[NL600] OESD en défense de blind contre top reg

Vilain top reg, c’est une des premières mains donc aucun historique. Il est très agro, balance comme il faut tout ça tout ça. Il cbet environ 60%. Je vois 3 options: c/c, c/r ou donk bet, vous préférez quoi avec quel plan ensuite grosso modo ?

$3/$6 No Limit Holdem
HoldemManager
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
BTN espion2a ($678)
SB MoNteiRoZor. ($1,095)
BB fritzlm ($1,215)

Pre-Flop: ($9, 3 players) fritzlm is BB [Tc] [8c]
espion2a raises to $12, MoNteiRoZor. folds, fritzlm calls $6

Flop: [4d] [Jd] [9c] ($27, 2 players)

Les stats de raise/Dkbet et fold to c/r peuvent nous aider peut etre ici ou pas ?

cr ou donkbet et continuer ensuite sur la flush si elle rentre ( ou si on hit obv)

C’est dangereux de défendre ça oop contre espion2a à mon avis.

3b c’est une option aussi.

As played, c/r ça a des avantages.

_ maven _:
cr ou donkbet et continuer ensuite sur la flush si elle rentre ( ou si on hit obv)

Ca me semble les 2 options les plus viables ouaip. Comment vous choisissez entre les 2 du coup ?

@ montei: il minraise quand même, même là tu défends pas ?

nice table selection fritz

si on 3b on se met dans un spot sympa oop avec T8s vs espion2a-qu-on-c-est-pas-encore-qui-sait-mais-qu-on-a-des-forts-doutes

AP sachant que vous êtes au niveau de pensée numéro 8 dans l’echelle du pokar bien envie quand mm de c/r et bet turn any diamond/clubs/Q/K/A/7 et sur les autres cartes c/?

Vilain top reg, c’est une des premières mains donc aucun historique. Il est très agro, balance comme il faut tout ça tout ça. Il cbet environ 60%. Je vois 3 options: c/c, c/r ou donk bet, vous préférez quoi avec quel plan ensuite grosso modo ?

$3/$6 No Limit Holdem

HoldemManager

3 Players

Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:

BTN espion2a ($678)

SB MoNteiRoZor. ($1,095)

BB fritzlm ($1,215)

Pre-Flop: ($9, 3 players) fritzlm is BB

espion2a raises to $12, MoNteiRoZor. folds, fritzlm calls $6

Flop: ($27, 2 players)

Ouais donc contre espion je trouve que donk bet c’est pas mal. Pourquoi tu préfères c/r du coup montei ? Surtout que je trouve que c’est pas une texture sur laquelle je fais me faire auto raise par un bon reg quand je donk bet si ?

MoNteiRoZor.:
C'est dangereux de défendre ça oop contre espion2a à mon avis.

3b c'est une option aussi.

As played, c/r ça a des avantages.

En meme temps le fold pre n est pas vraiment une option.