redirection

Nouveau départ

Après un passage d’un peu plus d’un an sur Pokerstars essentiellement en SnG et MTT’s, je me suis rendu compte que je n’arrivais pas à battre la variance énooorme qu’il y a sur ces formats…

Pas de bol? Pas capable? Je n’en sais fichtre rien, toujours est-il que j’en ai vraiment eu marre et que j’ai claqué la porte avec la même somme que j’avais déposé, donc pas de regrets, si ce n’est celui d’avoir l’impression désagréable d’avoir perdu mon temps!

Bref, je décide de reconsidérer les offres à gauche à droite… A la base je voulais aller de sites en sites pour clearer les bonus premier dépôt, et me constituer un bon début de bankroll avant de m’installer définitivement (?) sur la room qui m’aurait le plus plu. Mais les histoires d’ouverture du marché m’ont un peu freiné!

Je refais un petit crochet par Full Tilt où j’ai encore 70$ (ma première room, sur laquelle je me suis inscrit le même jour que sur Wam!), et là je vois qu’il y a un bonus 50$ pour célébrer l’arrivée du rush poker. N’ayant jamais déposé (ma bankroll venait des freerolls puis SnG micro limites), je fais un petit dépôt de 10$ afin de pouvoir clear ce bonus. Et là je vois qu’en fait c’est 100$ de bonus qu’on m’offre, à débloquer par tranches de 10$!

Je me mets donc à la tâche en commençant par la NL2, puis la NL5, et je parviens à clear le bonus en 1 mois (un peu plus de 55.000 mains) et à être up de 50$ pour couronner le tout! Me voilà donc à un peu plus de 220$.

Et puis là je me dis stop, pas question de continuer sans offre de rakeback. Ok j’ai un compte créé depuis près de 3 ans, ok mon premier dépôt miteux de 10$ je l’ai pas fait via un partenaire, mais merde, j’ai quand-même raké plus de 300$ en NL2 et NL5, ils peuvent bien me faire une fleur! Surtout que je compte faire ce volume (quasi) tous les mois.

Après quelques mails échangés avec le support de Full Tilt, et un argumentaire donc j’ai le secret, j’ai été contacté récemment par leur « partenaire officiel » pour le rakeback on va dire, et ce matin bingoooooo, je suis enfin éligible aux 27% de rakeback! :smiley:

Donc dans la foulée, j’ai viré 300$ de plus sur Full Tilt afin d’être rollé pour la NL10, et je compte me mettre à crusher comme un porc dès cet aprem!

Voilà, je vais essayer de tenir ce blog un maximum à jour. Je dis pas que je vais faire des review de toutes mes sessions, mais du moins je posterai les mains qui m’ont fait perdre des caves en espérant qu’il y aura toujours un wameur sympa pour m’aider à analyser ça!

Back to CG, on the road again!

bon courage !

Moi j’ai fait Everest, Win, PS, des sites assez différents, je trouve Win trop rapide donc donc qui ouvre trop de part à la chance.

Qd tu dis « perdre son temps » peut-être, mais mon but, est de jouer et de progresser le plus possible mais pas de gagner vraiment de l’argent :wink: , c’est un passe temps et pas une source de revenu, j’espère simplment gagner assez pour pouvoir jouer et progresser tranquilement.

GG

Tu trouves Wina trop rapide?! On a pas du jouer sur le même! :laughing:

ou un peu rapide
10/20 8min
15/30 8min
25/50 8min
encore là ca va, mais après 50/100 au bout de 24 min, donc comme tu pars avec 1500, si tu perds un couptu te retrouve vite dans les 1000/1200
La moindre relance tu es commited, donc pratiquement en push or fold, donc c’est assez fréquentque au bout de 25 min c’est all-in la moité des coup, je préfère des structures plus lent ou on peut jouer post flop analyser, surelancer …

GL pour ce nouveau départ, je me souvient t’avoir joué a un moment !

