redirection

Nous recrutons un joueur

Bonjour,
L’équipe AllCard recherche un joueur pour compléter l’équiper et disputer le tournoi de mardi prochain. Un joueur sérieux sans trop de prise de tête non plus.

Merci de m’informer :smiley:

bonjour, je suis à la recherche d’une équipe pour cette compétition, je joue au poker très régulièrement et ce depuis 3ans :wink:
Capsule08 !

Bonjour, je suis serieux , motivé pour cette compet, je suis dispo si vous etes interesser LeFyshFou

Dezert:
Bonjour,
L'équipe AllCard recherche un joueur pour compléter l'équiper et disputer le tournoi de mardi prochain. Un joueur sérieux sans trop de prise de tête non plus.

Merci de m'informer :D



salut a tous je suis a la recherche d'une equipe, la votre a l'air de corespondre a ce que je cherche , je suis serieux et motivé ,je viens de participé au tournoi du winamax poker tour au cercle clichy, pas de resultat pour moi mais qualifié on line freeroll
mon pseudo est .SOANDROTOM.j'espere une reponse possitive de votre pars a+

bonjour, je cherche une équipe, mais je me demande si ce n’est pas trop tard. qq’un peut il me renseigner merci

Bjr a TS je recherche une équipe afin de pouvoir fère des tournois je sui sérieux ,attentif et me permettre d avoir des connaissances je sui m d luffy

Il me semble que BeerPongEnTongs recrute. Essaie de les contacter.