redirection

Nouveau départ épisode 2986

Bonjour a tous un moment que je suis pas passé par la.

Retour en arrière

Une br qui monte mais un gros bad run betting ma fait tilt est après une lente agonie et un long de badrun poker je me suis broke une fois de plus.

Mais bon cette fois c’est la bonne ou pas…

Bref pas de nouveauté vais tenté de rebuild une roll une fois de plus.

Les recette habituelles commu, br en multisite etc

Niveau betting en mode tranquille pas de folie respect de brm etc

Dépot actuellement j’en suis a 140€ je me limiterais a 200€ max.

La br :

Pmu: 50
Unibet: 70
Pokerstars: 53
Winamax: 1 (faut pas déconné on est sur wam)

Soit un total de 174€ pfiou ste progression de dingue

Mais bon je ressort d’un peu entre les mort vu que j’ai fait un peu nimps sur stars ce week end

J’ai repris il y a un mois en douceur donc je vais y allez tranquillement

Les limites joué:
mtt 3€ avec shot a 5€ sur 1-2 tournois le dimanche
cash game: pas de cg sur stars nl 10 sur unibet et pmu mais a petite dose.

Concernant betclic si j’arrive a upload le soft sans virus je poserais le petit billet

Party faut que je réouvre un compte mais pas d’urgence.

Wina reload en juillet ou avant si perf ailleur (pas de retrait si br sur une room <100€).

bwin pas de commu sert a rien

L’objectif est le suivants:

  • Br a 700€ histoire de faire un retrait du montant du dépot et taire les foudre de mme le tout avant la fin de l’année afin d’attaqué les 5€ en 2020

Depuis la reprise rien de fous quelque deeprun mais terminé a des place frustrante en demi.

Seul truc croustillant 2 clubbeur live et 4 mais rien de plus

Y’a plus qu’a

Petit update

Br a 240€+

Merci manarino et 2-3 bricole sur la copa america …

Peut de place pour le poker d’ici dimanche …

Un peut de mtt hier donc sa mérite une update

stars 2 mtt 0 itm fait du cash ce week end et de la merde comme d’hab la roll est au plus mal

pmu 2 mtt 1 min cash b/e par contre découvert un ticket de 55€ gagné sur une ligue

unibet un free et un sat 2 itm pour 1 ticket a 10€ + 5 ticket hexapro transformé en 8 €

Br : 195€

A venir dépot sur wina et réouverture de compte sur party 40 et 20 théoriquement

session mercredi mi-mtt mi cg

mtt

unibet
clubber live je dois run good bien placé au classement pour un ticket live dans les 5 premier minutes quinte floppé vilain push avec tp qui se transforme en full runner runner next
pmu
plo 5.5 fish a droite je destack cl a la bulle 2 horreur plus tard min cash :imp:
nocturne du cp out 19 je crois
stars
3 eme du plo wars +35

cg

stars break even je crois mais statut coffre up

unibet

nl 4 break even
nl 10 +3.5 cava

br a ce jour 250+

Ah jetais 2eme du PLO War hier, enfin j’aurais dû être 1er sauf que j’ai oublié de revenir après la pause…oops

Ton pseudo stars c’est un nom ressemble un peu allemand, non? Heinz ou Klein ou un truc comme ça?

Gg

Salut effectivement pas compris ton absence après la pause quand a mon pseudo c’est kaiser92800 tu été presque pas loin…

A la fin juin

Dépot 140€

Br: 260

Dépot mois de juillet 40€ sur winamax pour l’instant reste 20€ a déposé ailleurs plus tard

BR de départ 300€

Objectif fin de mois 500€

Stock de tickets en cours 1x55€ pmu 1x10€ unibet
1x5 hexajesaispasquoi unibet

En mtt je continue sur les commu en semaineet grosse session le dimanche pour les gros buy-in ticket

En cash game only sur unibet pour grind le statut

Paris sportif continué la discipline en cours

Mental continué a ne pas être affecté par les session (pas mal sur les 15 dernier jours de juin)

Bref j’ai testé nitro

Cool de broke une roll en 2 jours.

Dans les fait un viol infini suivi d’un tilt comme j’ai pas connus depuis longtemps.

Je vais rester sur mes room de broke j’y suis bien finalement.

de manière globale j’ai un run sur wina depuis 6 mois juste wtf

Monté a 210 sur unibet puis petit bad run pour redescendre a 150€

Br a 245.

Je lache rien

Dimanche grosse session mtt vais jouer les ticket…

up to 300+ good run sur unibet en cashgame

Br a 400€+ (je suis jamais précis car j’ai toujours un ou deux paris sportif en cours)

Paris sportif je me cagoule tranquillement sur le tdf je compense par du tennis ou autre

Paris hippique aujourd’hui j’en ai gagné un bon clairement une cagoule ce truc mais bon

Mtt soirée du dimanche drop le ticket a 55€ bien partie sur un pmu de 2€ avant le freeze je crois que j’ai récupéré 4€ et des brouette

ticket a 10€ X2 un min cash pour 21€
Tournois a 5€ petit field cl a 6 left pour finir 4 et 55€ après un désert de carte je perd le cl sur un 70/30 et un flip plus tard short puis bust. Toujours pas de win depuis le début de challenges aurais aimé fait un petit cash out avec les 175€ a la win

Cash game tout va bien.