GG et GL :wink:




Après un passage d'un peu plus d'un an sur Pokerstars essentiellement en SnG et MTT's, je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à battre la variance énooorme qu'il y a sur ces formats...

Pas de bol? Pas capable? Je n'en sais fichtre rien, toujours est-il que j'en ai vraiment eu marre et que j'ai claqué la porte avec la même somme que j'avais déposé, donc pas de regrets, si ce n'est celui d'avoir l'impression désagréable d'avoir perdu mon temps!

Bref, je décide de reconsidérer les offres à gauche à droite... A la base je voulais aller de sites en sites pour clearer les bonus premier dépôt, et me constituer un bon début de bankroll avant de m'installer définitivement (?) sur la room qui m'aurait le plus plu. Mais les histoires d'ouverture du marché m'ont un peu freiné!

Je refais un petit crochet par Full Tilt où j'ai encore 70$ (ma première room, sur laquelle je me suis inscrit le même jour que sur Wam!), et là je vois qu'il y a un bonus 50$ pour célébrer l'arrivée du rush poker. N'ayant jamais déposé (ma bankroll venait des freerolls puis SnG micro limites), je fais un petit dépôt de 10$ afin de pouvoir clear ce bonus. Et là je vois qu'en fait c'est 100$ de bonus qu'on m'offre, à débloquer par tranches de 10$!

Je me mets donc à la tâche en commençant par la NL2, puis la NL5, et je parviens à clear le bonus en 1 mois (un peu plus de 55.000 mains) et à être up de 50$ pour couronner le tout! Me voilà donc à un peu plus de 220$.

Et puis là je me dis stop, pas question de continuer sans offre de rakeback. Ok j'ai un compte créé depuis près de 3 ans, ok mon premier dépôt miteux de 10$ je l'ai pas fait via un partenaire, mais merde, j'ai quand-même raké plus de 300$ en NL2 et NL5, ils peuvent bien me faire une fleur! Surtout que je compte faire ce volume (quasi) tous les mois.

Après quelques mails échangés avec le support de Full Tilt, et un argumentaire donc j'ai le secret, j'ai été contacté récemment par leur "partenaire officiel" pour le rakeback on va dire, et ce matin bingoooooo, je suis enfin éligible aux 27% de rakeback! :D

Donc dans la foulée, j'ai viré 300$ de plus sur Full Tilt afin d'être rollé pour la NL10, et je compte me mettre à crusher comme un porc dès cet aprem!

Voilà, je vais essayer de tenir ce blog un maximum à jour. Je dis pas que je vais faire des review de toutes mes sessions, mais du moins je posterai les mains qui m'ont fait perdre des caves en espérant qu'il y aura toujours un wameur sympa pour m'aider à analyser ça!


Back to CG, on the road again!



Après un passage d'un peu plus d'un an sur Pokerstars essentiellement en SnG et MTT's, je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à battre la variance énooorme qu'il y a sur ces formats...

Pas de bol? Pas capable? Je n'en sais fichtre rien, toujours est-il que j'en ai vraiment eu marre et que j'ai claqué la porte avec la même somme que j'avais déposé, donc pas de regrets, si ce n'est celui d'avoir l'impression désagréable d'avoir perdu mon temps!

Bref, je décide de reconsidérer les offres à gauche à droite... A la base je voulais aller de sites en sites pour clearer les bonus premier dépôt, et me constituer un bon début de bankroll avant de m'installer définitivement (?) sur la room qui m'aurait le plus plu. Mais les histoires d'ouverture du marché m'ont un peu freiné!

Je refais un petit crochet par Full Tilt où j'ai encore 70$ (ma première room, sur laquelle je me suis inscrit le même jour que sur Wam!), et là je vois qu'il y a un bonus 50$ pour célébrer l'arrivée du rush poker. N'ayant jamais déposé (ma bankroll venait des freerolls puis SnG micro limites), je fais un petit dépôt de 10$ afin de pouvoir clear ce bonus. Et là je vois qu'en fait c'est 100$ de bonus qu'on m'offre, à débloquer par tranches de 10$!

