Another Queen Ten? Lol.
En fait je voulait savoir si à la rivière, c’est plus efficace de raise ou just call pour attraper l’autre vilain.
Full Tilt No-Limit Hold’em, $0.50 BB (6 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Button ($78.80)
SB ($13.95)
BB ($10.50)
UTG ($63.55)
Hero (MP) ($76)
CO ($94.70)
Preflop: Hero is MP with 10
, Q
1 fold, Hero bets $1.50, CO calls $1.50, Button calls $1.50, SB calls $1.25, 1 fold
Flop: ($6.50) 7
, K
, 8
(4 players)
SB checks, Hero checks, CO checks, Button checks
Turn: ($6.50) 9
(4 players)
SB checks, Hero bets $3.60, 1 fold, Button calls $3.60, SB calls $3.60
River: ($17.30) J
(3 players)
SB bets $8.85 (All-In), Hero ???
Si il a le T il paye shove, si il l’a pas il fold anyway, just shove
Je bet plus fort turn.
As played, euh wtf tu veux faire quoi là ?
Mr Deep blue:
Si il a le T il paye shove, si il l'a pas il fold anyway, just shove
En NL10 obv., en 50 je suis pas sur.
Bah je veux rentabiliser si vilain 2 a Tx
Arg effectivement je l’avais miss… (dsl).
Uhm def. pas shove mais faut être honnete tu vas rien lui prendre de plus si on raise vu ce qu’on rep.
Honnetement i don’t mind a call.
Ah merde on est vachement plus deep que ça. Je croyais on avait 30 left or something
Pour moi, ça reste un raise. Srsly je pense pas qu’il fold un T, QT c’est juste 1 main ça me semble un genius fold que je pense même pas faire.
I’d raise to 20
minraise c’est souvent pas mal pour value river mais ici un T donne les nuts-1 donc je raise plus fort genre 25$. Toute façon sans T il fold.
Mr Deep blue:
Ah merde on est vachement plus deep que ça. Je croyais on avait 30 left or something
Pour moi, ça reste un raise. Srsly je pense pas qu'il fold un T, QT c'est juste 1 main ça me semble un genius fold que je pense même pas faire.
I'd raise to 20
Il va raise lui même Tx imo.
MoNteiRoZor.:
Pour moi, ça reste un raise. Srsly je pense pas qu'il fold un T, QT c'est juste 1 main ça me semble un genius fold que je pense même pas faire.
I'd raise to 20
Il va raise lui même Tx imo.
Oui, pas d'intérêt à shove. Call donne l'occasion à beaucoup plus de mains de call voire raise. Les mains qui call un shove vont shove aussi sur ton call.
Comme deep c’est vraiment pas sur qu’il raise un T.
C’est pas sûr, mais en shovant tu perds des mains battues par str8 qui ont une bonne cote pour just call.
Mh, bon odds pour un showdown à 3, il doit pas y avoir beaucoup de mains surtout des qui pourrait jouer comme ça flop/turn
J’ai vu tellement de call débiles que je serais pas étonné…mais c’est vrai que sans profil c’est dur de juger.
i like shove
call + reraise si je suis sûr qu’il raise un T
j’aime pas min raise, si on raise c’est overbet pour ma part