Voici une vidéo qui j’espère vous plaira.
Je joue sur 4 tables : 2 NL30 et 2 NL50. Au menu, une bonne session, avec une approche très aggressive PF et au flop, qui se base sur la lecture des adversaires (d’ailleurs, vous verrez une énorme erreur de read à un moment :mrgreen: ).
N’hésitez pas à poster vos coms!!! Merci d’avance.
Jcommence les com j’ai regardé 40min, sympa la video bonne qualité et tes commentaires sont intéressants.
Jpense que qques trucs que je note sont uniquement liés au fait que tu commentais en même temps. Mais 40 bonnes premières minutes jtrouve
2min50: Je bet JJ aussi au flop
4min: Le QKs je raise moins fort flop car il est pas du tout commit turn, et shove turn du coup. Mais bon ça me choque pas non plus de se commit au flop ^^
15min: Le TT en 4 ways je le C/R AI directement car comme tu le dis il a quasiment toujours overpaire. J’ai pas envie de voir un A ou un K si il a QQ par exemple.
18min: Raise 33 sur le limp de la SB (mais bon jpense que c’est car tu parles en même temps ^^).
19min: pas de cbet avec QK sur A83 tricolore ?
21min: AQo sur JT9 je joue pareil en général. Enfin contre ce vilain en particulier C/C est sûrement meilleur.
24min: A7o open fold au bouton ?
29min: Le KJs contre le mec qui bet pot c’est bon pour moi même si ton read a planté pour le coup. Si tu veux pas call/shove alors il faut pas raise ici.
35min: Je raise le KTo de sb surtout avec le fish qui limp et qui a any2
39min: j’aime pas call J9o de sb t’as aucune implied vs le short.
Voilà, sinon 3bet les pp des blinds oui si vilain vol bcp mais n’est pas trop sticky car t’as peu d’implied du coup et tu devras quasiment toujours lacher le coup si tu touches pas (comme tu le dis dans la video d’ailleurs). J’aime pas call contre ce type de joueurs …
Sinon contre un joueur plus tight jpense que c’est encore profitable de setminer en blinds en NL50.
Sinon t’es comme moi tu regardes les notes après le coup et tu te dis « MERDE jlavais noté » xD (« ne pas bluffer »)
C’est moche quand même d’avoir perdu toute ta bankroll en étant reg nl100, faut du courage pour repartir.
T’avais cbien au total ?
Salut _Ra et merci de t’être attardé sur ma vidéo et merci pour tes commentaires. J’avoue que certains m’ont surpris car je ne me souvenais plus des coups (genre le 33 de BB, le QK sur A83 et le A7o) mais j’ai du faire ce que j’ai fait car je parlais en meme temps et que je n’étais pas concentré sur cette table en particulier.
Merci pour tes encouragements. J’avais un peu plus de 4000$ en début d’année.