Je me mets donc à la tâche en commençant par la NL2, puis la NL5, et je parviens à clear le bonus en 1 mois (un peu plus de 55.000 mains) et à être up de 50$ pour couronner le tout! Me voilà donc à un peu plus de 220$.

Et puis là je me dis stop, pas question de continuer sans offre de rakeback. Ok j'ai un compte créé depuis près de 3 ans, ok mon premier dépôt miteux de 10$ je l'ai pas fait via un partenaire, mais merde, j'ai quand-même raké plus de 300$ en NL2 et NL5, ils peuvent bien me faire une fleur! Surtout que je compte faire ce volume (quasi) tous les mois.

Après quelques mails échangés avec le support de Full Tilt, et un argumentaire donc j'ai le secret, j'ai été contacté récemment par leur "partenaire officiel" pour le rakeback on va dire, et ce matin bingoooooo, je suis enfin éligible aux 27% de rakeback! :D

Donc dans la foulée, j'ai viré 300$ de plus sur Full Tilt afin d'être rollé pour la NL10, et je compte me mettre à crusher comme un porc dès cet aprem!

Voilà, je vais essayer de tenir ce blog un maximum à jour. Je dis pas que je vais faire des review de toutes mes sessions, mais du moins je posterai les mains qui m'ont fait perdre des caves en espérant qu'il y aura toujours un wameur sympa pour m'aider à analyser ça!


Back to CG, on the road again!
P12N:
Tu trouves Wina trop rapide?! On a pas du jouer sur le même! :lol:


ou un peu rapide
10/20 8min
15/30 8min
25/50 8min
encore là ca va, mais après 50/100 au bout de 24 min, donc comme tu pars avec 1500, si tu perds un couptu te retrouve vite dans les 1000/1200
La moindre relance tu es commited, donc pratiquement en push or fold, donc c'est assez fréquentque au bout de 25 min c'est all-in la moité des coup, je préfère des structures plus lent ou on peut jouer post flop analyser, surelancer ...

Ok, rapide sur la structure des tournois et SnG, j'avais pas compris dans ce sens là!

Mais bon fini tout ça pour moi, à fond dans le cash game maintenant!

GL à toi.
x BiG GyM x:
Tu trouves Wina trop rapide?! On a pas du jouer sur le même! :lol:


ou un peu rapide
10/20 8min
15/30 8min
25/50 8min
encore là ca va, mais après 50/100 au bout de 24 min, donc comme tu pars avec 1500, si tu perds un couptu te retrouve vite dans les 1000/1200
La moindre relance tu es commited, donc pratiquement en push or fold, donc c'est assez fréquentque au bout de 25 min c'est all-in la moité des coup, je préfère des structures plus lent ou on peut jouer post flop analyser, surelancer ...

Ok, rapide sur la structure des tournois et SnG, j'avais pas compris dans ce sens là!

Mais bon fini tout ça pour moi, à fond dans le cash game maintenant!

GL à toi.


je ne me suis pas mis au cash, j'aime pas trop.
GL à toi.

big
j aime beaucoup ta facon de parler
et d analyser le poker dans toute sa splendeur et ses mélodrames
gl a toi pour ton retour :laughing:

GL à toi pour ce nouveau départ.

Tu vas poster tes mains sur le forum? En tout cas n’ hésite pas.

Heu j’allais dire gl pour le grind, mais le post date du 17/04 !

Maintenant je vais voir si tu as tenu ton blog a jour !!!

e/ et ben non tu ne l’as pas tenu a jour, tu en es ou alors ?

Salut les gars!

C’est vrai que honte à moi, je n’ai jamais pris la peine de venir agrémenter mon blog d’une quelconque analyse, ou même simplement dire où j’en suis!

