redirection

No Limit HighWay avec Ludovic « Mikedou » Riehl

mikedou:
C'est plutôt bien parti, la br affiche 360€.

J'ai joué toute la nuit, ai fini 9è d'un 2€ et j'ai gagné un ticket à 10€.
Du coup j ai fait un deepstack à 10€, 106 joueurs, je l'ai ship pour 280€.


Je vais pouvoir grinder tranquillement les 5€ aujourd'hui et je vais m'autoriser l'un ou l'autre 10€ si ca m'a l'air bien rentable.

Pt break d'1heure et j'y retourne.



ça, ça me plait ! :wink:

Je sens que la première journée va faire très mal ! C’est bien parti en tout cas, good luck pour la suite :sunglasses:

Génie,in before une petite win en règle du sunday surprise ou autre cinq majeur ce soir.

clair que c’est impressionnant, on attend avec impatience les résultats de la matinée!

MIKEDOU, pour le multitable… je serai curieux de voir avec un (impr/ecran) ton « tableau de notes » … le truc que l’on paramètre soi même pour les pastilles, etc… (si tu t’en sers sur wina - lol - ) avec les termes que tu mets… voir comment tu classes ça…

Merci :wink:

mikedou:
C'est plutôt bien parti, la br affiche 360€.

J'ai joué toute la nuit, ai fini 9è d'un 2€ et j'ai gagné un ticket à 10€.
Du coup j ai fait un deepstack à 10€, 106 joueurs, je l'ai ship pour 280€.

Je vais pouvoir grinder tranquillement les 5€ aujourd'hui et je vais m'autoriser l'un ou l'autre 10€ si ca m'a l'air bien rentable.

Pt break d'1heure et j'y retourne.


Coach me please

Salut Mikedou,

tout d’abord GL pour ton challenge mais je ne me fais pas trop de souci quand à la réussite de celui-ci.

J’ai une petite question ( mais si c’est top secret suffit de le dire )

Il me semble que ton contrat chez Wina prenait fin après les WSOPE, en fin je veux dire le sponsoring de la TOP SHARK.

Vu que tu fais ce challenge en tant que membre du team W, peut on penser qu’un prolongement du sponsoring est effectif ? Envisagé ? Ou cela était il dans les clauses du premier contrat ?

Vu qu’il n’y a pas de communication là dessus c’est peut être encore secret ou alors c’est qu’il n’y a rien de concret mais c’est juste une question qui me traverse la tête là.

Allez Mikedou nique tout!

Sinon c est bien quand t es in sur un mtt il y plus de fishs, un peu comme quand tu fait des don sh en haute limite, en espèrant te croiser ce soir sur les mtt basse vu que c est ma limite. Sinon comment sont les joueurs qui jouent contre toi en général?Plutôt prudents où ils font les fous?

La réponse à la question de tiontion m interesse aussi.

mikedou:
je commencerai dès minuit et vais tenter de faire une session de 24H

Et si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi ça consiste la préparation physique / mentale pour être capable de jouer aussi longtemps ? :shock:
Hyppo:
je commencerai dès minuit et vais tenter de faire une session de 24H

Et si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi ça consiste la préparation physique / mentale pour être capable de jouer aussi longtemps ? :shock:

24h ce n'est pas si long et stratégiquement, c'est pas mal d'avoir commencé la nuit.

Sinon, pas besoin de te souhaiter bonne chance Ludo

Je suis une petite nature alors, après 5-6 heures de poker devant l’écran du PC je suis déjà naze et ça devient vraiment désagréable de jouer.

C’est une question d’habitude aussi, mais jouer 14-15h pour un joueur de mtt n’est pas rare, pour 24h c’est la même en evitant de commencer trop fatigué, cela dit sans challenge y’a pas vraiment d’intérêt.

Il faut que savoir que les pros ont une condition physique non négligeable. En effet, il faut être performant a toute heure et une petite faiblesse physique peut alors se ressentir au sein de leurs jeux et de leurs choix

Visiblement tu joues aussi des tournois rebuy dans ta liste de tournois de ce matin. En terme de gestion de bankroll, tu t’autories combien de rebuy par tournoi (j’imagine que tu prends l’add-on à chaque fois)?

Good Luck pour ta semaine :wink:

Mais lol la machine.

Là il est 1/28/191 d’un 2€, et sur pas mal de sat en même temps. Bref, parti comme ça, le résultat final risque d’être impressionnant

combien d’écrans a-t-il pour jouer 14 tournois en même temps?

Sinon on a un trend pour la matinée?

Combien d’écrans et combien de cafés ont été bus…? :stuck_out_tongue:

Vivement les vacs que moi aussi, je fasse les MTT tard le soir… :=)

Quel départ, VGG Mikedou, GL pour cette longue journée !