup mais je pense que ça va être sympa quand même. Je commence par revoir les matrix
J’essaierais de caver le mois prochain

Bon j’ai encore pas respecter ma bankroll et j’ai sauter bêtement. Trop gourmand :confused:
Je suis quand même assez fier d’avoir fait quelques remontées fantastique en expresso et parallèlement des descentes aux enfers. Avec 3e j’ai reussi a faire 239 expressos.
je suis majoritairement gagnant a ce format a condition de pouvoir jouer large, du coup je suis dans le top 20 des expressos basse limite c’est sympa mais je vais me faire depasser tres vite si je reprens pas
Aucune performance remarquable en tournoi.
Encore 4700 miles et je suis diamond.
Autant dire que c’est pas gagné mais on va faire au mieux.
Demain j’essaie de me qualifier pour le million event. Faudra que je me leve tot
c’est le tournoi que je ne veux vraiment pas rater même si je n’aime pas les tournois a 8
Le high roller m attire beaucoup aussi

Aujourd’hui a ete une journée difficile.