redirection

Nouveau championnat BOB

Bonjour à tous les membres de notre belle team BOB :

Comme vous le savez surement, le championnat hebdomadaire de la team Bob prendra fin le vendredi 24 juin.

C’est pourquoi on vous propose ce petit sondage en vue de prévoir un nouveau championnat à partir du mois de septembre et pour une durée de 3 mois soit environ 12 manches.

Nous vous remercions à l’avance de voter et de dire ce que vous en pensez (durée du championnat, jour des manches souhaité, bounty, buy-in, etc…) afin qu’on puisse monter un beau championnat et essayer que ça plaise à tous…

Merci et GL!

Je suis le seul non :astonished:ops:
Je vais essayer de me justifier :neutral_face: ,ma femme voudrait bien que je lâche le poker ( :open_mouth: ),c’est impossible pour moi mais je peux faire des concessions,moins jouer le soir pour rester plus en famille :unamused: ,je dis pas que le soir je ne joues jamais mais le plus souvent ça reste des free comme ça je peux balancer à tout moment.
Je n’ai pas dit aussi que je ne ferai jamais de tour mais dans l’année je pense qu’on pourra les compter sur les doigts d’une mains :neutral_face: .
Après à vous de voir si vous me gardez chez les BOB :wink:

Pas de soucis MAJIN, tu fais ce que tu veux chez les BOB :wink: , c’est plus pour prévoir un peu le nombre de joueurs que ça intéresse…
Ca serait du 1er septembre jusqu’à fin décembre avec une manche tous les vendredis comme actuellement…

C’est sympa :wink: ,en plus le vendredi j’ai souvent compétition de ping

pour moi le vendredi c’est OK à partir de 21hrs et pour 1 By entre 1 et 3€?

Coucou à toutes et tous, je reviens seulement maintenant.
VGG a tout les participants du championnat qui fut passionnant, bonne ambiance et bien fun.
Juste une question, pourquoi le prochain passe a 12manches au lieu de 25 ?sachant qu’on en loupe toujours quelques un, malgrès nous, ca fait peu ? ou pas !

C’était plus une question d’organisation…
25 manches c’est long et compliqué à calculer et à mettre à jour.
Mon tableau excel était limite, je pouvais pas afficher toutes les manches dans le même…
C’est pour ça que j’ai proposé de faire moins long…
On peut faire 4mois ca fera 16manches.

16 manche sa me va :slight_smile:

coucou a tous

En deux ans c’est pas possible lol

BAV

Suis intéresser par le championnat comment je m inscrits gl a vs

Le championnat reprendra début septembre, il va falloir attendre un peu greg.

bonjour a tous
pour info je n’ai plus d’ordi jusqua début aout
sauf par un ami donc je ne serais la que tres tres rarement
sincerement désolé
bonne chance sur vos tournois et bonne journée a tous :wink: :mrgreen:

SkonkOne94:
Suis intéresser par le championnat comment je m inscrits gl a vs


Le championnat reprendra début septembre, il va falloir attendre un peu greg.

pas de souci je serais là :mrgreen: