redirection

NL50 to NL200 en un mois!

J’ai shoot la NL200 les gars !! Et ouais mothafucka, ça commence à parler de jouer à des limites comme ça je trouve !
Et en plus
[X] 30K hands
[X] 1500€ de gains, bonus compris
[X] Moins spew

Avec petit bémol sur le dernier, ça fait 2-3 jours que je recommence à faire des trucs débiles et va falloir stopper ça très vite sinon ma belle bankroll va plonger…
So on va couper ça en 2 graphs.
Le mois

Et depuis le dernier article. C’est franchement pas exceptionnel et c’est mérité.

Concernant le fait que maintenant que j’ai des cours je peux moins jouer beh globalement j’arrive bien à m’organiser pour taffer le minimum et me laisser du temps, alors évidemment je vais plus faire 50K hands mais 30K semble largement abordable et c’est une très bonne nouvelle.

Alors on va pas échapper aux objectifs d’Octobre

[ ] Run good, ça peut toujours servir
[ ] 30K Hands
[ ] Installation en 200
[ ] 2000€ pour Papa

« On ne naît pas champion, on le devient »

Pokerbank93

Ben t’es définitivement un petit battard…

GG a toi amigo!

:open_mouth: GG

Du grand pokerbank ce mois-ci :mrgreen:

congrats :wink:

VGG mec !

Quelle progression fulgurante ! Cette fois c’est officiel t’es un champion :wink:

Sinon crois tu que ce soit une bonne chose que de se fixer des objectifs (financier je parle) ?
J’avais lu un article qui disait que non et je suis assez d’accord avec. Après t’en fais ce que tu veux :wink:
Faut-il se fixer des objectifs ?

GL pour le mois et shoot la 400 a la fin :wink:

Vgg à toi kiss

Ouais, moi je suis pas surpris !! :wink:

Pour les limites au dessus je crois que sur wina.fr y a plus grand monde !! Tu seras peut-être seul !! Tu me diras, ça sera l’occasion de quitter ce logiciel à 2 balles !!

Bonne chance pour la suite pok !

Ca c’est de la perf dude !! VGG !

On te voit quand sit à côté de Montei en 40/80 ? :slight_smile:

@Ju: tu l’avais pas déjà mis cet article ? quoi qu’il en soit je suis assez d’accord avec lui dans le fond. On retrouve la même idée dans le post de blue sur le long terme et l’état d’esprit pour aborder ce jeu que tu avais postée aussi.

GG la luckbox.

Je répondrais a tout après ma sess,juste ragtou,je siterais avec montei quand j’arrêterais de spew,ce soir c’est n’importe quoi

Thanks à tous :smiley:

@ Ju c’est pas un objectif que je me fixe en soi,c’est plus un point de repère je sais pas si tu vois la différence?
genre je vais pas me dire bullshit je suis even et reste 2 jour so let’s shoot la 400 quoi…

@zorro,gtfo pussy

Et sinon best day ever aujourd’hui

Caillette34:
Vgg à toi kiss


Kiss a toi aussi

Bienvenue sur wam :)

Impressionnant.

Quel chemin parcouru en si peu de temps.
t’es doué gamin. :wink:

T’arrives à jouer 6-8 tables sur wina ? t’as un écran 22’’ ? Tu positionnes comment tes tables ?

Non tant que j’ai pas mon new écran 24 ou 27 pouces commandés avec mes miles,je sais pas encore lequel je vais prendre d’ailleurs

Mode brag off

Je joue sur sur un 15 pouces et oui je met 8 tables,ça se chevauche c’est le bordel mais je gère

Merci bien oui nouvelle !

pokerbank93:
Vgg à toi kiss


Kiss a toi aussi

Bienvenue sur wam :)

Ty oui en effet nouvelle !

: Arrive pas à supprimer lol

Modoooooooooooooooooooo j’ai une femme qui pollue mon blog :stuck_out_tongue:

Non t’inquiètes c’est pas grave si t’arrives pas à supprimer :wink: