redirection

Nombre total de participants

Hello tout le monde !

Y’a-t-il un chiffre officiel du nombre de participants total au King 5 ? Quelqu’un aurait l’info ?

C’est juste comme ça pour savoir… :unamused:

Merci d’avance !

« Ils étaient plus de 22 000 joueurs à s’affronter sur Winamax pour tenter de conquérir le titre d’équipe championne de France de Poker 2010 ! … »

https://www.winamax.fr/king5-2010-championnat-de-france-de-poker-par-equipe_actualite

Oui, j’ai vu ça après, donc si mes calculs sont exacts, cela donne en tout 4400 équipes, environ.

4456 équipes je crois :wink:

vous etes certains!!!

biz lol

Et dire que nous avons fini 11 eme de France sur 4456 équipes je trouve le parcour plutot correct malgré une petite frustration d’échouer si près du désert du nevada :frowning:

Nous serons la l’année prochaine car ce tournoi est vraiment extra :slight_smile:

bravo, cest une belle perf quand meme !

par contre tu dit que 'cest extra parceque 'tas fait ce résultat je pense, car c’est une loterie aux moins aux 2 premieres etapes… , ya pas d’autres mot, je crois lol

Belle perf 11ème !!!

Je suis d’accord avec Dober les 2 premiers rounds c’est une vrai boucherie et meme si tu veux jouer du bon poker tu avais plus de chance de bien terminer en sit out