Programme

Mardi cg

Mercredi mtt

Bon ok le field été réduit mais osef la victoire est la

Chute a l’avant du peloton!

C’était vendredi

Début d’étape la roll on top je cherche a prendre l’échappé du jour en misant trop sur la final de la can malgré un début de course prometteur la var et le manque de créativité des sénégalais. Résulats l’échappé du jours partie sans moi.

Puis la catastrophe telle un romain bardet dans le col du soulor je suis victime d’un jours sans. La fatigue des jours précedents est peut etre en cause mais dans les fait sa donne:
si tenté un shoot en nl25 (5 table nl10 1 nl25) oh et puis deux et merde nl 50 c’est bien aussi.

La grosse fringale un peu a la quintana au tourmalet.

Bilan de l’étape Début classement général 3.6
fin 2.2 et un jeté de souris

Réussi a pas touché au hexapro deja pas mal

Bref j’accepte de ne pas avoir été en condition physique et que la 25 n’a strictement rien a voir avec la 10 donc vais y rester sagement jusqu’a avoir une vrais roll pour tenter un vrais shoot (genre 500+)

Depuis 2 jours sans grind une victoire de tibopino et adam yates plus tard ainsi que 2 trois truc en tennis ainsi qu’un petit retour en nl 10 la roll est remonté a 2.7 sur unibet

En global je tutoie les 400

Euh, sur le long terme, tu arriveras jamais à rien en CG dans le NL20+ si tu y vas en freestyle.

tu n’a pas tord du tout.

Le shot c’est mal passé parce que j’ai absolument pas le niveau. Autant en nl10 sa ce passe bien parce que mon niveau me permet de détecter et exploit les joueurs faibles. Mais en nl25 c’est moi qui est pas le niveau requis.
J’ai absolument pas le temps de travaillé mon jeux ni la motivation au passage.
J’essai d’écouter lire ici et la mais une journée de 24 heures est trop court.
Tout est question de temps hier j’ai lancé un mini session a 22h30 passé bon après 1 heure j’ai preféré stop tellement je suis fatigué.

Après le but c’est de monté un roll si je peut avoir 1 k en fin d’année sa sera bien si je loupe bah tant que je me broke pas tout va bien.

Dans l’idéal j’aimerais une roll un peu partout mais bon si je doit run exclusivement sur unibet et pmu bah tampis.

Je suis de moins en fanboys de wina car les commu les moins intéressant a joué par rapport a la concurrence donc difficile pour moi d’arrivé a monté une roll.

Enfin bref je me prend pas la tete on verra

Le niveau fait baisser ton wr réel, ce qui fait que la variance va te mettre dans des gros down et si tu n’es qu’un joueur occasionnel, tu la rattraperas jamais.

Si tu ne grind pas qu’en CG, faut vraiment jouer à des stakes où tu as un wr réel (que tu peux pas connaitre) que tu estimes très haut.

effectivement. Et pour le coup sur unibet bien compliqué de le connaitre

lafritecchic:
Le niveau fait baisser ton wr réel, ce qui fait que la variance va te mettre dans des gros down et si tu n'es qu'un joueur occasionnel, tu la rattraperas jamais.

Si tu ne grind pas qu’en CG, faut vraiment jouer à des stakes où tu as un wr réel (que tu peux pas connaitre) que tu estimes très haut.


effectivement. Et pour le coup sur unibet bien compliqué de le connaitre

Ce que je voulais dire, c’est que tu vas "sentir" quand tu crush une limite, même si t'as pas beaucoup joué dessus (faut quand même un minimum). Ce qui est équivalent à avoir un wr élevé, le chiffre exact n'a pas d'intérêt.

Ce blog n’est pas mort je voulais faire un gros récap avec chiffre a l’appui mais sa prend du temps donc au pire sa sera fin aout debut septembre.

Coté poker j’avais l’impression de run au dessus de l’ev la variance fait son chemin

Coté bet: j’ai un tipster qui tente une montant avec gestion de bk je vais suivre la 1 er étapes est passé non sans une bonne dose d’adré en esperant que la 2 se passe bien car un grosse partie de ma br est en jeux au début

Bon bah je fait définitivement partie de la team black cat !

Pour faire court mon tipster tennis
Fait 200-> 1200 une première fois il réussi j’ai pas suivi
Fait 200-> 1200 une deuxième fois il réussi j’ai pas suivi
Fait 200-> 1200 une troisième fois il échoue j’ai suivi

En plus j’ai fait de la merde sur d’autre bet bref un fois de plus j’ai fait nimp.

Du coup roll restant 50€ enfin sa c’est aujourd’hui après up 3 cave de nl4 hier.

Y’a plus cas tout recommencer en essayant de pas déposé.

Donc roll pmu, wina, stars 0 (pari en cours sur wina donc ptet 20€ demain)

Roll unibet 43€

Motif d’espoir de remonté rapide vers les 200€ un ticket a 10€ et 2 ticket hexapro a 25€ si 489 « miles » fait avant le 30 septembre.

Du coup objectif du mois de septembre avoir un mental