En gros depuis mi-avril, je suis toujours en NL10. Tout avait bien débuté, avec un grind lent niveau bankroll pure, mais qui était largement compensé par le rakeback vu que je fais énormément de volume. Je suis monté à 800$ (j’avais jamais dépassé cette somme, chaque centaine de dollar est une victoire!), et là je me suis chopé un mois de juin complètement catastrophique avec une perte de 31 buy-ins (vous aurez fait le calcul…), ce qui m’a évidemment mis un sale coup au moral…

Vais quand-même poster un petit graph pour vous montrer l’ampleur du truc, si si ça me tient à coeur, enjoy (faut faire glisser l’image vers la droite pour voir la partie « intéressante » du graph, y’a moyen de faire ça tout en bas de mon message):

Uploaded with ImageShack.us

Donc on voit trèèèèès bien le plongeon de la 122000ème à la 145000ème main, qui correspond exactement à mon mois de juin! Putain ça me fait toujours mal au coeur de revoir ça!

A côté de ça, ben je vous ai posté la courbe de rakeback aussi en bleu, rakeback qui en gros m’a permis de ne jamais redescendre sous ma bankroll de départ (Thanks GOD for RB)…

Et là j’ai un peu honte de le dire, mais le soupçon de reprise qu’on voit sur la fin, et bien c’est du Rush Poker! (wouuuuuuuuu!)

Y’avait une promo sur FT pour le Rush la semaine passée, je me suis dit que j’allais tenter le coup, de toute façon je voulais passer à autre chose après juin. Et là je suis tombé dans le plus bel aquarium du monde!

Sérieux ok c’est pas vraiiiiment du beau poker, y’a aucune analyse de l’adversaire vu qu’on zappe tout le temps de table (et qu’en plus je 4-table, on peut pas ouvrir plus de tables), mais c’est carrément jouissif tellement ça joue mal les gars!

Bref, la promo est finie, j’ai eu mes 50$ de bonus, mais je pense que je vais encore un peu continuer, juste pour voir…

Et ce qui est aussi non négligeable, c’est le nombre de mains que je peux faire par jour en Rush, et donc le rake que je génère! Pour vous donner une idée, en jouant 4 tables je fais du 1200 mains par heure… Et y’a des jours où je vais certainement jouer 5-6 heures, peut-être plus si je suis bien lancé!

Bref, peut-être un nouvel eldorado, on verra, je vais essayer de vous tenir un peu plus au courant!

See ya, et merci pour le passage ici les ptits gars!

Et t’a chute en juin tu l’analyses comment ?

Ben c’est là la grosse erreur que je fais en fait, et je m’en rend bien compte, c’est de ne pas me retourner pour analyser, de passer mon chemin, de me dire que c’est la faute à pas de chance…

Je devrais, enfin je DOIS poster des mains, mais je sais pas par où commencer, c’est ça mon problème, c’est pour ça que je poste jamais de mains…

Il est vrai que revenir sur ses sessions est un gros travail, mais qui te permettra de progresser. Après si tu priviligies de faire du volume pour engranger du rake, et que tu es gagnant au final why not. Le poker est un jeu d’ argent, si seul l’ argent t’ intéresse bah alors continue. Quoique en montant de limite, tu feras plus de rake.

Concernant l’ analyse des hands, j’ ai pour méthode de revoir les pots de 20$ et plus en perte ou en gain. Celles où je pense avoir fait une erreure (en perte comme en gains) je les poste. Y a des jours où ça prend 1/2 heure d’ autre 2 heures . Mais je regrette en aucun cas l’ investissement pris. Je joue entre 700-1200 h par session, apparemment tu en fais bcp plus donc ça pourrait être vraiment très fastidieux. Poste les plus gros pots peut-être, ça pourrait déjà te servir.

Je vais arrêter de flooder chez notre compatriote Anne-Laure, alors je te répondrais ici que c’ est pas mon genre de femme, so si tu veux tenter ta chance, je t’ emprie fonce.

GL

sinon, j’aime bien ce titre !!