Vilain top reg, c’est une des premières mains donc aucun historique. Il est très agro, balance comme il faut tout ça tout ça. Il cbet environ 60%. Je vois 3 options: c/c, c/r ou donk bet, vous préférez quoi avec quel plan ensuite grosso modo ?
$3/$6 No Limit Holdem
HoldemManager
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
si on 3b on se met dans un spot sympa oop avec T8s vs espion2a-qu-on-c-est-pas-encore-qui-sait-mais-qu-on-a-des-forts-doutes
AP sachant que vous êtes au niveau de pensée numéro 8 dans l’echelle du pokar bien envie quand mm de c/r et bet turn any diamond/clubs/Q/K/A/7 et sur les autres cartes c/?
Vilain top reg, c’est une des premières mains donc aucun historique. Il est très agro, balance comme il faut tout ça tout ça. Il cbet environ 60%. Je vois 3 options: c/c, c/r ou donk bet, vous préférez quoi avec quel plan ensuite grosso modo ?
Ouais donc contre espion je trouve que donk bet c’est pas mal. Pourquoi tu préfères c/r du coup montei ? Surtout que je trouve que c’est pas une texture sur laquelle je fais me faire auto raise par un bon reg quand je donk bet si ?