redirection

NL50 SH 04/01/10 au 10/01/10

2e semaine de jeu

Même principe que le semaine précédente, je vais essayer de faire un bilan à la fin de chaque journée et de tous les soirs le graphe à jour.

la semaine en direct : -108$ en 1180 mains (20$>EV)

Bilan 1ere journée

+108$ (1180 mains)

Ca swingue toujours autant mais ma bonne fin de journée m’a permis de finir à +108$, je crois que la bonne heure pour gagner c’est entre 2h et 3h du mat… je vous raconte pas les levers vers 13h le lendemain matin, enfin mettons ça du bon côté du chômage.
Des fois je me rend compte que je suis à une table où il sera difficile de faire de l’argent mais je n’arrive pas à la quitter, c’est peut-être stupide mais je me dis que c’est contre les bons joueurs que je vais progresser.

Main du jour

Une main où je gagne pour changer, en fait c’est même la main où j’ai le plus gagné et c’est surtout le tournant de ma journée.
Je suis très content de mon call à la river même si pour vous les lecteurs regulars (il y en a qui viennent ici ?) ça doit paraitre évident.

Hero ($91.73) (46/32)
BB ($52.49) (29/26)
UTG ($57.33) (20/17)
CO ($109) (26/16)
BTN ($92.96) (28/20)

Dealt to Hero [2D] [AH]

fold, fold, fold, Hero calls $0.25, BB raises to $1.50, Hero calls $1

FLOP ($3) [4C] [2C] [AD]

Hero checks, BB bets $2.25, Hero raises to $6, BB raises to $15, Hero calls $9

TURN ($33) [4C] [2C] [AD] [JC]

Hero checks, BB checks

RIVER ($33) [4C] [2C] [AD] [JC] [10S]

Hero checks, BB bets $30, Hero calls $30

BB shows [QH] [8H]
(Pre 45%, Flop 1.4%, Turn 0.0%)

Hero shows [2D] [AH]
(Pre 55%, Flop 98.6%, Turn 100.0%)

Hero wins $91.50

bon j’ai tout perdu aujourd’hui

c’etait sympa mais ce blog n’a plus lieu d’etre

merci aux quelques personnes qui ont perdu leur temps ici

Tu as tout perdu en tilt ?
Pour cloturer, tu pourrais expliquer ce qu’il s’est passé, ça peut etre tout aussi interessant qu’une main ou tu as perdu ou gagné …

Pas en tilt, c’est juste que winamax (ou ongame ?) décide qui gagne et que je dois pas leur plaire (normal j’ai fait un retrait)

ex Q3 battu par QQ sur un flop Q33

88 battu par 44 sur un flop 467

QQ battu par KK sur 3 petites cartes

tirage quinte flush par les 2 bouts battu par une paire

etc…

Je vais avoir 30 ans et ma vie c’est de la merde (chômage, solitude), le poker etait mon dernier moteur, merci wina !

Jouer au poker sur winamax c’est comme prendre un but dans les premiers minutes d’un match de foot, on passe son temps à courrir après le score.

Il faut jouer par rapport à ta bankroll sir_james, si tu as besoin d’aide no soucis : je donne des cours de coatching sur mon site ^^,
c’est le titre de mon blog le 1e mot :wink:

Je pense pouvoir t’aider